cedric62 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ok ben tu auras des photos d'un bas moteur noir au lieux de gris alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) démarrage a la mains de mon ludix... http://youtu.be/maG1Eu6ZSvU Modifié le 11 septembre 2014 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 voilà essaie sur route du ludix ahhh ca fesait long de pas pouvoir rouler un peu avec...bref je le sort laisse chauffez comme d'habitude hop je part jusqu'au premier stop y tire dejas bien fort...je marque le stop,j'essore bien la poignée pour voir comment y part ehhh la beuhh et y part ah mince réglage pas bon je me dit hop je fais 50m je m'arrête a la station essence je fais le pleins je paye,je repart je recommence j'essort la poignée ahhh voilà c'est carrement mieux et même carement mieux qu'avant démontage le scoot part direct et tire bien fort....je fais un tour de trés bonne reprise et tout ca vas je suis content de mon démontage remontage y roule bien fort comme il faut cool,couleur de bougie pas encore bien net mais ca tire bien sur du marron donc c'est good des que je peux vidéo mais sans tremblo..tt...e mdr.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonsoir,quoi de nouveau??Heuuu ben heuuu...taleur j'ai etais faire un tour,je rentre démonte la bougie mince grise bizarre pas coloré pour dire si ca tire blanc ou noir...je prend ma boîte a gicleur et regarde et la je vois le gicleur de 60 et de 62 dans la boîte??!!! Mais alors??j'ai laisser quoi sur le carburateur aussitot j'ouvre la cuve...Ah 72 pff quand j'ai fait mes essaie quand mon scoot voulez pas démarré j'ai changer de gicleur et voilà j'ai pas remis celui de 60...du coup la j'ai mis le 62 et au hasart ca tourne encore plus fort en fait j'etais trop riche.ce soir en allant au kebab du coins ouh ca tire bien la je rentre ah ouai la au moins ca roulé bien j'ai aimée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) UN nouveau petit son du ludix mais de bonne qualité. http://youtu.be/pjvWPwKsw24 pointe du ludix a 3.10min Modifié le 14 septembre 2014 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Voici une cam embarqué avec mon ludix bien reglé. http://youtu.be/6O7Zg90hadg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 pas mal tout ses changement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai installer l'electricité dans mon cabanon,comme ca j'ai accée a toute mes machines,ca devrait bien m'aider pour faire un tas de choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 J'en revient pas mon scoot ce leve au démarrage j'ai juste reajuster un peu la richesse car la descente en régime me plaisais pas impec et maintenant faut que j'y aille pas trop fort en demmarant ou alors....ca leve que demandé de plus?heuuu ne pas ce retourné quand ont a jamais fait de whelling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 En panne...!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Naaaaaaan Omg quē passa ta pas serre jespere ?????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Je te rassure j'ai pas serrer...et ca reroule mais des que je peux mes clapet je change...pour le artek k1 carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 bonsoir,je n'est pas de grande nouvelle a vous dire.Si,mon scoot reroule super bien alors pourquoi il est tomber en panne l'autre jour alors la??nettoyer vite fait le carburateur,verifier clapet faudra que je les change...allumage ok,bougie ok breff la ce soir j'ai etais faire 10km pour voir si il rouler impec benn a voir nikel donc d'ici peu dans quelques jour je pourrait aller a 50km de chez moi,autant dire 100km aller retour voir un peu plus si je vais a droite a gauche...voilà quoi principal c'est que mon petit kit 50alu tourne toujours aussi bien... Ca me fait dire a tout ceux qui sont septique des kit alu,que,avec de la bonne huile,de bon réglage,et de l'entretien ben ca roule bien fort et bien longtemp je dois être a prés de 4000km avec et rien a y signaler a 10000km de mon compteur je verrais pour changer le piston je l'ais pas encore changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonsoir,N'ayant pas donner de nouvelles depuis quelques temp,je le fait aujourd'hui puisque d'ici quelques jour je vais commander mes nouveau pneus,des michelin Pure sc a AR du 130/70/12 et a AV du 120/ /12 voilà voilà et si je le peu je prendrais une poignée tirage rapide targa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 je vais suivre mec c'est cool un pti ludix ;) je trouve que tu es un peu léger dans le variateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonsoir tom power je suis repasser en galet de 4gr et j'ai pas du tout a m'en plaindre le metrakit fait sont boulot a merveille.merci de suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 bonjour , Nous somme le Vendredi 5 décembre , et dans 20 jour c'est Noel....lol Aujourd'hui livraison de mon pneus arrière , oui j'en est pris qu'un mes en janvier je prend le deuxième. des que je l'ais photos .J'ai hate de le monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonsoir , pneus recu,pneus monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr Stage6 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je suis, le kit 70 déjà poser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Non même pas acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Bon test du pneus sur route,route bien mouiller ca bouge pas du tout même au démarrage ca patine pas rien. A voir sur sec ce que ca donne mais ca l'air d'être du très bon ce pneus. Modifié le 11 décembre 2014 par cedric62 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai commander le airsal 70 pour mon ludix.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon test du pneus sur route,route bien mouiller ca bouge pas du tout même au démarrage ca patine pas rien. A voir sur sec ce que ca donne mais ca l'air d'être du très bon ce pneus. Tu me diras ce qu'il vaut sur du sec, car mon pirelli commence à faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 je suis :cool2: beau projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés