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MrRacer3220

scooter mbk - yamaha
[AIDE] configuration Booster 70

Question

Bonjour à tous et à toute je me permets de poster ce topic pour avoir de l'aide pour ma configuration je m'explique : j'ai équipé il y a peu mon scooter d'un kit 70 cm3 mais je pensse qu'il y a un souci j'avance à 100 km/h j'aimerais de l'aide sur ma configuration ou s'il faut que je change des choses ou en acheter j'ai un budget de 150 € - 200 €
 
 
Ma configuration actuelle
 
-Kits 70 cm3 DR [merci de ne pas me dire "change ton kit" je n'ai pas les moyens et je suis sur qu'il peut aller plus vite;
-Pots Bidalot S3R débridait des 2 brides
-carburateur 17.5 gicleurs 80 [ de 80 il fait des trous et - de 80 aussi;
-Cornet mousse ROUGE
-CDI Malossi [Ref inconnue;
-Galets 6.5g 
-ressort de poussée Malossi Rouge
 
 
Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider 
Sabstenir : non sérieux; Insulte; etc.
Excuser l'orthographe je suis fatigué Jeune et assez feignant de me corriger
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18 réponses à cette question

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Tu as quoi comme variateur? Un grande plage comme le Malossi MHR ou Polini Hi-Speed Evo sont excellents.

 

Tu parles de trous dans ta carburation, c'est quel modèle de carburateur exactement?

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Alors tout d'abord j'ai un variateur d'origine et pour les trous je ne sais pas d'ou il vienne c'est un TNT

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ressort de poussée rjaune malossi sa sera mieux

ensuite plus de vitesse transmission secondaire 15/41

Remet une baa prepare la ça se sera mieux 

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Merci de ton aide mais c'es quoi une baa prepare ?

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salut déjà la première chose que tu devrait faire c'est d'installer un variateur sport au minimum 

ton carburateur semble petit pour le dr un 19 ou 21 serait mieux accorder avec une baa origine preparer 

un pot yasuni c16 aurait était aussi un plus nivo perf

 

mais bon avec ta transmission d'origine dificile de monter a plus 100kmh 

Modifié par snarck54

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salut déjà la première chose que tu devrait faire c'est d'installer un variateur sport au minimum 

ton carburateur semble petit pour le dr un 19 ou 21 serait mieux accorder avec une baa origine preparer 

un pot yasuni c16 aurait était aussi un plus nivo perf

 

mais bon avec ta transmission d'origine dificile de monter a plus 100kmh 

Un yasuni c 16 unutile

carburateur il peut garder son 17.5 tres bien

 

sa constiste enlever le petit de fuite dedans qui visser par une visser d angrandir ce trou en carrer

Dde couper le le manchon ( car il en coude ) en sortir droite

16 unitile la

carburateur 17.5 sa av tres bie

Modifié par lapin

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d'accord merci de votre aide par contre pour la boîte à air prépa je comprend pas trop aurait tu un lien vers un tutoriel par hasard 

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regarde ta une baa la tu vois ce ue c'est preparer

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merci beaucoup donc en conclusion qu'ai je a changer ou modifier ? 

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Premierement passer en ressorty d epousser rouge malossi et alleger t es galet

Tu a quoi comme embrayage et ressort d embrayage

mettre une transmission secondaire 15/41

Si tu veux une clavette decaler

Mettre une baa pour fair emoins de bruit et consommer

Modifié par lapin

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alors donc j'ai déjà un ressort de poussée rouge tu veux sans doute dire jaune ; pas de ressort d'embrayage et sa changera quoi une clavette decaller ?

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et comment savoir quel gicleurs mettre aussi ?

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Oui mettre jaune malossi

Si tu a des ressort d embrayage mais quel couleur a tu

La clavette sert à avoir plus de punch

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ok et ressort d'embrayage origine

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Met jaune malossi aussi

Galet tu regle commence a 5g

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ok merci

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salut,

si tu as un cornet, un gicleur de 80 me semble trop petit. 

pour dépasser les 100 il te faut une transmission secondaire 15/41 (top perf pressé)

Modifié par tom67

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regle ton problème de carburation d'abort , remert ta baa refait un réglage carburateur , commence par un gp 90 et tu vois , galet de 5 à 5.5 gr , s'il marche bien avec le poussé rouge pk le changé , le pot est bien pour ce kit oublie le c16.

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