cedric62 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 donc 90 reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Oui voilà que moi je peux faire pareille avec un scoot l'équipe puis rouler a fonds en descente et dire je monte a temps alors que ces faussé le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 pour un moteur Peugeot c'est bien je trouve avec la configuration sympa que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Déjà 90/100 c'est pas mal avec nos machine, après il faut le reste qui suit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Merci pour vos réponse , Oui je sais que 110 en descentes ca vaut rien , met je voulez Juste savoir a combien J'arriverais a pousser ce petit engin , Je suis pas un préparateur de fou!!! j'ai même pas fait de polissage ou quoi ce soit sur le Top perf , J'ai tout monté telle quelle...Donc oui c'est vraiment bien. après mon scoot me sert beaucoup , pour faire de long trajet , façon de parler , Aujourd'hui je vais faire 70km avec. Donc je roule pas toujours à fond à fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 ce qui compte ces que toi tu sois content de la vitesse que tu arrive a lui faire prendre et ici il ni a pas de préparateur ces de la mécanique plus de passioner je dirais pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : ce qui compte ces que toi tu sois content de la vitesse que tu arrive a lui faire prendre et ici il ni a pas de préparateur ces de la mécanique plus de passionner je dirais pour certain Bonsoir , Je suis pleinement satisfait du Yasuni R le comportement , du scoot a carrément changer , maintenant que j'ai vraiment rouler avec je peux dire que oui j'y ais gagner partout!!!! surtout en nervosité de démarrage et reprise a mi régime , genre quand je sort d'une ville que suis a 50 et que je remet poignée dans l'angle ouhhh ca tire , ca sarrette plus!!! Le bruit du pot j'adore , Yer plus métallique a bas régime , met des que le scoot part c'est beau aussi , par écrit dure a expliquer... ont vas dire 15/20 Km/h ont entend ce bruit un peu métallique de la cartouche alu , Puis des que l'ont met un coup de gaz et que le moteur prend des tours , le bruit et un peu je vais pas dire sourd , met rock chez pas comment dire , ca en veut quoi.. Un points ou j'y ais gagner , C'est en cote , Le scoot est comme libérez , pareil la aiguille du compteur , et bien descendu , sur le même trajet.... .voilà en résumé , très satisfait de ses achat!!! Merci pour vos précieux conseille etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 je connais très bien le bruit du pot yas r je les et j'ai aussi le c16 se son des bon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : je connais très bien le bruit du pot yas r je les et j'ai aussi le c16 se son des bon pot Donc , tu ma compris. Resumé un carburateur , bien régler , la Variation idem , Plus un bon pot = que du plaisir a rouler!!! c'est lineaire , et ca tire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 oui j'ai compris direct ce que tu veux dire pour la sonorité du pot et oui ces juste les réglage qui font le tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonsoir , Ma dernière commande est arrivé lundi j'ai de quoi être occupé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Une bonne chose de faite , J'ai monté un pneus sur deux sur mon scoot... L'arrière temps qu'à faire plus chiant faut démonté le pot sur ludix sinon ca vas pas.... breff demain je fais l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 tu les monte toi même les pneux et ces sur tous les scoot que tu dois démonter le pot pour changer de pneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Oui je monte moi même mes pneus Ahh ok ok pour le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) voilà deuxième pneus monté en 20 min démonter remonter sur scoot impec!!! En même temps les petite valves coudé c'est quand même bien pratique!!! il y a plus qu'a usé la gomme!!! lol.... Au passage le pot , devient beau en couleur caramel limite... Modifié le 21 juin 2020 par cedric62 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) ça va fumer sur le bitume hi Modifié le 22 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Ehhhh attend , avec le porte clé Scooter system , et autocollant +15km/h!!!!! Je vais eclater un pneus!!!! ah ah ah lol.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 1 heure, cedric62 a dit : Ehhhh attend , avec le porte clé Scooter system , et autocollant +15km/h!!!!! Je vais eclater un pneus!!!! ah ah ah lol.... Tu as tout dis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 mdr éclate pas tout après tu aura plus de peugeot pour rouler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 C'est solide du peugeot , quand c'est entretenus lol mdr!!!! En 13 jours!!!! 1115km!!!! il y a pas un 1 en trop non non = milles cents quinze!!!! Retours sur les pneus , Ben franchement , c'est de la bombe , c'est de l'aimant a Macadam!!!!! Suis pas pret d'en changer!!!! la je peux dire j'en suis contents de met pneus , même le confort , sur les route de campagne , c'est merveilleux , c'est plus tape cul , que du Positif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Franchement , c'est la classe d'avoir avec son scoot sur c'est clef , ce très beau logo de Notre Forum. Avec ca , tu peux faire des Jaloux !!!!! lol...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour Cedric sympa ces porte clé hien hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 5 heures, dada65 a dit : Bonjour Cedric sympa ces porte clé hien hi Carement , suis content , de l'avoir ,avec mon scoot. merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamine Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Vous avez vraiment fait du super boulot par contre moi j’ai un ludix qui fait des siennes il démarre très mal et quand il démarre il broute un au bout d’un moment il s’éteint je précise que j’ai retiré la pompe d’huile est-ce que le problème pourrait venir de sa s'il vous plaît merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés