cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Tu m'étonne pije de callage ça c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, cedric62 a dit : Tu m'étonne pije de callage ça c'est sur. ouai et réglage carburateur après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 mais bon ça coûte chere un allumage moi j'ai un mvt millenium ( il était déjà sur le scoot ) 200e mais une fois que tu y a gouté tu peux plus revenir a l'origine sa donne un bon coup de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Attends si me rappel bien, c'est le malossi fonte ? J'ai oublié Si c'est le cas, pour moi aucuns véritable intérêt de mettre un allumage à rotor interne sur un fonte, le principe des fonte est d'envoyé en bas et de ne pas trop monté en régime, foutre un rotor interne dessus serait le détruire Si c'est un alu, c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 nan c'est un alu c le MHR replica alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ouais j'avais le doute et j'avoue là flemme de regardé Là oui un allumage serait bien gagnant pour toi et heureusement qu'il ne fait pas trop de bruit parce que franchement un allumage à rotor interne, c'est tellement voyant ( dans là conduite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 et pis ça fait plus gueuler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 la ca dois bien faire tronconneuse lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bas avec un allumage si un jour t'es à un feu rouge à côté de personne qui ne te veule pas forcément du bien, tu sera pas discret du tout on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 oui mais si il vienne tu par comme une bale , imagine moi j'avais le cornet avec tout ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Si ta une plaque, inutile de t'enfuir Ah bas avec le cornet un bordel pas possible mais bon toi avec ta configuration, tu peux encore logiquement garde une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 a je pensé tu parlé de mec qui voulais te volé ton scoot pas ds mr en bleu , oui je l'ai mise c'est juste j'avais une bv donc passe pas alors j'ai mis boîte a clapet origine avce lamelles carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bas je sais nickel comme ça, un réglage plus optimisé Si c'était des gars, je te garantis un coup de tête avec un casque et sa calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, Gueko a dit : Bas je sais nickel comme ça, un réglage plus optimisé Si c'était des gars, je te garantis un coup de tête avec un casque et sa calme j'ai vue a un feux ou il y a souvent des mecs qui nettoie les par brise un gas nettoie la moto d'un gas le gas dit non non le gas commence a le bloquer pour avoir sa pièce le motard lui a foutu un grand coup de casque dans la gueule mdrrr l'aure a volé moi j'était plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bas c'est ça mdr, on est forcément plus fragile vu qu'on n'a pas de coque, autant profite des protection bien solide qu'on, ou même une petite droite avec des gants coqué histoire de se défouler mdr Ce qu'il faudrait faire pour les bécanes, c'est des clefs à capteur comme pour les voitures, une fois éloigné, ça se coupe et op finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 a ouai une patate au gant en fibre tu la sent bien mdr j'ai mis un coup dans un mur j'ai pas au mal mais le mur a une trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bas oui mdr, tu chopes direct le premier bim, tu ferme là visière et tu chopes l'autre et bam, tu les laisses sur place et tu pars au calme, tu refais même chauffe ton moteur au ralentit à côté d'eux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Bas oui mdr, tu chopes direct le premier bim, tu ferme là visière et tu chopes l'autre et bam, tu les laisses sur place et tu pars au calme, tu refais même chauffe ton moteur au ralentit à côté d'eux mdr tu tape un brun sur leur torse et tu laisse ta signature en lui foutant la main sur le pot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Mdr t'aime foutre des mains sur les pots toi Bon on va se calme sur le hs, on va se faire tapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 13 minutes, Gueko a dit : Mdr t'aime foutre des mains sur les pots toi Bon on va se calme sur le hs, on va se faire tapé oui j'ai vue un pote le faire a un gas sa l'avais bien brulé beau taff le yasZ mais faut pas touché au proprio du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Au moins c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 a ba il a vite compris le gas mon pote venait de rouler 20 bornes en plus le pot craqué de chaud mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Mdr il a du kiffe j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 a ba le pot a une couleur oranger a cette endroit mdr le gas a gueuler sa mains est reste 2 3 sec contre le pot brulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés