nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 15 minutes, cedric62 a dit : yer pas mal du tt comme pot l t livre pret débridé.y est super ce pot. Yer polyvalent et nivo bruit très correct. comment ça pret débrider ? j'avais vue qu'il fesait un peu de bruit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 bahhh nan ça va cor sur du 50cc mai la sur 70hummm rien ke kicker a vide j'ai peur ca promer la tronconneuse....g mi d galet de 6gr et un gicleur de 75 pr le carburateur ca devrai le faire pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 le 70 claque plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 carement mai sui bete la j'ai pa s ma boîte à air yer le carburateur a vide sans boisseau ni rien tu metonne ki clak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ba fou un cornet mais je pense qu'avec le boisseau ça marchera mieux mdrrr t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 trop bruit et trop de consso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 a ba ouai a mort moi on m'entendait a 1km avec le cornet mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 donc je garde ma boîte à air.merci quand même je remonte et met en route samedi aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 pense a la petite vidéo ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 oui oui je ferait ca première mise en route en esperant ke ca démarre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ça depend des fois le premier est galère des fois non moi il a demandé 6 coups de kick pour tout un moteur neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ont verra bien ca j'ai carrement hate.j'espere ke tout cke 'ai fai servira a kelke chose.pour le bien j'aimerai sur plat apré rodage rouler a 90reel. si bien régler je les atteint pas j'ai pas le choix sui bon pour la transmission longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 La transmission un peu plus longue est aussi un petit confort Au lieu d'atteindre 90 avec un moteur qui donne tout, il est mieux d'atteindre les 90 avec un moteur plus bas régime pour son bien et même pour le tient Dans tous les cas, le mieux serait d'en mettre une enfin à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 merci c vrai par contre une ptite chose existe til un modele de transmission ou j'ai pas besoin de représser un des pignon?si on ben je me fabrique ma presse hydrolique.un cric 2tonne yen a assez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je pense que largement pour le cric fait maison, pour celle déjà pressé je pourrais pas t'aider, je ne regarde pas trop de ce côté là Au pire, tu vas avec ta transmission chez un pro en rapide et tu lui demande juste de la pressée, si c'est pas un con, il te le fera rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 merci jver pas memerder jv faire ma presse sui chaudronnier a la base ca vas être vite régler ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est sur que si tu peux là faire toi même c'est mieux Puis une transmission un peu plus longue, c'est nickel pour le genre de cylindre que tu as, plutôt coupleu donc elle là tirera sans problème et puis c'est aussi un bon moyen aussi d'être toujours dans un régime élevé quand tu veux roulé un peu fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Les autocs ils te lont offert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 oui pour la presse c,est clair même pour mettre les roulement de vilebrequin et les enlever du carter ou mem kan y reste sur le vilebrequin jv faire different outil pour tout faire. pour les autoc tu les as dans la boîte avc le cylindre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est plus simple quand ta ton métier qui t'y aide bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 c'est clair ca vas le faire la presse mais ce ki vas le faire c après demain enplus c avancer au matin....dematin soir je vais deposer le bloc moteur a mon garage parce ke la yer a appart lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ouais dans l'appartement c'est pas tjrs le mieux on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ben au 4eme nan....g embarker ke le bloc arrière pui les outil mai c surtout pr avoir le courant pi vus ke j'ai eux mai enfant cette semaine j'ai profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Normal Oui puis même c'est mieux d'se dire si je pourris le sol du garage ça va alors que chez toi c'est plus chaud quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 g un endroi ds lappart prevut ke pr ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés