Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013

cedric62
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, cedric62 a dit :

Re.

taleur sans même le savoir c'est speedometer qui me la confirmé un moment je me suis retrouver a 75,38 km/h ohhhh pas bien!!! mais bon ça sens bon tout ca j’étais loins d’être à fond j'ouvre a peine un quart de poignée.

oh oui ça sent bon, dejà il fait un super bruit sur l'autre vidéo

Bon j'ai fait 40km avec mon scoot j'ai pus voir la couleur de la bougie, pas de doute elle est un poil trop foncé.

noire pas humide mais pas marron foncé mais plus noire en gicleur de 70 boîte à air d'origine.je vais passer après rodage a 68 ou peu être pas si à la fin du rodage le comportement change ,Parce que bizarrement y me reste 160km à faire et par moment ont sens qu'il ce libéré comment dire il roule plus librement bruit de moteur moins étouffé quoi....

salut 

perso je ne toucherai pas au gicleur mais finir le réglage avec l'aiguille et richesse vu comme tu explique , un crant de pluss ver le haut et richesse désséré de 1/4 en pluss ( avis perso )

Ok ok Oui mais si je desserre ma vis de richesse de 1/4 de tour je me retrouve a 2tour 3/4 au lieux de 2tour et demis maxi...es ce grave?Mon aiguille joue sur les mi régime je n'est aucun soucit avec ca , mais si en jouant avec la richesse ca change rien j'essayrais le clipss d'aiguille ca coute rien.

il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

Ok merci pour l'histoire des 3 tour ca marche.

en fait il y a vraiment pas grand chose a dire y tourne super bien et tout mes voilà même a chaud c'est pas encore nikel au démarrage et en reprise a bas régime....

Salut, je serais du même avis que Noux pour le clips de l'aiguille, en plus ça joue sur la reprise et l'accélération, après vois si tu n'as pas un rdp trop mou.

Merci je vais voir ca , pour le ressort de poussée sur peugeot pas évident de trouvé plus dure....

Par contre mardi je passe une commande pour un nouvelle embrayage au vus de ma configuration vous me conseiller quelle modèle en 107mm pour encore y gagner en démarrage surtout.

a oui mais c'est l'un des mieux , mais il y a le artek k2  dans le même stil peut être moins cher mais pas sur 

et je sais pas si y fon pour peugeot 

Modifié par noux

Bonjour , Taleur j'ai fait un essaie avec le scoot Plus je desserre ma vis de richesse plus y broute , plus je la serre moins y broute!!!! donc je suis un poil trop riche au gicleur principale je fini mes 150km de rodage et je change de gicleur. 

Il y a 14 heures, cedric62 a dit :

Bonjour , Taleur j'ai fait un essaie avec le scoot Plus je desserre ma vis de richesse plus y broute , plus je la serre moins y broute!!!! donc je suis un poil trop riche au gicleur principale je fini mes 150km de rodage et je change de gicleur. 

ah c'est une vis de richesse et non d'air? Je me disais aux vues de ce que tu as fait sur ton cylindre que reduire le gp ne serait peut être pas la solution, si tu as juste vidé ta boîte à air, tu peux encore agrandir le trou d'entrée d'air, ça dépendent après de quelle boîte à air tu as, sur celle des vivacity/sf3 c'est pas suffisant de vider la boîte pour un gp de 75 par exemple, sur le malossi fonte 70 que j'ai moins préparé que toi avec un carburateur de 17.5 do avec la baa d'origine préparé j'etais arrivé à un gp 84, là ou j'avais la meilleur réponse, après ce n'est que mon avis, mais peut être que tu peux lui apporter plus de mélange en augmentant un peu le tout(air/essence).

il y a 4 minutes, cedric62 a dit :

Je te parle de la vis a coté de la vis de ralentis celle que tu vis à fond et que tu desserre de 2 tour et demis.

que ce soit une vis de richesse ou d'air elles sont toujours a coté du ralenti, sauf que la vis d'air tu serre y a moins d'air(elle est du coté filtre à air) et la vis de richesse tu serre y a moins d'essence(elle est du coté pipe d'admi)

donc si plus tu desserre , plus il broute voudrait dire une vis de richesse.

@cedric62 c'est quoi ton carburateur du coup?

ça y est je suis revenu en arrière sur le post, c'est bien une vis de richesse que tu as, du coup, c'est bien ce que tu dis, plus tu serre moins y aura d'essence dans ton mélange. ok du coup ça t'empeche pas d'ouvrir legerement plus ta boîte à air.

Comment ont est des pigeon en france!!!!

https://fr.aliexpress.com/item/Universal-Motorcycle-Motocross-Dirt-Pit-Bike-10M-Petrol-Fuel-Hose-Gas-Oil-Pipe-Tube-5mm-I/32599711786.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.9.1c7434baF920Sn&traffic_analysisId=recommend_2088_5_99734_iswistore&scm=1007.13339.99734.0&pvid=6f8c02ee-da98-4e7c-8fcf-bf28e8dacde4&tpp=1

Pour 10m!!!! expedition gratuite....

Je sens que comme mes pieces vtt il y a des pieces scoot que je vais commander en chine!!!!

Ok merci bien j'avais un doute par rapport au tutoriel du forum donc je me trompe pas les réglage son juste inversé par rapport a mon 17.mm en alors aucun soucit je revois mes réglage lundi aprem lol ça vas le faire un scoot de fou je vais en faire!!! Peu t'on faire tourné le scoot avec la vis de richesse desserré que d'un tour?

La valeur de réglage la plus propre ont vas dire c'est combien?

Merci.

Modifié par cedric62