cedric62 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Ah c pas grave simple question mais bon je sais qu'il faudra que je passe par la case transmi longue sur lulu. Mon Malossi part demain c'est confirmé par dam sport voilà il y a plus qu'a attendre samedi au plus tard. Modifié le 30 mars 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Nan je n'es pas ce cylindre mais un 50 airsal t6 un peu retoucher Logiquement, si tu es bien réglé, ce sera faisable largement après bon moi un alu et qui cherche le haut régime, je ne sais pas si le malossi suivra pareil, à voir quand ce sera monté mais oui là transmission reste le mieux pour le moteur et le plaisir de conduite avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je verrait une fois tout monté reglé roder surtout....300km je pense??j'ai très hate croyer moi lol en attendant demain je démonte le moteur du scoot pour bien tout préparé pas le droit a erreur avec un tel cylindre a ce prix la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 5 minutes, cedric62 a dit : Je verrait une fois tout monté reglé roder surtout....300km je pense??j'ai très hate croyer moi lol en attendant demain je démonte le moteur du scoot pour bien tout préparé pas le droit a erreur avec un tel cylindre a ce prix la.... oui 300 c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu métonne avec de la très bonne huile la;pour le malossi.3% pour le rodage et 2 et demis pour la suite. Ouhh la je vient de regarder le transfert arrière du Malossi...Bon la dremel est de sorti....ca vas faire du copeau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 même 2% ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ok ok merci cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Aujourd'hui démontage moteur séparation carter quand même du fait que le transfert arrière et a agrandir,et pas qu'un peu a voir....Serait 'il bon de passer au P600 Les contours interieur de mes carter de ludix je sais que oui mais j'ai surtout remarqué que les carter de ludix ont un aspect d'origine microbiller donc es ce necessaire?? Modifié le 31 mars 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bon voilà moteur démonté,carter séparé,vilebrequin démonté,reste plus qu'a nettoyé tout ca et attendre le malossi qui par aujourd'hui,et passer le dremel et faire du polissage pour le reste (transfert culasse échappement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 coli parti il arrivera samedi.g hate tout est pret pour le monter enfin presque faut faire alignement puis le polissage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour,coli en cour de livraison il arrivera tt a leur.sui trop content.en attendant j,ai poncer un peu mes carter moteur a l,interieur pour que les gaz soit plus fluide.pi repasser un ptit coup de belgom a entree du carburateur pour lui redonner son aspect mirroir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Impatient a ce que je vois Ta bien raison, un montage rapide des que c'est reçu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 nan pas rapide bien monter surtout....dsl jles pris a lenvers....mai vendredi vous aurai en photos ceux de inboxing complet car la g pas lordi.et les photo son sur carte memoire de appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ça va bientôt faire broooouaaapppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 oui dimanche car g mes enfan a lappart cette semaine. ohh la compression ki as pffff ca fai peur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ta vue a casser le pied mdr j'ai eu le même effet quand j'ai monté le 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ah ouai tu metone pffff la c'est sur c pas avec mes basket usé ke je mettré d coup de kick.... La franchement ca me fait peur sachant ke je c 'est bien régler le carburateur et le variateur pffff au faite du 6gr ca le fait ou plus??dans le variateur??merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) bonne nouvelle d'ici 1h vous aurez les photos de inboxing du Mhr.... Modifié le 6 avril 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 6gr faut testé ça doit pas être loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 voici INBOXING.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ils t'on donné 3 jeux de clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ben ouai chez pas pk tem mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 un gianneli rekord ? alors bien ce pot ? je voulais me le prendre quand j'avais le kisbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 yer pas mal du tt comme pot l t livre pret débridé.y est super ce pot. Yer polyvalent et nivo bruit très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés