cedric62 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon debut de rodage très peu km de fait 60 c'est peu mais largement suffisant pour que je change 3 galets sur les 6 pour le moment je me suis mis 3X5gr...3X4gr au debut j'etais en 6X5 trop lourd même pour du rodage la taleur suis passer en ce que j'ai ecris.la yé bien nerveux le scoot et ont peu encore jouer un peu en replacant les 5gr par des 4.5gr je verrais la dejas niveau bruit et démarrage ca le fait carement.mais jroule a 50km/h rodage oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour pas grand chose a vous dire le scoot roule très bien y démarre du premier coup a froid j'en suis qu'a 100km de rodage mais bon a 50km/h ca motive pas a roulé loins je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est déjà pas mal Continu comme ça et c'est vite finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ouaii ca vas le faire hier je démarre de chez moi j'accélère le scoot trouve pas mieux à faire que ce levé lol....ben vla ici j'ai rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Mdr il veut roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Tu metonne mais qu'es ce qui fume a froid pffff vas falloir que je voit ca avant la fin du rodage pff le fumigene.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) Bonjour , hier réparation de mon maitre cylindre de freins avant...j'ai mon joins de bocal qui etais hs comment faire??j'ai pris une chambre a air de vtt j'ai decoupé un rectangle deux trous dedant et aller j'ai refermé ca refreine nikel.30euro de gagné. Modifié le 16 avril 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, cedric62 a dit : Bonjour , hier réparation de mon maitre cylindre de freins avant...j'ai mon joins de bocal qui etais hs comment faire??j'ai pris une chambre a air de vtt j'ai decoupé un rectangle deux trous dedant et aller j'ai refermé ca refreine nikel.30euro de gagné. top en espérant que cela tienne fait tout de même attention top top voilà a quoi sa sert de réfléchir même 5 min tu as ganger de l argent top cet actus mec sa pourra aider des membre si il ont le même souci que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Oui tout a fait ca me fesait chier de devoir changer le maitre cylindre remettre du liquide et tout la ca ma pris 5min et sans galéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bon j'en suis a 150 km de rodage pour vous dire a quelle point tout ce passe bien je suis un peu trop riche sauf que le scoot ce levve au stop si j'accélère un poil trop lol jamais eux mon scoot qui ce leve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 C'est bon signe, c'est qu'il en veut Roulé un peu trop riche donne une petite assurance supplémentaire donc ce n'est qu'un bonus. Continu comme ça, bientôt le plaisir d'ouvrir un peu Après tu peux commencer à le faire avance un peu plus sans non plus tout ouvrir mais histoire qu'il prenne quelques tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Oui c'est clair il en veut a voir , Oui c'est ce que je fais peu a peu ouvrir un peu plus ca vas le faire et voir si il faut ou non realégé les galets d'un demis grammes pour les 3 en 5gr mais avant ca dejas baisser le gicleur de 2 a 5 point mais je pense que 2 pts suffiras dejas la hier j'ai verifier la bougie elle est noir mais elle a des petite tache orangé sur un coté donc suis trop riche mais pas excessif non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 voilà seance d'ecriture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Écriture sur le pneu fait toujours bien propre, il faudrait que je le fasse aussi Bas voilà encore des petites balades et bientôt l'ouverture complète pour voir Petite question, c'est une boîte à air d'origine ou une type origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Oui oui , c'est une boîte à air d'origine mais qui a pris un bon coup de cutter autour pour ouvrir que j'ai refermé a la colle et des vis a bois qui maintienne le tout mais faut que je les recoupe.pis que je refasse soit un coup de peinture soit recoupé proprement le tour ou j'ai ouvert parce que c'est la seule chose qui fait cracra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Sinon si tu peux le faire, acheté une boîte à air type origine sur la becanerie par exemple, elle est ouvrable on va dire, tu pourra la préparé comme tu veux sans avoir à recollé et puis pour changer le filtre, c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Non je veux pas acheter de boîte à air type origine démontable la mienne est démontable a ce jour puisque je les coupé donc j'en fait tout ce que je veux si je le veut.merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bon y me reste 50 km à faire pour mon rodage j'ai rebaisser mes poids de 3 galets le scoot tourne mieux mais j'arrive pas encore à avoir une bougie correct,le fait d'avoir allegé ca eclaircit ma bougie mes je vais devoir joué sur la richesse et peu être quand même sur le gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 C'est parfait ça Par contre, le poids de tes galets ne joue absolument pas sur ta carburation donc si ta bougie blanchie, c'est simplement le réglage qui n'était pas au point Le mélange de poids entre les 6 galets n'est pas top non plus donc attention avec ça. Sinon sa donne quoi de beau cette petite configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut pour les galets il est mieux d'en mettre 6 du même poids c'est ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Nouvelle achat du jour ma friteuse....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Elle doit bien marchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ca vas pour le prix et pour nettoyer nos petite pièces moteur c assez.avec un peu de cillit ou vigor ont vas dire ca aide aussi mais ca marche très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés