Booster nitro jul Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je voudrai le débrider stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Recherche sur youtube pour le débridage du variateur, pour le pot il faut couper et souder, autant acheter un autre pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ok c cool ba je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai pris un pot Yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 le yasuni r t'as une bride a l'entrée t'as 2 petites soudure a decoller au marteau et au burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Et on ma dit qu'il y en avait une dans la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Exact, pas de soudure pour celle-ci, faut ouvrir simplement la cartouche et retirer la bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Et pour décaler l'allumage c galère on fait comme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Avec le moteur d'origine, pas besoin de passer des heures à décaler manuellement l'allumage, surtout si tu n'as pas la méthode (très compliqué pour l'allumage d'origine je crois il faut modifier la platine et tout) ni le matériel (disque gradué, pige de calage...) Achète simplement une clavette décalée (5€) et un carburateur plus gros (17.5 ou 19) tu y gagneras autant ^^ Avec un pot yasuni R il faut changer tes réglages variation et carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Et pour le réglage variateur tu propose quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JEY.57# Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu as bien fait d'acheter un pot comme ça tu en as un de rechange si tu te fais controler par les flics :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ouai mais sa c pas grave Tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Exact, pas de soudure pour celle-ci, faut ouvrir simplement la cartouche et retirer la bride. Nan, dans la cartouche du Yasuni R elle est soudé, par deux petit points de soudure Plus facile à enlever que celle du pot, suffit d'avoir les bon outils c'est comme tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 50% des configuration ons un Yasuni , y'a pas que ça , c'est pas le meilleurs ni les + solides et encore - les plus discrets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Nan, dans la cartouche du Yasuni R elle est soudé, par deux petit points de soudure Plus facile à enlever que celle du pot, suffit d'avoir les bon outils c'est comme tout :) En effet, j'ai confondu avec le Doppler. Pour les réglages, je te conseille des galets de 4g, un ressort de poussée blanc voire jaune, des ressorts d'embrayage Malossi jaunes, et un gicleur plus gros de 5 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kelm Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Et on ma dit qu'il y en avait une dans la cartouche Non y en a pas et j'en suis sûr je l'ai ^^ Modifié le 31 juillet 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Moi j'en avait une soudée je les retirée hier:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kelm Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Moi j'en avait une soudée je les retirée hier:) Sur quel pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster nitro jul Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bah tu le mets et tu règle le variateur et le carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Booster nitro jul
Je voudrai le débrider stp merci
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