Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Salut tout le monde depuis que j'ai mis Gicleur 84 pot Stage6 Cornet(air) Ressort de poussée malossi Jaune Ressort d'embraye Rouge doppler bah j'ai un consomtion extraordinaire je consomme un truc de fou tous les jours je doit mettre 5 euro alors que je roule pas tros et j'ai remarquer un truc depuis quie j'ai changer tout sa bah mon scooter quand il est frois il avance d'un coup au accélération et quand ton scoot est en marche après 1 minutte bah les 20 premiers km/h il glr et ensuite sa pousse a mort sa monte dans les tours et je dois mettre un cornet car avec une boîte à air j'ai pas assez d'air je sais pas si ses a cause de mon réglage carbut AIDE PLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Salut, Nombre de kms de tes pieces moteur,etc,... Couleur de la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:05, frax a dit : Salut, Nombre de kms de tes pieces moteur,etc,... Couleur de la bougie? le scooter je les acheter en mars et j'ai 2700 km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ta consommation est surtout due à ton ressort de poussée qui est trop dur, et aussi en partie à ton cornet. Avec le filtre à air d'origine, il faut mettre un gicleur d'environ 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:06, Alain a dit : Ta consommation est surtout due à ton ressort de poussée qui est trop dur, et aussi en partie à ton cornet. Avec le filtre à air d'origine, il faut mettre un gicleur d'environ 75. bah quand j'avais un gicleur de 70(origine) mon filtre à air n'était pas encore suffisant le scooter avance même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:06, Alain a dit : Ta consommation est surtout due à ton ressort de poussée qui est trop dur, et aussi en partie à ton cornet. Avec le filtre à air d'origine, il faut mettre un gicleur d'environ 75. si je mets un blanc , la différence je vais le sentir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Avec juste un pot de détente, c'est impossible que le filtre à air n'aspire pas assez d'air. A chaque fois que je montais un pot sur un Booster, je mettais un gicleur de 75 dans le carburateur. Avec un ressort de poussée blanc, le moteur gueulera moins dans le vide. Est-ce que tu as changé les galets de variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:14, Alain a dit : Avec juste un pot de détente, c'est impossible que le filtre à air n'aspire pas assez d'air. A chaque fois que je montais un pot sur un Booster, je mettais un gicleur de 75 dans le carburateur. Avec un ressort de poussée blanc, le moteur gueulera moins dans le vide. Est-ce que tu as changé les galets de variateur? ah oui j'ai mis des galets de 5,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 bah jsp moi le filtre à air ne sert a rien ça change rien dans les 20 premiers km/h il glr a mort mais un truc incroyable et ensuite a partire de 20km/h bah sa pouce normal que alors avec le cornet il glr cert mais les 20 premiers km/h bah il pouce mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Galets trop lourds. Il faut prendre des galets entre 4 et 4,5g, c'est à cause de ça qu'à chaud tu as des pertes de perfs, et ton ressort jaune les compense légèrement mais est trop dur pour un moteur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:21, Alain a dit : Galets trop lourds. Il faut prendre des galets entre 4 et 4,5g, c'est à cause de ça qu'à chaud tu as des pertes de perfs, et ton ressort jaune les compense légèrement mais est trop dur pour un moteur d'origine. pour les galets y'a pas de problème j'ai acheter une boîte de galets de 4 grame a 5,5 gramme donc je mets des 4,5 ? ou 4 ? et mon ressort je verrait la j'ai pue tune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Commence par tester des 4,5, et à la limite remet le ressort de poussée d'origine en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:26, Alain a dit : Commence par tester des 4,5, et à la limite remet le ressort de poussée d'origine en attendant. oe mais je vais pas perdre beaucoup km/h en mettant le ressort d'origine car j'ai des ressort d'embrayage doppler Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Les ressorts d'embrayage ne font pas perdre de vitesse, il ne servent qu'à modifier le comportement du scooter au démarrage. Le ressort de poussée d'origine ne devrait pas te faire perdre de vitesse de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:39, Alain a dit : Les ressorts d'embrayage ne font pas perdre de vitesse, il ne servent qu'à modifier le comportement du scooter au démarrage. Le ressort de poussée d'origine ne devrait pas te faire perdre de vitesse de pointe. Ok bah sa sert a quoi de changer les ressort de poussée alors ? a en gagner au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:41, Onurfous14 a dit : Ok bah sa sert a quoi de changer les ressort de poussée alors ? a en gagner au démarrage ? slt le ressort de poussée sert a tenir ton moteur dans les tours (plus il sera dur plus le moteur gueulera) pour toi full blanc malossi serait l'idéale quel carburateur tu as un 17.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:49, tomMpower a dit : slt le ressort de poussée sert a tenir ton moteur dans les tours (plus il sera dur plus le moteur gueulera) pour toi full blanc malossi serait l'idéale quel carburateur tu as un 17.5? Nan un carburateur origine 12 je pense que ses a cause de sa et je ne veux p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:49, tomMpower a dit : slt le ressort de poussée sert a tenir ton moteur dans les tours (plus il sera dur plus le moteur gueulera) pour toi full blanc malossi serait l'idéale quel carburateur tu as un 17.5? je ne veux pas changer mon carbue car j'ai pas assez et la bah faut que je trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:52, Onurfous14 a dit : je ne veux pas changer mon carbue car j'ai pas assez et la bah faut que je trouve une solution un conseil remet ta boîte à air ouvre la enlève le tube visser a l’intérieur (tube en plastique dur) tu aura plus d'air car c'est une bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:55, tomMpower a dit : un conseil remet ta boîte à air ouvre la enlève le tube visser a l’intérieur (tube en plastique dur) tu aura plus d'air car c'est une bride C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:55, tomMpower a dit : un conseil remet ta boîte à air ouvre la enlève le tube visser a l’intérieur (tube en plastique dur) tu aura plus d'air car c'est une bride euhhh j'ai pas tros compris en fait , quand j'ouvre la boîte à air je voi un tube où on l'accroche au carburateur ou jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:57, Alain a dit : C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine. ça me parait bizarre aussi sur carburateur origine on est pas obliger de l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:58, Onurfous14 a dit : euhhh j'ai pas tros compris en fait , quand j'ouvre la boîte à air je voi un tube où on l'accroche au carburateur ou jsp derriére ta mousse tu as un tube d'entrée d'air (tu peux pas le ratée) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 17:57, Alain a dit : C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine. donc sa sert a rien merci donc moi je fais sa ou pas ? ressort de poussée Blanc Gicleur 75 galets 4,5 mais j'ai peur de perdre beaucoup de kilometreuhr car la mtn je part a 90 environ donc avec sa je vais perdre cb km/h environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 22/08/2014 à 18:00, tomMpower a dit : derriére ta mousse tu as un tube d'entrée d'air (tu peux pas le ratée) XD donc sa sert a rien merci donc moi je fais sa ou pas ? ressort de poussée Blanc Gicleur 75 galets 4,5 mais j'ai peur de perdre beaucoup de kilometreuhr car la mtn je part a 90 environ donc avec sa je vais perdre cb km/h environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés