Gueko Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ah tu l'utilise pour ça ? Moi je fais des frites avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ah mais qui est bete ce gueko lol ....non c'est fait pour nettoyé des pièces a ultrason lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne regarderai plus jamais une friteuse de là même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Demain soir jv finir mon rodage au moins je serai trankille et jpourrai pousser le MHR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 J'aime les initiatives comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ah quoi ca sert d'acheter un MHR 70 Si je peux pas le poussé heins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 À l'admirer avant de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) bonjour à tous , en voilà des mois de passer....et j'ai toujours mon ludix et son Mhr 70 (toujours Nikel) J'ai casser un roulement de vilebrequin....Pour en savoir plus voir dans les sujet technique configuration. aujourd'hui attente de deux colis pour le ludix le plus intéressant arrive demain.... alors petite liste une ptite commande a 200balle.... joint moteur,roulement +spy (cage acier en c4),circlipss de piston,circlipss d'aiguille de carburateur,huile moteur (castrol power1 racing),dot4,poulie ventilé de variateur2 écrou de variateur allumage.et demain un petit vilebrequin tout neuf arrive (doppler S1R).je vous fait unboxing des que j'ai les carton lol.Ahh oui puis un pneus avant (Pirelli evo 21 en 120/70/12) j'ai encore celui d'origine depui 10000km. Modifié le 2 novembre 2016 par cedric62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Voici unboxing des pièces commandé hors mis le pneus que j'ai pas pris en photo. Modifié le 2 novembre 2016 par cedric62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Parfait histoire de refaire un petit coup de jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Humm surtout histoire que j'ai pas le choix j'ai une grosse formation caces dans un bon mois qui m'attend caces 1.2.4 engin de chantier (mini pelle,pelleteuse,chargeuse) 1 mois de formation....Donc fiabilité maxi pour le scoot.Sans savoir en plus pourquoi j'ai assécher mes roulement au point dans bleuir puis casser un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Oulah alors là je ne pourrais pas te dire.. euh demande peut être à Alain, il y connait pas mal en Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Pour tout te dire j'ai relancé mon sujet dans panne et problème pour essayer d'avoir de nouveau avis.mais a ce que j'ai comparé ca viendrait de l'huile.. Avec la semis synthetique dans j'en etale sur met doigts elle reste pas ont dirait de eau il y a pas de film gras Qu'avec la castrol ben 15min après j'en avait tjr sur les doigts.... Mes roulement je pense que le film d'huile n'as pas fait sont boulot.ca vas mon cylindre n'as strictement rien. Mais c'etais aussi occasion de changer de vilebrequin pour un a masse pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tant qu'à faire oui Ah beh de là bonne castrol 100% synthèse, tu seras trql niveau lubrification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Humm ok merci donc a comprendre et d'après moi sa pouvez être qu'une huile de merde qui ma vallu tout cela bon si c'est que ca,ca m'apprendra de pas vouloir payer mon huile lol si ca tombe leur huile est périmé au taf lol.huile Eleo mac de motoculture semis synthe lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Beh déjà une semi dans un 70 comme ça, je sais pas si c'est le top mais déjà qu'une huile ne reste pas grâce sur ta peau, c'est chelou aussi donc oui alors imagine dans le cylindre Tu vas vite le voir mais logiquement si un joint spy casse à cause d'un manque d'huile, ou un mélange pas top ou une huile dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 nan pas le joint spy le roulement en lui même carement il a bleuis je tourne a 3% ce qui est dejas trop. T'en pense quoi faut y aller quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ah oui quand même, il a du faire du bruit lui et encore tu as de là chance que rien n'est abandonné avec parce que là sa aurait ou causé pas mal de dégâts. 3% ?? Vraiment une huile de chiotte, là logiquement ce sera 2% mais tu peux essayé 2,5% pour te rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ouai j'ai eux un sacré bol ca pas cherché a comprendre un sale bruit et hop moteur bloqué ben j'ai bien flippé... même en démontant j'ai eux peur d'enlever la culasse....et la rien nikel le piston....jusqu'à croire que c'étais le roulement de pied de bielle ben nan même pas....la bielle impec.c de l'eau cette huile j'en ais dans une bouteille de 50cl d'eau je la retourne l'huile n'hadhere même pas au parois de la bouteile ca fait un film irrégulier et ca coule hop au fond...fait ca avec de la samourail.....lol prend une brosse a dent pour nettoyer la bouteille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 T'as eu de là chance tant mieux quand même au moins on voit l'importance d'une bonne huile Beh écoute si t'as soif, sa glissera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 perso mes roulement je les montent avec de la graisse expré que je met dans la cage jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 oui la c cke jv faire pa fou je prend plus de risque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Voici la pièces manquante.Vas falloir que jtrouve une clavette j'ai ma ptite idée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Tu devrais être trql avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Carement ca le fait carement. moteur remonté dimanche ca vas watter...Desolé la première photo est pas top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés