Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

eu ... non , je monte que du racing , donc pas de doppler , si le 50 fonte est comme les autres c'est un bon kit . toute façon les  50 fonte se ressemble tous et ons a peut pret les même perfs (a peine + qu'un origine) .

c'est sur il y a rien a voir avec ton kit parma (je l'ai déja eu) mais une fois bien régler on peut bien s'amuser quand méme

• 0
Posté(e)

oui je suis d accord alu c'est mieux que fonte mais c'est plus fragile aussi l alu :( j'ai eu que des fonte je les est casser dc ...

l'alu n'est pas + fragile , refroidit mieux , et arrive plus vite à sa température optimal de fonctionement , si c'est bien monté et réglé je vois pas pourquoi tu sererais (même un fonte) , le tnt 50 alu échappement à barette et bisegment pour - de 100 eu c'est un bon kit .

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

l'alu n'est pas + fragile , refroidit mieux , et arrive plus vite à sa température optimal de fonctionement , si c'est bien monté et réglé je vois pas pourquoi tu sererais (même un fonte) , le tnt 50 alu échappement à barette et bisegment pour - de 100 eu c'est un bon kit .

je ne vois de barette a échappement tu es sur ?

• 0
Posté(e)

Kit 50 Alu il y a quoi de bien alors si c'est pas si fragile que sa ?

en sachant que ta bielle est enfin de vie je ne mettrait pas un alu sa tourne plus vite en mono segment

• 0
Posté(e)

Oui je regarde les vilebrequin la justement :) est ce que le vilebrequin barikit est bien pour kit 70 comme sa je mais un kit 70

oui il a l'air bien (barikit c'est du bon) après il y a peut être un peu moins cher comme tu veux 

• 0
Posté(e)

qu'est que tu en pense du polini 50 fonte?

je l'ai tésté sur un nitro avec un 17 et pot yaz r , bof bop , comme l'origine , même la sortit de pot est en demis lune sur ce kit.

• 0
Posté(e)

Le Parmakit 50 (et même le 70) sont vraiment moyens pour les moteurs à air, ils sont bien mieux finis pour les moteurs liquides (belle sortie à boosters et finition des transferts bien meilleure)

• 0
Posté(e)

Le Parmakit 50 (et même le 70) sont vraiment moyens pour les moteurs à air, ils sont bien mieux finis pour les moteurs liquides (belle sortie à boosters et finition des transferts bien meilleure)

pour ça que je remonte un bidalot .

• 0
Posté(e)

Mouai en fait le kit 70 je vais abandonner mon père veut pas payer sa mdr un kit 50 oui mais pas 70 :( du coup en kit 50 le artek k1 c'est sa ou quoi d autre ?

Le mvt en alu plus performant 

• 0
  • 0
Posté(e)
  • 0
Posté(e)

Et largement au dessus de son budget de 100€

La performance c'est un choix, pas une obligation!

Je suis d accord avec ttoi

Le artek k1 lui fera largement l affaire pour rouler tous le sjours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...