cedric62 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Bonjour , désolé la vidéo seras pas pour aujourd'hui mon support de go pro guidon je le récupère demain soir désolé pour cette fausse joie mais le scoot est fiable y roule bien fort même mieux qu'avant. Peu être les roulement neuf vilebrequin neuf , je sais pas j'ai rien changer ni re réglé la carburation si ce n'est un nettoyage carburateur a la machine ultrason mais celle au taf....voilà un peu quoi. Modifié le 12 novembre 2016 par cedric62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Bonsoir , j'ai bien récupéré mon support de go pro je suis en formation conduite d'engin de chantier je vais voir pour vous faire une vidéo en revenant de formation ce seras plus simple parce qu'a 6h40 du mat y vas faire un peu beaucoup noir....sinon le scoot en lui même ont est mercredi il la déjà avalé 300km en 3 jour en gros 45km aller ma formation....aucun souci j'ai monté mes galet a 5.5gr mais je vais en redescendre 3 a 5gr puis redescendre de 2pts mon gicleur principal sinon le scoot tourne très bien 3 coup de kick le matin et vroummm....mais je trouve que ca fait beaucoup 5litre au 100 nan??pour un ludix carburateur de 17.5 boîte à air d'origine je roule entre 70 et 90 sur grand route (je parle vitesse réel) après il y a pas mal de vent par chez moi route des champ de la pluie brouillard froid ca dois pas aidé?? Rien qu'a voir le terrain ont a tout compris du temps c'est tans ci.... (oui, oui c'est moi sur la mini pelle) Modifié le 16 novembre 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Très raisonnable je trouve Avec ma configuration, sur grande route, je fais pareil que toi donc pour moi pas de soucis Gneeehhh je gagné pour le démarrage à froid, 1 coup de kick avec starter et sa vroom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui mais mon gicleur un poil trop grand (bougie noir ) ca aide pas mais c'est light mais je peux y gagné en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 met les 6 galets du même poids surtout a la joie des phva ca démarre nickel pas comme les phbg ou starter limite obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 je veux bien mettre 6 galets pareil met 5.5gr trop lourd en cote de pas grand chose mais quand même et 5gr trop léger je trouve je fais comment pour quand 5gr ca gueule moins a rien sinon oui 5 gr ca roule bien faut le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 À l'instant, cedric62 a dit : je veux bien mettre 6 galets pareil met 5.5gr trop lourd en cote de pas grand chose mais quand même et 5gr trop léger je trouve je fais comment pour quand 5gr ca gueule moins a rien sinon oui 5 gr ca roule bien faut le dire. ba 5.2 ou 5.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 j'ai pas lol met en resumé ca peu jouer en mettant du 5.3gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 À l'instant, cedric62 a dit : j'ai pas lol met en resumé ca peu jouer en mettant du 5.3gr oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 après changer mon gicleur peu jouer?2 points c très peu quoi c'est de la finission en plus je fais de la route tous les jour en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 2 points peuvent joué oui et non Il a du mal dans les côtes ? Il diminue en vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 oui c'est ca surtout depuis que suis passer en 5.5gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Pourtant 5.5 je trouve sa bon moi, le trait du variateur il dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 effacer mais c que en cote je perd selon la cote 5 a 10 km/h pas plus Mais bon c'est peu être moi qui en veut de trop....90km/h sans vent a plat en 70 mhr ca parait peu non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Beh après en côte c'est normal aussi de perdre un minimum, pour gardé là même vitesse, j'accélère un peu plus Beh j'ai oublié ta transmission ? Sachant que si je tire à fond ma transmission, je ne suis qu'à 10 km/h de toi donc bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Ma transmission est d'origine est le roulement de transmission a changer... Quand je dit j'y perd en cote je suis à fond lol..... Donc si je comprends bien mon scoot roule bien??après j'ai un très bon démarrage et ca c'est pas négligeable du tout pour les feux rouge et rond points. Modifié le 16 novembre 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Si c'est d'origine, c'est même très bien pour moi Tu peux essayé d'alléger un peu les galets mais reste bien sûr un même poids pour chaques galet Beh moi je prends pas mal une grosse côté en ce moment et assé longue, si je là monté à fond je vais y perdre c'est sur, peut être un peu les galets qui jouent mais sinon pour moi c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 bon alors tout,est ok donc c'est ce temps pourrit qui fait defaut je pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Par contre je serais toi je changerais de transmission parce que elle doit vite faire un bordel pas possible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) carrément ouai mais existe t'il un modèle ou t'achete tu pose direct sans avoir a emboité un pignon sur axe parce que ca c trop le bordel si oui ou et quelle modèle merci désolé pour le dérangement. Modifié le 16 novembre 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je regarderais demain si tu veux là j'ai pas trop le temps mais sinon c'est précisé sur les sites de vente logiquement si il y a besoin de presse ou non, au pire tu vas voir un pro, il te le fait en rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 t'embete pas je prendrais une malossi même si c a presser je le ferait au chaud froid ca vas le faire comme fait tom64 dans son tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Tu risques de te faire chier pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 pourquoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 10e à un mec qui a une presse et il y en a pour 5 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés