spirit44 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Salut tout le monde, Voilà je viens de serrer avec mon kit 50 top perf trohy. Et du coup je vais racheter un kit mais je sais pas lequel prendre parce que aparament il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 eu ... non , je monte que du racing , donc pas de doppler , si le 50 fonte est comme les autres c'est un bon kit . toute façon les 50 fonte se ressemble tous et ons a peut pret les même perfs (a peine + qu'un origine) . c'est sur il y a rien a voir avec ton kit parma (je l'ai déja eu) mais une fois bien régler on peut bien s'amuser quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 j'en doute pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 oui je suis d accord alu c'est mieux que fonte mais c'est plus fragile aussi l alu :( j'ai eu que des fonte je les est casser dc ... l'alu n'est pas + fragile , refroidit mieux , et arrive plus vite à sa température optimal de fonctionement , si c'est bien monté et réglé je vois pas pourquoi tu sererais (même un fonte) , le tnt 50 alu échappement à barette et bisegment pour - de 100 eu c'est un bon kit . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 l'alu n'est pas + fragile , refroidit mieux , et arrive plus vite à sa température optimal de fonctionement , si c'est bien monté et réglé je vois pas pourquoi tu sererais (même un fonte) , le tnt 50 alu échappement à barette et bisegment pour - de 100 eu c'est un bon kit . je ne vois de barette a échappement tu es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Kit 50 Alu il y a quoi de bien alors si c'est pas si fragile que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Kit 50 Alu il y a quoi de bien alors si c'est pas si fragile que sa ? en sachant que ta bielle est enfin de vie je ne mettrait pas un alu sa tourne plus vite en mono segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui je regarde les vilebrequin la justement :) est ce que le vilebrequin barikit est bien pour kit 70 comme sa je mais un kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui je regarde les vilebrequin la justement :) est ce que le vilebrequin barikit est bien pour kit 70 comme sa je mais un kit 70 oui il a l'air bien (barikit c'est du bon) après il y a peut être un peu moins cher comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 je ne vois de barette a échappement tu es sur ? échappement à booster , sorry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 celuis la est très bien , en bisegment : http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50-cylindre-piston-minarelli-horizontal-liquide-nitro/4554-kit-50cc-o40mm-tnt-original-aluminium-axe-de-10mm-minarelli-horizontal-liquide-nitro-aerox.html prend pas sur ce site par contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 celuis la est très bien , en bisegment : http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50-cylindre-piston-minarelli-horizontal-liquide-nitro/4554-kit-50cc-o40mm-tnt-original-aluminium-axe-de-10mm-minarelli-horizontal-liquide-nitro-aerox.html prend pas sur ce site par contre . c'est un cylindre pour nitro lui il est sur spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 qu'est que tu en pense du polini 50 fonte? je l'ai tésté sur un nitro avec un 17 et pot yaz r , bof bop , comme l'origine , même la sortit de pot est en demis lune sur ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le Parmakit 50 (et même le 70) sont vraiment moyens pour les moteurs à air, ils sont bien mieux finis pour les moteurs liquides (belle sortie à boosters et finition des transferts bien meilleure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le Parmakit 50 (et même le 70) sont vraiment moyens pour les moteurs à air, ils sont bien mieux finis pour les moteurs liquides (belle sortie à boosters et finition des transferts bien meilleure) pour ça que je remonte un bidalot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui le barikit a l air pas mal a 113€ sur dam sport après je sais pas ce qu il est bien comme vilebrequin pour kit 70 pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 doppler endurence , très solide et pas trop chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Mouai en fait le kit 70 je vais abandonner mon père veut pas payer sa mdr un kit 50 oui mais pas 70 :( du coup en kit 50 le artek k1 c'est sa ou quoi d autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Mouai en fait le kit 70 je vais abandonner mon père veut pas payer sa mdr un kit 50 oui mais pas 70 :( du coup en kit 50 le artek k1 c'est sa ou quoi d autre ? Le mvt en alu plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Le kit 50 Alu est performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Le kit 50 Alu est performant ? http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html Le vilebrequin http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/embiellage-scoot-mvt-carrera.html Roulement et joint spy http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements--spy-athena-racing-booster-nitro.html Largement plus puissant qu un 50 fonte Modifié le 4 août 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 le vilebrequin doppler endurance est plus chere que le barikit jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 le vilebrequin doppler endurance est plus chere que le barikit jimmy10 Moi je t es mis le mvt tres bon vilebrequin 119 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html Le vilebrequin http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/embiellage-scoot-mvt-carrera.html Roulement et joint spy http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements--spy-athena-racing-booster-nitro.html Largement plus puissant qu un 50 fonte Et largement au dessus de son budget de 100€ La performance c'est un choix, pas une obligation! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Et largement au dessus de son budget de 100€ La performance c'est un choix, pas une obligation! Je suis d accord avec ttoi Le artek k1 lui fera largement l affaire pour rouler tous le sjours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit44 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 le mvt aussi plus chere que le barikit :) et oui je vais reflechir a tous sa merci pour tous vos coms en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit44
Salut tout le monde,
Voilà je viens de serrer avec mon kit 50 top perf trohy. Et du coup je vais racheter un kit mais je sais pas lequel prendre parce que aparament il y a mieux
Top Posters For This Question
12
20
14
13
Popular Days
le 3 août
44
le 6 août
10
le 4 août
6
le 5 août
4
Top Posters For This Question
jimmy@ 12 posts
spirit44 20 posts
lapin 14 posts
tomMpower 13 posts
Popular Days
le 3 août 2014
44 posts
le 6 août 2014
10 posts
le 4 août 2014
6 posts
le 5 août 2014
4 posts
Popular Posts
jimmy@
l'alu n'est pas + fragile , refroidit mieux , et arrive plus vite à sa température optimal de fonctionement , si c'est bien monté et réglé je vois pas pourquoi tu sererais (même un fonte) , le tnt 50
Nono les gaz
Et largement au dessus de son budget de 100€ La performance c'est un choix, pas une obligation!
67 réponses à cette question
Messages recommandés