Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013

cedric62
 Partager

Messages recommandés

Ah c pas grave simple question mais bon je sais qu'il faudra que je passe par la case transmi longue sur lulu.

Mon Malossi part demain c'est confirmé par dam sport voilà il y a plus qu'a attendre samedi au plus tard.

Modifié par cedric62

Nan je n'es pas ce cylindre mais un 50 airsal t6 un peu retoucher ^^

Logiquement, si tu es bien réglé, ce sera faisable largement après bon moi un alu et qui cherche le haut régime, je ne sais pas si le malossi suivra pareil, à voir quand ce sera monté mais oui là transmission reste le mieux pour le moteur et le plaisir de conduite avec :)

Je verrait une fois tout monté reglé roder surtout....300km je pense??j'ai très hate croyer moi lol en attendant demain je démonte le moteur du scoot pour bien tout préparé pas le droit a erreur avec un tel cylindre a ce prix la....

il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

Je verrait une fois tout monté reglé roder surtout....300km je pense??j'ai très hate croyer moi lol en attendant demain je démonte le moteur du scoot pour bien tout préparé pas le droit a erreur avec un tel cylindre a ce prix la....

oui 300 c'est nickel 

Aujourd'hui démontage moteur séparation carter quand même du fait que le transfert arrière et a agrandir,et pas qu'un peu a voir....Serait 'il bon de passer au P600 Les contours interieur de mes carter de ludix je sais que oui mais j'ai surtout remarqué que les carter de ludix ont un aspect d'origine microbiller donc es ce necessaire??

Modifié par cedric62

Bonjour,coli en cour de livraison il arrivera tt a leur.sui trop content.en attendant j,ai poncer un peu mes carter moteur a l,interieur pour que les gaz soit plus fluide.pi repasser un ptit coup de belgom a entree du carburateur pour lui redonner son aspect mirroir.

• J'aime 1

ah ouai tu metone pffff la c'est sur c pas avec mes basket usé ke je mettré d coup de kick.... La franchement ca me fait peur sachant ke je c 'est bien régler le carburateur et le variateur pffff au faite du 6gr ca le fait ou plus??dans le variateur??merci.