Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Différence de perfs?


Nat79
 Partager

Question

Salut a tous j'ai un 70 Bidalot et un carburateur de 21 DO, et en ce moment comme pot j'ai le Yasuni Cross HM et je voudrais savoir si je change mon pot en mettant le Scr Racing Line 70 ect ce que j'aurait vraiment une différence de perf comparé a mon ancien pot ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui, le Yasuni Cross HM est conçu à la base pour de l'origine mais il fonctionne aussi très bien sur un kit 50 et un petit 70 de type airsal, barikit, top-perf... Donc pour ton 70 bidalot le mieux serait un SCR Racing-Line 70 en passage haut ou un Yasuni R3 en passage bas si tu veux rester chez Yasuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les passages bas n'offrent pas forcément + de perfs que les passages haut. Ton scr rl70 en passage haut d'adaptera très bien à ton cylindre. Un passage haut est moins encombrant et fait moins tuning aussi donc il attire moins les chapeaux bleus en uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le passage bas doit logiquement offrir une régime maxi plus haut mais par contre le risque est de perdre en plage d'utilisation car le Bidalot stock est pas vraiment fait pour prendre des tours il me semble et sachant que tu as un carburateur pas adapté tu aurais un comportement vraiment pointu et pas très efficace.

 

 

Les passages bas n'offrent pas forcément + de perfs que les passages haut. Ton scr rl70 en passage haut d'adaptera très bien à ton cylindre. Un passage haut est moins encombrant et fait moins tuning aussi donc il attire moins les chapeaux bleus en uniforme.

 

 

Dans le cas du SCR RL70 il a été prouvé que le passage bas prend environ 1000 trs/min de plus que le passage haut, la différence dépend du moteur.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'éspere avoir bien fais en prenant le passage haut, comme mon kit bidalot est surtout un kit qui favorise la pointe et mon pot passage haut l'accéleration, sa fera un mix des 2 ;)

Le SCR passage bas marche mieux que le haut environ 1000t de plus comme a dit le voisin du dessus , sinon Bida ses surtout un cylindre compromis t'attend pas à faire un truc de ouf en pointe avec stock :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir passé un rl70 haut sur banc, il est assez limité en haut régime ( 12000 max ) mais est compensé par une puissance plus remplie à bas régime comparé à son frère passage bas.

 

Ne parlez pas de pointe ou d'accélération ça ne veux strictement rien dire, parlez plutôt de couple moteur à un certain régime, c'est peut être moins clair et moins simple à dire mais au moins vous ne direz pas de choses fausses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ok, et pour tous vous dire j'ai annuler ma commande du Passage haut et j'ai pris le passage bas :)

Ok, Mais fait gaffe aux trottoirs et aux ralentisseurs et au petits chiens qui traversent la route, ce serait bête qu'il ait tatoué " SCR Racing Line 70 " sur le front. :D2 . Ok je sors. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux