Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013

cedric62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , désolé la vidéo seras pas pour aujourd'hui mon support de go pro guidon je le récupère demain soir désolé pour cette fausse joie mais le scoot est fiable y roule bien fort même mieux qu'avant.

Peu être les roulement neuf vilebrequin neuf , je sais pas j'ai rien changer ni re réglé la carburation si ce n'est un nettoyage carburateur a la machine ultrason mais celle au taf....voilà un peu quoi.

Modifié par cedric62
  • J'aime 1

Bonsoir , j'ai bien récupéré mon support de go pro je suis en formation conduite d'engin de chantier je vais voir pour vous faire une vidéo en revenant de formation ce seras plus simple parce qu'a 6h40 du mat y vas faire un peu beaucoup noir....sinon le scoot en lui même ont est mercredi il la déjà avalé 300km en 3 jour en gros 45km aller ma formation....aucun souci j'ai monté mes galet a 5.5gr mais je vais en redescendre 3 a 5gr puis redescendre de 2pts mon gicleur principal sinon le scoot tourne très bien 3 coup de kick le matin et vroummm....mais je trouve que ca fait beaucoup 5litre au 100 nan??pour un ludix carburateur de 17.5 boîte à air d'origine je roule entre 70 et 90 sur grand route (je parle vitesse réel) après il y a pas mal de vent par chez moi route des champ de la pluie brouillard froid ca dois pas aidé??

Rien qu'a voir le terrain ont a tout compris du temps c'est tans ci.... (oui, oui c'est moi sur la mini pelle)

14962686_355828908101997_2094496108873571228_n.jpg

Modifié par cedric62

À l'instant, cedric62 a dit :

je veux bien mettre 6 galets pareil met 5.5gr trop lourd en cote de pas grand chose mais quand même et 5gr trop léger je trouve je fais comment

pour quand 5gr ca gueule moins a rien sinon oui 5 gr ca roule bien faut le dire.

ba 5.2 ou 5.3 ? 

Ma transmission est d'origine est le roulement de transmission a changer...

Quand je dit j'y perd en cote je suis à fond lol.....

Donc si je comprends bien mon scoot roule bien??après j'ai un très bon démarrage et ca c'est pas négligeable du tout pour les feux rouge et rond points.

Modifié par cedric62

Si c'est d'origine, c'est même très bien pour moi :)

Tu peux essayé d'alléger un peu les galets mais reste bien sûr un même poids pour chaques galet ;)

Beh moi je prends pas mal une grosse côté en ce moment et assé longue, si je là monté à fond je vais y perdre c'est sur, peut être un peu les galets qui jouent mais sinon pour moi c'est logique :)

carrément ouai mais existe t'il un modèle ou t'achete tu pose direct sans avoir a emboité un pignon sur axe parce que ca c trop le bordel si oui ou et quelle modèle merci désolé pour le dérangement.

Modifié par cedric62