tony_xander Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut à tous ! j'ai changer vilebrequin,kit,carburateur j'ai tous remonter il démarrer nickel , j avais un soucis de ralenti j'ai serrer la vis un petit peu et c était nickel. J au commencer à partir quand au bout de 200 mettre mon variateur ces desserer du coup mon scoot c coup, j au attendu qu il refroidisse j'ai changer ma courroie remis mon variateur en place serrer. Ensuite j'ai remonter mon Carter moteur puis pas moyen de démarrer pourtant il y a de la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Quand j'ai essayer ma bougie et prend le jus en tenant l anti parasite mais la bougie fait pas d étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Si elle fait pas d'étincelle c'est pour sa que tu démarre pas change ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Et le fait de prendre le jus au niveaux de l anti parasite ça peut pas être sa? Sinon ma bougie et pas mal part contre c la bougie et d origine enfin elle es pas vieille vue que je suis passée sur un kit 70cc il faut pas augmenter la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Personne pour me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldjah Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 salut, quand tu essais pour voir si l'allumage fonctionne tu mets ta bougie dans l'antiparasite et tu poses le bout de ta bougie sur le cadre ou la culasse et tu kick, si tu as pas d'étincelle c'est que ça marche pas sinon tu peux aussi enlever ton antiparasite et raprocher (sans toucher) le fil à ton cadre ou à la culasse, si ça fait de l'étincelle alors qu'avec la bougie ça ne fonctionner pas c'est que y'a un souci soit avec ta bougie ou ton antiparasite mais comme tu as abîmé une bobine d'allumage en remontant je pencherais plus pour cette option tu peux mettre une B9HS ou BR9HS mais si ta bougie est pas morte peu importe la valeur ça devrais démarrer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) j'ai mis une br9hs sa marche nickel. C'était mon anti parasite qui était mort j'avais pas fait attention a l'interieure de l'anti parasite mais le trou ou s'emboîte la bougie était casser; Mon problème et resolu je vient de faire 15 km j'ai pas eu de soucis il tient bien le ralenti, il a pas l'air de brouter j'ai pas oser accelerais de trop,part contre le kit demande a prendre des tour ^^ mais il va devoir patienter :) Modifié le 7 octobre 2014 par tony_xander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Part contre il fume blanc a plein je sais pas si c'est normal même au bout de 15 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldjah Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) regarde si t'a bougie est pas noir, c'est peut être qu'il est trop riche ;) tu fais ton mélange? Modifié le 7 octobre 2014 par soldjah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Non je fais pas le mélange mais j'ai pas changer le gicleur sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldjah Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 si il ne broute pas ni rien laisse le comme ça, parce que là c'est pas le gicleur principal qui est forcément en cause vue que tu es en rodage tu peux pas le régler ton gicleur principal sinon à la limite remonte d'un cran ton clips de l'aiguille ;) mais vérifie si ta bougie est très humide et noir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Va falloir que je regarde sa de plus prêt car je sais pas où se trouve le clips d aiguille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Va falloir que je regarde sa de plus prêt car je sais pas où se trouve le clips d aiguille lol pour l'instant , laisse l'aiguille trankil , regarde si ta bougie n'est pas "trop" noir , tu m'a dit hier quelle était marron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui l ancienne et marron la nouvelle je vais voir j'ai fait que 15km je vais attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Salut ! T'es pas obligé d'attendre pour voir ta bougie, c'est instantané... C'est la combustion essence/huile/air qui donne la couleur de ta bougie, donc d'attendre 15 ou 30 km ça revient au même :D Modifié le 7 octobre 2014 par Rominch33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je vais regarder sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ok, tiens nous au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 la elle tire plus vers le noir que le marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est l'électrode qui est noire ou le contour de la bougie ? L'électrode noire, c'est le gicleur principal ou l'aiguille trop haute, alors que le contour (l'anneau) de la bougie, c'est le gicleur secondaire (de ralenti). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le contour surtout je savais pas qu il y avais deux gicleur, j'ai acheter des gicleur de 75 à 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai un petit soucis quand il es pas sur la béquille le ralenti et bien et quand il es sur béquille sa il prend des tour tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai un petit soucis quand il es pas sur la béquille le ralenti et bien et quand il es sur béquille sa il prend des tour tout seul peut être le câble d’accélérateur qui se tend vérifie si il est correctement passer ton câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai regarder je vois pas le câble et bien ,faudrait que je test a chaud voir si il le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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