Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur silencieux court


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , Une question me viens a l'esprit et je n'ai pas la réponse 

 

Les Cartouches de pot courte (Style SCR corse pour méca) sont petite et l'embout et très court , cela change quelque chose ?

 

Si je coupe le bout de mon Yasu pour le rendre plu court je gagnerais quoi ? Des perf ? Du bruit en plus ?

Pas besoin de me dire "C'est dla merde" ou "ça fait trop laid" Ect. Ceci et une question  :D

 

Ps: J'espère ne pas me trompé de section  :lol:

 

Merci !  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perf à mon avis rien du tout ou très très peu. Du bruit oui.

 

A ta place je le ferais pas, autant sur mécaboîte passage bas ils s'en foutent mais les pots de scoot la cartouche repasse par dessus le corps et si tu la coupe déjà je sais pas ou tu vas la fixer mdr, et puis ça risque de faire pas beau parce que la cartouche va paraître minuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle pas de coupé la cartouche pour la rendre plu petite ^^  L'embout de la cartouche la petite "bite" si je puis m'exprimé ainsi  :lol:

Je voie pas l'intérré de la coupé en deux pour la ressoudé ensuite ou autre mdr c'est sur que niveau inutilité sa atteint un beau niveau  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain j'ai eu peur :lol:

 

La "pipette" tout au bout je pense que ça changera absolument rien ni aux perfs ni au bruit de la raccourcir, par contre TOI tu risque d'avoir le bruit qui revient vers toi sachant que les gaz ne seront plus dirigés vers le bas, avec en prime les projections d'huile et d'essence sur le talon de la chaussure droite ou le bas du jean. Imagine l'odeur  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A j'ai pas pensé a sa , Surtout que je tourne a l'huile most... l'odeur  .. Sa sent la frite mal cuite c'est horrible  :|

 

Ouais ta raison je pense que même niveau sonore ça doit pas être fameux mais par contre ça doit être plu beau  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...