cedric62 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 staprem je vais rechercher de essence a patte il y a plus rien dans le lulu.... Pis je vais rester dans le secteur je veux pas refaire 20km a pied!!! pour voir si tout ce passe bien. Bonne aprem a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 voilà scoot régler avec un quand même gicleur de 85!!!! C'est ca ou je serrer!!!! après le réglage gicleur , nettoyage et photo!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Petite vidéo du ludix en accélération sur béquille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonsoir , petite commande pour le ludix ca arrivera dans la semaine. , non non je vous dit pas ce que c,est pour une fois mais y vas encore avoir du changement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 6 heures, cedric62 a dit : Bonsoir , petite commande pour le ludix ca arrivera dans la semaine. , non non je vous dit pas ce que c,est pour une fois mais y vas encore avoir du changement..... qu'est ce que c'est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 ah ah ah Une surprise lol!!!! Patience!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Bon , y vas falloir patienter avant de recevoir la commande....5 novembre!!!! Il est vrais que maxisc... ca devient pas top..... Il marque expédiez sous 3/4 jour Y leur faut semaine et demis!!!! Tout ca pour vendre!!!! Breff voici la commande passer quand même du coup je vous fait pas plus attendre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Ca vas le faire!!!!!! ca vas faire scoot agressif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 voilà La bonne couleur , est un scoot qui commence a ce libéré peu a peu avec 100km de rodage sur 200 ca vient bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 9 heures, cedric62 a dit : voilà La bonne couleur , est un scoot qui commence a ce libéré peu a peu avec 100km de rodage sur 200 ca vient bon..... Autants pour Moi j'ai dit une bétise , Le rodage piston c'est pas 200 mais 100km donc genial j'ai fini!!!! Couleur de bougie impec pour cette aprem. Un réglage de richesse parce qu'a froid je trouve qui ratatouille facile!!! et trop longtemp donc je verrais ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bon bonne Nouvelle inattendu!!!! Ma commande Maxic... est expédiez!!! Pour une face avant qui devait arriver que le 2!!!! lol. temps mieux trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Ca devrait en interesser plus d'un ca... Voici ma première mob une mbk 51 En ce temps j'était un jeune de 14ans qui savait même pas régler un carburateur de 15 sha lol mdr Qui fouté des coup de marteau sur le vilebrequin pour séparé des carter etc....brefff c'est en fesant des connerie qu'ont apprend.... Puis J'ai eux a 18ans une XR6 D'ocase acheter en concession. D'ailleurs mon sujet dois encore exister sur un autre forum...Crazy mo.... Et bien sur depuis 2013 mon ludix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 regarde la mienne en 2005 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ahhh cool moi je les eux comme la tienne mes sans les autoc. Je regrette trop de l'avoir vendu que con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 La photos du jours!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Quelque chose me dit qui y a de la pieces d'arriver!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 T'es ampoules remplace les par des ampoules Led Tu auras assez de jus pour tout alimenter déjà Et tu auras l'équivalent de 100 w. Même dans le brouillard tu peux rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ahhhh merci merci pour l'info des Halogène très intéressant ca!!!! Chez action Y y'en a des halogene led? Faut prend des halogene led de combien de watt pour qu'il egale 100w? Je vient de regarder ca fait donc 2x6w halogene led = 2X50w normal = 100w Merci c'est genial Bon c'est dommage c'est du 12volt je vais devoir commander. Mes a ce prix la!!! Surtout qu'on arrive en hiver!!! Merci vraiment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Oui 15 balle l'ampoule tu peux en trouver en grande surface certe sa à un coût mais pour l'avoir fait tu as plu peur de rouler la nuit pour ma part c'est même sécurisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Merci a toi trop content j'ai trouver sur un site ou j'ai eux mon compresseur , et si ca peu en aider certain..... Voici un tableau Pour les température chaude /neutre/froid et le liens des ampoule. https://www.manomano.fr/ampoule-led-mr16/ampoule-led-mr16-cob-12v-dc-2767394?model_id=2767394 Ca reviens pour deux ampoule avec les frais de port a 12.70eur ca vas Si derriere ta du resultats et j'en doute pas une seconde!!!! Modifié le 30 octobre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Je te conseil de prendre des ampoules a variateur c'est prévue pour les variations d'intensité sur nos machines ce n'est forcément bien réguler tout ça. Quitte à faire tape dans du Phillips elles seront encore plus performante pour la même consommation . Entre celles de ton lien et une Phillips c'est le jour et nuit j'ai déjà fait cette expérience sur une tête de fourche type street bike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Bon ? avec bien du mal j'ai enfin trouver des Ampoule led phillips a 15euro la lampe mais en equivalance 50W 12volt et les même broche que moi....40euro avec les frais de port grrrrr Mais bon si ca le fait.... https://www.lampesdirect.fr/philips-ledspot-expertcolor-gu5-3-mr16-7-5w-940-36d-master-blanc-froid-meilleur-rendu-des-couleurs-dimmable-substitut-50w Modifié le 30 octobre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Non tu fais fausse route déjà c'est GU 5.3 déjà donc ton connecteur est correct . Pourquoi s'embeter à commander démonte une ampoule et va au cora ! tu es tricard dans les magasins ou quoi ? ? Modifié le 30 octobre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 J'ai tout trouver Mes toi c'est du 35w reel pas 50. J'ai trouver en GU5.3 en restituer 50w Bon le prix Il y est!!!! il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : Non tu fais fausse route déjà c'est GU 5.3 déjà donc ton connecteur est correct C'est une 12volt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Oui c'est une 12v je te montré celle à titre d'exemple car je l'avait sous la main mais elle existe en 50w . Te casse pas la tête démonte zen une est va au magasin cora leclerc brico prout c'est encore le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés