cedric62 Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Re. taleur sans même le savoir c'est speedometer qui me la confirmé un moment je me suis retrouver a 75,38 km/h ohhhh pas bien!!! mais bon ça sens bon tout ca j’étais loins d’être à fond j'ouvre a peine un quart de poignée.
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 3 heures, cedric62 a dit : Re. taleur sans même le savoir c'est speedometer qui me la confirmé un moment je me suis retrouver a 75,38 km/h ohhhh pas bien!!! mais bon ça sens bon tout ca j’étais loins d’être à fond j'ouvre a peine un quart de poignée. oh oui ça sent bon, dejà il fait un super bruit sur l'autre vidéo
cedric62 Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Carement oui ben sur route c'est pareil il tire tout le temps c'est super!!!!!
cedric62 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 Bon j'ai fait 40km avec mon scoot j'ai pus voir la couleur de la bougie, pas de doute elle est un poil trop foncé. noire pas humide mais pas marron foncé mais plus noire en gicleur de 70 boîte à air d'origine.je vais passer après rodage a 68 ou peu être pas si à la fin du rodage le comportement change ,Parce que bizarrement y me reste 160km à faire et par moment ont sens qu'il ce libéré comment dire il roule plus librement bruit de moteur moins étouffé quoi....
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 salut perso je ne toucherai pas au gicleur mais finir le réglage avec l'aiguille et richesse vu comme tu explique , un crant de pluss ver le haut et richesse désséré de 1/4 en pluss ( avis perso )
cedric62 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 Ok ok Oui mais si je desserre ma vis de richesse de 1/4 de tour je me retrouve a 2tour 3/4 au lieux de 2tour et demis maxi...es ce grave?Mon aiguille joue sur les mi régime je n'est aucun soucit avec ca , mais si en jouant avec la richesse ca change rien j'essayrais le clipss d'aiguille ca coute rien.
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 ok non ça risque rien si tu dépasse pas 3 tour wai teste c'est vrai que ça coûte rien
cedric62 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 Ok merci pour l'histoire des 3 tour ca marche. en fait il y a vraiment pas grand chose a dire y tourne super bien et tout mes voilà même a chaud c'est pas encore nikel au démarrage et en reprise a bas régime....
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 de rien aprè si c'est pas nikel reprise et dèmarage se serra la varia et pas carburateur
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 5 minutes, cedric62 a dit : Ok merci pour l'histoire des 3 tour ca marche. en fait il y a vraiment pas grand chose a dire y tourne super bien et tout mes voilà même a chaud c'est pas encore nikel au démarrage et en reprise a bas régime.... Salut, je serais du même avis que Noux pour le clips de l'aiguille, en plus ça joue sur la reprise et l'accélération, après vois si tu n'as pas un rdp trop mou.
cedric62 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 Merci je vais voir ca , pour le ressort de poussée sur peugeot pas évident de trouvé plus dure.... Par contre mardi je passe une commande pour un nouvelle embrayage au vus de ma configuration vous me conseiller quelle modèle en 107mm pour encore y gagner en démarrage surtout.
cedric62 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Super merci bien.Yaouuu le prix!!!! Heuuu trop cher!!! 60 gros max!!! Modifié le 29 mars 2018 par cedric62
noux Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) a oui mais c'est l'un des mieux , mais il y a le artek k2 dans le même stil peut être moins cher mais pas sur et je sais pas si y fon pour peugeot Modifié le 29 mars 2018 par noux
cedric62 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 Merci. https://scooterpieces.fr/embrayage-artek-k2-107mm-bws-aerox-ng-booster-spirit-naked-vivacity-ludix-typhoon-zip-runner-stalker.html?gclid=EAIaIQobChMIgMiF6OyR2gIVcxbTCh3REg0wEAYYASABEgJfdvD_BwE Parfait en prix et reglable!!! Apparemment propre de finition!!!
noux Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 oui très propre et très bon raport qualité prix
Custom77 Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 Salut oui j'en ai eu un en main il n'y a pas longtemps (pas pour ton model) il est pas mal niveau rapport/qualité/prix/
cedric62 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 merci ben parfait alors je vais voir pour ce modèle en plus réglable en dureté
cedric62 Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Je commande mardi moi lol!!!!
cedric62 Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour , Taleur j'ai fait un essaie avec le scoot Plus je desserre ma vis de richesse plus y broute , plus je la serre moins y broute!!!! donc je suis un poil trop riche au gicleur principale je fini mes 150km de rodage et je change de gicleur.
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 14 heures, cedric62 a dit : Bonjour , Taleur j'ai fait un essaie avec le scoot Plus je desserre ma vis de richesse plus y broute , plus je la serre moins y broute!!!! donc je suis un poil trop riche au gicleur principale je fini mes 150km de rodage et je change de gicleur. ah c'est une vis de richesse et non d'air? Je me disais aux vues de ce que tu as fait sur ton cylindre que reduire le gp ne serait peut être pas la solution, si tu as juste vidé ta boîte à air, tu peux encore agrandir le trou d'entrée d'air, ça dépendent après de quelle boîte à air tu as, sur celle des vivacity/sf3 c'est pas suffisant de vider la boîte pour un gp de 75 par exemple, sur le malossi fonte 70 que j'ai moins préparé que toi avec un carburateur de 17.5 do avec la baa d'origine préparé j'etais arrivé à un gp 84, là ou j'avais la meilleur réponse, après ce n'est que mon avis, mais peut être que tu peux lui apporter plus de mélange en augmentant un peu le tout(air/essence).
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Je te parle de la vis a coté de la vis de ralentis celle que tu vis à fond et que tu desserre de 2 tour et demis.
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 4 minutes, cedric62 a dit : Je te parle de la vis a coté de la vis de ralentis celle que tu vis à fond et que tu desserre de 2 tour et demis. que ce soit une vis de richesse ou d'air elles sont toujours a coté du ralenti, sauf que la vis d'air tu serre y a moins d'air(elle est du coté filtre à air) et la vis de richesse tu serre y a moins d'essence(elle est du coté pipe d'admi) donc si plus tu desserre , plus il broute voudrait dire une vis de richesse. @cedric62 c'est quoi ton carburateur du coup? ça y est je suis revenu en arrière sur le post, c'est bien une vis de richesse que tu as, du coup, c'est bien ce que tu dis, plus tu serre moins y aura d'essence dans ton mélange. ok du coup ça t'empeche pas d'ouvrir legerement plus ta boîte à air.
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Comment ont est des pigeon en france!!!! https://fr.aliexpress.com/item/Universal-Motorcycle-Motocross-Dirt-Pit-Bike-10M-Petrol-Fuel-Hose-Gas-Oil-Pipe-Tube-5mm-I/32599711786.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.9.1c7434baF920Sn&traffic_analysisId=recommend_2088_5_99734_iswistore&scm=1007.13339.99734.0&pvid=6f8c02ee-da98-4e7c-8fcf-bf28e8dacde4&tpp=1 Pour 10m!!!! expedition gratuite.... Je sens que comme mes pieces vtt il y a des pieces scoot que je vais commander en chine!!!! Ok merci bien j'avais un doute par rapport au tutoriel du forum donc je me trompe pas les réglage son juste inversé par rapport a mon 17.mm en alors aucun soucit je revois mes réglage lundi aprem lol ça vas le faire un scoot de fou je vais en faire!!! Peu t'on faire tourné le scoot avec la vis de richesse desserré que d'un tour? La valeur de réglage la plus propre ont vas dire c'est combien? Merci. Modifié le 31 mars 2018 par cedric62
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