Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide huile


Onurfous14
 Partager

Question

Salut a tous , bah voilà j'ai déjà cree un topic ressemblable mais je prefere re-crée car on ma pas beaucoup aider bah voilà oa ma dit que mon booster va serrer car mon essence et mon huile se fait pas bien et jsp si je doit faire le mélange moi même ou acheter de l'huile samourail

Modifié par Onurfous14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Met de la sauce samourai, tu vas voir sa tourne nickel. :ninja:

Tu sais, sa ne sert a rien de mettre de l'huile de compete qui tue sa mere a 20€ le litre.

Prend pas le 1er prix mais une de moyenne gamme en semi-synthétique pas trop cher, en origine sa tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais de la samouraï c la meilleur tu fait ton mélange toi même tu risque de pas serrer au moins tu met de la 100%synthetique comme ca sa lubrifier à fond ton moteur et la ça va marcher

Ipone samouraï meilleurs huile laisse moi rire, c'est du viol d'acheter cette huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va pas être la meilleur de tous les huiles au monde mais moi je veux pas acheter de la dobe à 9€ qui lubrifie pas

Je met de l'huile a 4.00€ le litre, et ça roule.

C'est un 50cc, c'est rien.

Fais le calcul en achetant de l'huile a 20€ le litre et a 4€, au final t'est mieux a achetter un cylindre neuf, si il fait des km de moins avec l'huile a 4€ le litre.

 

(Par exemple, on a un bateau avec un moteur de 90cv 2t injection direct qui tourne a 5500tour max, on met de l'huile semi synthetique a 7€ le litre donc ton huile ipone honnetement c'est du vol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux