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Posté(e)

Salut tout le monde depuis que j'ai mis

 Gicleur 84 

pot Stage6 

Cornet(air)

Ressort de poussée malossi Jaune

Ressort d'embraye Rouge doppler

bah j'ai un consomtion extraordinaire je consomme un truc de fou tous les jours je doit mettre 5 euro alors que je roule pas tros et j'ai remarquer un truc depuis  quie j'ai changer tout sa bah mon scooter quand il est frois il avance d'un coup au accélération et quand ton scoot est en marche après 1 minutte bah les 20 premiers km/h il glr et ensuite sa pousse a mort sa monte dans les tours et je dois mettre un cornet car avec une boîte à air j'ai pas assez d'air je sais pas si ses a cause de mon réglage carbut AIDE PLZ

Posté(e)

Ta consommation est surtout due à ton ressort de poussée qui est trop dur, et aussi en partie à ton cornet. Avec le filtre à air d'origine, il faut mettre un gicleur d'environ 75.

Posté(e)

Ta consommation est surtout due à ton ressort de poussée qui est trop dur, et aussi en partie à ton cornet. Avec le filtre à air d'origine, il faut mettre un gicleur d'environ 75.

bah quand j'avais un gicleur de 70(origine) mon filtre à air n'était pas encore suffisant le scooter avance même pas

Posté(e)

Ta consommation est surtout due à ton ressort de poussée qui est trop dur, et aussi en partie à ton cornet. Avec le filtre à air d'origine, il faut mettre un gicleur d'environ 75.

si je mets un blanc , la différence je vais le sentir ou pas ?

Posté(e)

Avec juste un pot de détente, c'est impossible que le filtre à air n'aspire pas assez d'air. A chaque fois que je montais un pot sur un Booster, je mettais un gicleur de 75 dans le carburateur.

 

Avec un ressort de poussée blanc, le moteur gueulera moins dans le vide. 

 

Est-ce que tu as changé les galets de variateur?

Posté(e)

Avec juste un pot de détente, c'est impossible que le filtre à air n'aspire pas assez d'air. A chaque fois que je montais un pot sur un Booster, je mettais un gicleur de 75 dans le carburateur.

 

Avec un ressort de poussée blanc, le moteur gueulera moins dans le vide. 

 

Est-ce que tu as changé les galets de variateur?

ah oui j'ai mis des galets de 5,5

Posté(e)

bah jsp moi le filtre à air ne sert a rien ça change rien dans les 20 premiers km/h il glr a mort mais un truc incroyable et ensuite a partire de 20km/h bah sa pouce normal que alors avec le cornet il glr cert mais les 20 premiers km/h bah il pouce mieux

Posté(e)

Galets trop lourds. Il faut prendre des galets entre 4 et 4,5g, c'est à cause de ça qu'à chaud tu as des pertes de perfs, et ton ressort jaune les compense légèrement mais est trop dur pour un moteur d'origine.

Posté(e)

Galets trop lourds. Il faut prendre des galets entre 4 et 4,5g, c'est à cause de ça qu'à chaud tu as des pertes de perfs, et ton ressort jaune les compense légèrement mais est trop dur pour un moteur d'origine.

pour les galets y'a pas de problème j'ai acheter une boîte de galets de 4 grame a 5,5 gramme donc je mets des 4,5 ? ou 4 ? et mon ressort je verrait la j'ai pue tune :/

Posté(e)

Commence par tester des 4,5, et à la limite remet le ressort de poussée d'origine en attendant.

oe mais je vais pas perdre beaucoup km/h en mettant le ressort d'origine car j'ai des ressort d'embrayage doppler Rouge

Posté(e)

Les ressorts d'embrayage ne font pas perdre de vitesse, il ne servent qu'à modifier le comportement du scooter au démarrage. Le ressort de poussée d'origine  ne devrait pas te faire perdre de vitesse de pointe.

Posté(e)

Les ressorts d'embrayage ne font pas perdre de vitesse, il ne servent qu'à modifier le comportement du scooter au démarrage. Le ressort de poussée d'origine  ne devrait pas te faire perdre de vitesse de pointe.

Ok bah sa sert a quoi de changer les ressort de poussée alors ? a en gagner au démarrage ?

Posté(e)

Ok bah sa sert a quoi de changer les ressort de poussée alors ? a en gagner au démarrage ?

slt le ressort de poussée sert a tenir ton moteur dans les tours (plus il sera dur plus le moteur gueulera)

pour toi full blanc malossi serait l'idéale 

quel carburateur tu as un 17.5?

Posté(e)

slt le ressort de poussée sert a tenir ton moteur dans les tours (plus il sera dur plus le moteur gueulera)

pour toi full blanc malossi serait l'idéale 

quel carburateur tu as un 17.5?

Nan un carburateur origine 12 je pense que ses a cause de sa et je ne veux p

Posté(e)

slt le ressort de poussée sert a tenir ton moteur dans les tours (plus il sera dur plus le moteur gueulera)

pour toi full blanc malossi serait l'idéale 

quel carburateur tu as un 17.5?

je ne veux pas changer mon carbue car j'ai pas assez et la bah faut que je trouve une solution

Posté(e)

je ne veux pas changer mon carbue car j'ai pas assez et la bah faut que je trouve une solution

un conseil remet ta boîte à air ouvre la enlève le tube visser a l’intérieur (tube en plastique dur) tu aura plus d'air car c'est une bride

Posté(e)

un conseil remet ta boîte à air ouvre la enlève le tube visser a l’intérieur (tube en plastique dur) tu aura plus d'air car c'est une bride

C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine.

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Posté(e)

un conseil remet ta boîte à air ouvre la enlève le tube visser a l’intérieur (tube en plastique dur) tu aura plus d'air car c'est une bride

euhhh j'ai pas tros compris en fait , quand j'ouvre la boîte à air je voi un tube où on l'accroche au carburateur ou jsp

Posté(e)

C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine.

ça me parait bizarre aussi sur carburateur origine on est pas obliger de l'enlever

Posté(e)

euhhh j'ai pas tros compris en fait , quand j'ouvre la boîte à air je voi un tube où on l'accroche au carburateur ou jsp

derriére ta mousse tu as un tube d'entrée d'air (tu peux pas le ratée) XD

Posté(e)

C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine.

donc sa sert a rien merci donc moi je fais sa ou pas ?

ressort de poussée Blanc

Gicleur 75

galets 4,5

mais j'ai peur de perdre beaucoup de kilometreuhr car la mtn je part a 90 environ donc avec sa je vais perdre cb km/h environ ?

Posté(e)

derriére ta mousse tu as un tube d'entrée d'air (tu peux pas le ratée) XD

donc sa sert a rien merci donc moi je fais sa ou pas ?

ressort de poussée Blanc

Gicleur 75

galets 4,5

mais j'ai peur de perdre beaucoup de kilometreuhr car la mtn je part a 90 environ donc avec sa je vais perdre cb km/h environ ?

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