tomMpower Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 donc sa sert a rien merci donc moi je fais sa ou pas ? ressort de poussée Blanc Gicleur 75 galets 4,5 mais j'ai peur de perdre beaucoup de kilometreuhr car la mtn je part a 90 environ donc avec sa je vais perdre cb km/h environ tu devra alourdir tes galets sûrement il faut test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je ne vois pas pourquoi tu perdrais de la vitesse de pointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 tu devra alourdir tes galets sûrement il faut test la j'ai des galets de 5,5 gramme et je part a 90 km/h ma configuration Pot Stage6 Gicleur 84 Galets 5,5 Ressort d'embrayage rouge doppler ressort de poussée jaune et si je mets: Ressort de poussée blanc galets 4,5 grame Gicleurs 75 JE PART A CB ,?? jda avec ma configuration que j'ai au démarrage je glr a mort les 20 premiers km/h ensuite c'est une fuseé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je ne vois pas pourquoi tu perdrais de la vitesse de pointe... parceque je mets des galets plus légers je dessence de 1 gramme et bah je met des gicleurs de 75 voirs 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le truc des galets plus lourds = plus de pointe, c'est de la connerie. Il n'y a qu'un réglage optimal pour l'accélération et la vitesse max. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le truc des galets plus lourds = plus de pointe, c'est de la connerie. Il n'y a qu'un réglage optimal pour l'accélération et la vitesse max. exact,il faut juste les adapter a ta configuration pot,ressort d'embrayage,ressort de poussée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 exact,il faut juste les adapter a ta configuration pot,ressort d'embrayage,ressort de poussée...... Donc vous me conseillers de mettre un ressort de poussée blanc ,Galets de 4,5 et gicleurs de 75 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Donc vous me conseillers de mettre un ressort de poussée blanc ,Galets de 4,5 et gicleurs de 75 ? Les gicleurs il faut que tu test toi même,on ne pas te dire une taille précise pour une seule raison car les moteur son tous différent et se règle différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Un gicleur de 75 devrait être correct, c'est ce que j'ai monté à plusieurs reprises sur des Booster récents ou neufs au montage d'un pot de détente. VU que tu as plusieurs jeux de galets, teste et tu verras quel est le poids idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Si le pot Stage6 pro replica full jaune en ressort c'est idéal car c'est un pot qui faut faire gueuler Mais remettre la baa sera a meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Si le pot Stage6 pro replica full jaune en ressort c'est idéal car c'est un pot qui faut faire gueuler Mais remettre la baa sera a meilleur solution C'est crai que sur les Minarelli horizontaux, il faut le régler assez dur et léger pour le faire monter assez haut, mais celui pour les verticaux m'est plutôt inconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 C'est crai que sur les Minarelli horizontaux, il faut le régler assez dur et léger pour le faire monter assez haut, mais celui pour les verticaux m'est plutôt inconnu... Moi le problème c'est que je consome BEAUCOUP jveuc une solution s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Moi le problème c'est que je consome BEAUCOUP jveuc une solution s'il vous plaît Déjà remet la baa réglé la carburation Avec mon ancien Spirit kiter 70 fonte ect je fessai 90km a 105 km avec le plein avec carburateur 19 Modifié le 22 août 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Déjà remet la baa réglé la carburation Avec mon ancien Spirit kiter 70 fonte ect je fessai 90km a 105 km avec le plein avec carburateur 19 mon carbut est super bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Tu fait combien de kilometre avec un plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Déjà remet la baa réglé la carburation Avec mon ancien Spirit kiter 70 fonte ect je fessai 90km a 105 km avec le plein avec carburateur 19 ma vis de richesse est a 3 tour comme origine , ta la chance 90 km moi a peine 40 kilomettre j'ai pu d'essence ça va m'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 mon carbut est super bien régler tu fait combien de km ave cun plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 tu fait combien de km ave cun plein 50 , 40 même pas franchement pour être sur maximum 60 ,70 km a 7 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 50 , 40 même pas franchement pour être sur maximum 60 ,70 km a 7 euro A oki quand même pas grand chose Ta quoi comme carburateur He remetre une baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 A oki quand même pas grand chose Ta quoi comme carburateur He remetre une baa j'ai pas compris remettre un bas carburateur origine je te dis ma configuration si tu pourrait m'améliorez un peu pour redduire ma consomations Cornet(air car mon boîte à air n'est pas assez suffisant) Ressort d'embrayage Rouge doppler Ressort d'embrayage jaune Carbut Origine Pot Stage6 Gicleur 84 et j'ai aussi a dire quand je roule les 20 premier km/h je les prend a tout doucement sa glr mais après 20 c'est un fuser sa monte dans les tours direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 j'ai pas compris remettre un bas carburateur origine je te dis ma configuration si tu pourrait m'améliorez un peu pour redduire ma consomations Cornet(air car mon boîte à air n'est pas assez suffisant) Ressort d'embrayage Rouge doppler Ressort d'embrayage jaune Carbut Origine Pot Stage6 Gicleur 84 et j'ai aussi a dire quand je roule les 20 premier km/h je les prend a tout doucement sa glr mais après 20 c'est un fuser sa monte dans les tours direct Si ta baa est suffisante au pire tu vire le petit tuyaux de fuite a l intérieur et met un gicleurs de 80 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Si ta baa est suffisante au pire tu vire le petit tuyaux de fuite a l intérieur et met un gicleurs de 80 pour commencer j'ai pas compris le baa et le gicleur ça va pas tros me changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 j'ai pas compris le baa et le gicleur ça va pas tros me changer Si un cornet tu consommera toujours plus Tu remet ta boîte à air d origine e j'ai dit si tu veux plus d air vire le petit tube de fuite a l antérieur maintenu par une vis à la fin regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 ta pas un site nque je te montre a boîte à air parceque sur ma boîte à air j'ai juste un tube qui se lie directement au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Si un cornet tu consommera toujours plus Tu remet ta boîte à air d origine e j'ai dit si tu veux plus d air vire le petit tube de fuite a l antérieur maintenu par une vis à la fin regle Ta pas un site ou que je peuc telecharger ma photos et que je le mets en ligne et je t'envoi le liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés