Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème DT "coup de fusil"


Dr.cesar
 Partager

Question

Salut à tous,

je vous expose notre problème, car avec un pote on à des soucis sur ça DT alors voilà :

Avant la moto tournais super bien et du jour au lendemain elle se coupais et faisait comme un "coup de fusil" puis maintenant elle ne démarre même plus mais fais toujours ce fameux coup de fusil quand on kick.

On a déjà changer plusieurs pièces :

Bougie

Allumage complet 

cdi

boîte à clapet

 

L'étincelle est bonne puisque toute la partie allumage a été changer, ça ne vient pas du carburateur du moins je pense pas tout fonctionnais très bien avant et elle était bien régler.

 

Segmentation possible ? Prise d'air ? 

 

Merci à ceux qui nous aideront car il a besoin de ça moto pour aller au boulot et au code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous,

je vous expose notre problème, car avec un pote on à des soucis sur ça DT alors voilà :

Avant la moto tournais super bien et du jour au lendemain elle se coupais et faisait comme un "coup de fusil" puis maintenant elle ne démarre même plus mais fais toujours ce fameux coup de fusil quand on kick.

On a déjà changer plusieurs pièces :

Bougie

Allumage complet 

cdi

boîte à clapet

 

L'étincelle est bonne puisque toute la partie allumage a été changer, ça ne vient pas du carburateur du moins je pense pas tout fonctionnais très bien avant et elle était bien régler.

 

Segmentation possible ? Prise d'air ? 

 

Merci à ceux qui nous aideront car il a besoin de ça moto pour aller au boulot et au code.

Nettoyage du carburateur, du filtre à air. Vérification de la compression. Et même si la bougie a un problème elle fera quand même de l'étincelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant les réglages étaient niquel on n'y pas touché et du jour au lendemain elle fait ça, on a nettoyé le carburateur et ça fait rien, ça me parait bizarre le carburateur, on va quand même démonter le haut moteur pour voir

Modifié par Dr.cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant les réglages était niquel ont y pas toucher du jour au lendemain elle fait ça, on a nettoyer le carburateur et ça fait rien, ça me parait bizarre le carburateur, on va quand même démonter le haut moteur pour voir

Avant de démonter le haut moteur vérifie ton arrivée d'essence. Et cherche si il y a une prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...