je vous expose notre problème, car avec un pote on à des soucis sur ça DT alors voilà :
Avant la moto tournais super bien et du jour au lendemain elle se coupais et faisait comme un "coup de fusil" puis maintenant elle ne démarre même plus mais fais toujours ce fameux coup de fusil quand on kick.
On a déjà changer plusieurs pièces :
Bougie
Allumage complet
cdi
boîte à clapet
L'étincelle est bonne puisque toute la partie allumage a été changer, ça ne vient pas du carburateur du moins je pense pas tout fonctionnais très bien avant et elle était bien régler.
Segmentation possible ? Prise d'air ?
Merci à ceux qui nous aideront car il a besoin de ça moto pour aller au boulot et au code.
Question
Dr.cesar
Salut à tous,
je vous expose notre problème, car avec un pote on à des soucis sur ça DT alors voilà :
Avant la moto tournais super bien et du jour au lendemain elle se coupais et faisait comme un "coup de fusil" puis maintenant elle ne démarre même plus mais fais toujours ce fameux coup de fusil quand on kick.
On a déjà changer plusieurs pièces :
Bougie
Allumage complet
cdi
boîte à clapet
L'étincelle est bonne puisque toute la partie allumage a été changer, ça ne vient pas du carburateur du moins je pense pas tout fonctionnais très bien avant et elle était bien régler.
Segmentation possible ? Prise d'air ?
Merci à ceux qui nous aideront car il a besoin de ça moto pour aller au boulot et au code.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés