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FAST52800

mécaboîte
50 BIDALOT derbi euro 3

Question

bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... )

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16 réponses à cette question

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bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... )

slt,le bidalot 50 est puissant a haut régime mais en bas c'est un peu moins bien

bref c'est un très bon kit 50 mais je prendrais le bidalot 70 qui est hallucinant  :D

et puis la différence de prix et pas si énorme  ;)

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slt,le bidalot 50 est puissant a haut régime mais en bas c'est un peu moins bien

bref c'est un très bon kit 50 mais je prendrais le bidalot 70 qui est hallucinant  :D

et puis la différence de prix et pas si énorme  ;)

 

Peut importe la différence de prix, je souhaite testé du bon 50cc ... en plus de mon 80 MHR team ! 

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Alignement obligatoire si tu cherches à exploiter normalement le cylindre.

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Peut importe la différence de prix, je souhaite testé du bon 50cc ... en plus de mon 80 MHR team ! 

oui sur le 50 un 24 est la taille idéal ou plus

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Alignement obligatoire si tu cherches à exploiter normalement le cylindre.

 

C'est bien se qu'il me semblait, pour l' exploiter complètement, et pour le vilebrequin je pence prendre le BIDALOT replica qui sera bien suffisant pour cette cylindré, ta un avis sur celui si ? 

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oui sur le 50 un 24 est la taille idéal ou plus

 

ok car la j'ai un 28 tout neuf encore dans la boîte, mais je pence que sa sera pas top avec ! a voir avec d'autres avis ...

Modifié par FAST52800

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ok car la j'ai un 28 tout neuf encore dans la boîte, mais je pence que sa sera pas top avec ! a voir avec d'autres avis ...

le 28 ira je pensent  :cool2:

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le 28 ira je pensent  :cool2:

 

a voir, j'attent d'outres avis ...

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28 sa serait gros pour un 50 bidalot même si c'est un très bon kit. A ce prix tu pourrais avoir un bon 70 même acheter le bidalot 70. A toi de voir et sa dépend après ta configuration 

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28 sa serait gros pour un 50 bidalot même si c'est un très bon kit. A ce prix tu pourrais avoir un bon 70 même acheter le bidalot 70. A toi de voir et sa dépend après ta configuration 

 

le 50cc bidalot sera normalement prévu pour de la piste, donc voilà la configuration pour le moment " derbi euro 3 " :

 

_ 50 bidalot RR

_ vilebrequin bidalot RR

_ roulement de vilebrequin bidalot

_ embrayage bidalot

_ allumage PVL digital Stage6 R/T

 

sa devrait le faire ? ! ?  :cool2:

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Pas mal la configuration.

Pour le pot un Scr rl50 serai parfait. Un carburateur 24-26-28 peut être vraiment pas mal pour l'exploiter au maximum.

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Oublie les vilebrequin Replica en ce moment c'est n'importe quoi les séries ça fait que casser , prend un ARTEK K2 après niquel ouai comme dit Boostro prend un RL 50 et un carburateur 24/26/28 

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ok merci, en pot il y a aussi le conti open 50cc ! ou directement du sur mesure pour le pot ... pour le carburateur je vais partir sur du 28, pour l'admission je pencai a la V-Force 3i de 85CR avec la pipe de 85 CR sa le ferai ? 

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La replique de la 85cr est degueulasse un pote au bout de 3 démontage carburateur elle ses fissuré ..

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La replique de la 85cr est degueulasse un pote au bout de 3 démontage carburateur elle ses fissuré ..

 

je parle de la vrai acheté chez honda !  :cool2:

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Le pot conti open challenger 50 peut être vraiment sympa lui aussi

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