Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, cedric62 a dit :

 

ça change! manque plus qu'un garde boue joli à l'arrière, celui que tu as je le trouve bof, puis la barre en métal pour le tenir ne vas pas avec la propreté du reste ^^

un truc dans ce style mais en blanc, et à beaucoup moins cher sur aliexpress ou autre vpc du bout du monde ;)

garde-boue-arriere-mtkt-noir-ludix-speedfight.jpg.99be38efa95596a77e5d2eb6369d48b8.jpg

https://www.la-becanerie.com/garde-boue-arrière-mtkt-noir-ludix-speedfight-3-jet-force.html#&gid=1&pid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ScootMap.fr 

Merci pour , cette super , idée ben demain soir je vais passer une commande grace a ton idée j'avoue mon garde de boue c'est affreux ont vas changer ca merci .

Que pense tu de cela , en plus j'ai un bon de reduc a depenser chez eux.....

https://www.maxiscoot.com/l-mtkt1331.html?___store=mxs_fr&tduid=869b3e331f90b4a671c25a5176495254

 

l-mtkt1331_01_1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cedric62 a dit :

ScootMap.fr 

Merci pour , cette super , idée ben demain soir je vais passer une commande grace a ton idée j'avoue mon garde de boue c'est affreux ont vas changer ca merci .

Que pense tu de cela , en plus j'ai un bon de reduc a depenser chez eux.....

https://www.maxiscoot.com/l-mtkt1331.html?___store=mxs_fr&tduid=869b3e331f90b4a671c25a5176495254

 

l-mtkt1331_01_1.jpg

Impecc! :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben je commande ca demain j'ai 7 euro de reduc a cramé ca tombe bien!!! grand merci .

 

J'ai mes déflecteur avant du haut. qui son fissuré , qu'es qui est mieux je l'ai fibre derriere et les refait au mastic devant? ou je les change mes 40balles deux bout de plastique ca fait cher!!!! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cedric62 a dit :

En resumer , le plastique pour nos scoot ca devient vraiment de la merde quoi....

Merci pour les réponses.

C 30 balle avec les frai les déflecteur ca vas cor met c très cher!!! 

la barre de métal qui tient ton gb, tu devrais pouvoir t'en servir pour renforcer le new gb, en la coupant la passant derriere l'attache coté pot, un peu comme c'est déjà mais en plus discret. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour , de ce qui concerne la vitesse de pointe du scoot , Rien de plus 90 reel Soit 120 compteur ludix lol!!!! 

Pour vous donner une idée l'aiguille ce situe sur le deuxième chiffre du compteur de gauche vers la droite....

Bien sur en descente sinon elle et au millieux en bas sur du plat sans vent. 

 

103967859_255012232470295_2073159510943506435_n.jpg

103971047_255012252470293_1432793024109925584_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis désoler , d'être réaliste met bon , Profité des petit jeune de 14ans jpeu comprendre...

Met moi j'ai passer l'age... j'en ais 20 de plus. Mon budget , n'est plus le même que quand j'etai chez papa maman lol....

Ahhh je voit que Greg95 est Volontaire pour un virement de 120euros, si je lui donne mon RIB ah ah ah lol......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Je vient de me faire plaisir , j'ai craquer , lol je me suis pris deux pneus neuf , Met honnêtement y faller , L'arrière et rincer et avant j'aime pas!!!! 

je me suis pris sur la centrale a pneus deux pneus Bopper michelin ,un en 130 et un en 120.

Des retours sur c'est pneus?

 

77733.jpg

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...