tomMpower Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 new commande : DSC00260.jpg spi vitton + cage en argent DSC00263.jpg un bloc variateur plus pratique qu'un bloque-piston DSC00264.jpg un cabochon de feu arrière transparent (le mien était dead) DSC00262.jpg un piston en 47 mm (je l'ai pris seulement pour un de ces segment <_< montage du vilebrequin ,spi , kit DSC00265.jpgDSC00267.jpgDSC00277.jpgDSC00269.jpgDSC00275.jpg perso je met de la pate a joint autour des spi , petit securité suplementaire . la suite demin . ;) ça commence a devenir intéressant :D tu mets de la pâte a joint autour de ton spi (tu as du avoir des problème avant non?) parce que moi j'ai un moteur et sa fais 2 fois je changent de joint (coté allumage) j'ai une fuite d'huile (mais que de l'huile) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ca avançe bien par ici :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 ça commence a devenir intéressant :D tu mets de la pâte a joint autour de ton spi (tu as du avoir des problème avant non?) parce que moi j'ai un moteur et sa fais 2 fois je changent de joint (coté allumage) j'ai une fuite d'huile (mais que de l'huile) ^^ j'ai jamais eu de problème de spi , la pate à joints sur les spi m'a été conseillé par un bon preparateur (même preparateur de ouf...) pour ton soucis , je suppose que tu a mis la petite plaque qui le tient (en rouge) tu monte ton spi , tu degraisse avec de l'essence bien séché et sur tout le tour du joints tu met de la pate , je t'assuere qu'il ne bouge pas et sons bien etanche et galère à enlevé apret (ils sons collé au bm tout le tour ;) ) en ce moment j'ai pas le temps de mis mettre , j'essaie une heure par jours , y'a du taf encore , la mecanique n'était pas prevus tout de suite , il marchais déjà assé fort avant que le vilebrequin lâche ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Ca avançe bien par ici :cool2: :) pas assé vite à mon gout , c'est vrais qu'elle brille bien ta peinture (le scoot bleue) j'ai tésté la motip en blanc , grosse déception , elle recouvrais très mal , du moins le blanc (+ de 400 ml pour la face avant ) elle brillais sans plus , je l'ai vernis brillant motip , elle était moins brillante sans le vernis :o , j'ai laché motip , et comme toujours les bombes leroy merlin , bonne presion , recouvre bien , brille fort , et pas chere (8eu) je met des buses motip pour la largeur du jet suivant la pièce à peindre et ça aussi c'est bien Modifié le 31 octobre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Nickel sa avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) :) pas assé vite à mon gout , c'est vrais qu'elle brille bien ta peinture (le scoot bleue) j'ai tésté la motip en blanc , grosse déception , elle recouvrais très mal , du moins le blanc (+ de 400 ml pour la face avant ) elle brillais sans plus , je l'ai vernis brillant motip , elle était moins brillante sans le vernis :o , j'ai laché motip , et comme toujours les bombes leroy merlin , bonne presion , recouvre bien , brille fort , et pas chere (8eu) je met des buses motip pour la largeur du jet suivant la pièce à peindrePlatinum-Spruehkopfset_05.jpg et ça aussi c'est bien poignée-pistolet-po-24bd92e23a9fb2cdefa031eae7bd6bda.jpg Oui ; mais la il passe en noir matte que je suis en train de peindre d'ailleurs (j'ai pris de la bombe vraiment pas chère 2,09 € la bombe ) oui pour la motip ça depend des bombes la blanche brillante comme tu dis si tu veux que ça brille il faut peindre avec une bonne température et mettre la couleur à la limite de la coulure (pas évident c'est sûr) moi ici je met les élment en peinture dan sam cave devant une lampe sur pied halogène qui donne une bonne chaleur ça pesse assez bien pour le bleu que j'ai mis c'est pas cette motip la (d'ailleurs elle est moins chère , 6/7 euro les 400ml) celle la (cette serie ont un bon résultat mais pas de métalisé juste vernis ): pour le pistolet à bombe jamais tester Et pour info ne jamais mettre de vernis sur de la couleur effet brillant ça rend satiné /matte sinon . Modifié le 31 octobre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 j'ai jamais eu de problème de spi , la pate à joints sur les spi m'a été conseillé par un bon preparateur (même preparateur de ouf...) pour ton soucis , je suppose que tu a mis la petite plaque qui le tient (en rouge) tu monte ton spi , tu degraisse avec de l'essence bien séché et sur tout le tour du joints tu met de la pate , je t'assuere qu'il ne bouge pas et sons bien etanche et galère à enlevé apret (ils sons collé au bm tout le tour ;) ) en ce moment j'ai pas le temps de mis mettre , j'essaie une heure par jours , il y a du taf encore , la mecanique n'était pas prevus tout de suite , il marchais déjà assé fort avant que le vilebrequin lâche ... ok ok c'est bizarre quand même j'ai que de l'huile qui coule sa devrait être mélangé avec de l'essence (peut être une fuite a la pompe a huile) enfin pour l'instant je me serre pas de ce block (il faut que je vais a la sous-préfecture pour vérifié si il est en régle)mais il sont ouvert que le matin :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 l'essence brule + vite que l'huile donc c'est que de l'huile qui coule , le même truc m'était arrivé c'était le joint d'enbase hs , l'huile coulais sur le spi qui lui n(avais rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 l'essence brule + vite que l'huile donc c'est que de l'huile qui coule , le même truc m'était arrivé c'était le joint d'enbase hs , l'huile coulais sur le spi qui lui n(avais rien . sa pisse pas beaucoup c'est du goutte a goutte quoi le moteur tourner très très bien :) (qui dit fuite,dit prise d'air)et donc des problème merci je m'occuperait de tout sa plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 petite tof de la première restau ,y'a 3 ans pas de gros disque avant , fourche a hauteur d'origine ,pot polini for race1 3 ans apret d'utilisation intansive , juste avant de le démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 petite tof de la première restau ,il y a 3 ans bw's 2008.jpg pas de gros disque avant , fourche a hauteur d'origine ,pot polini for race1 3 ans apret d'utilisation intansive , juste avant de le démonté DSC00014.jpg ça se voit que ta bien rouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ah oui tu as même usé la couleur des jantes lol :P Il était bien comme ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Tu trouve ou le pstolet pour les bombe et les busse car sa m interese sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ça se voit que ta bien rouler :) je roule tous les jour avec et souvent à 2 (même 3 des fois :D2 ) c'est pas les mêmes , les première on le bord brossé , mes pneus était + que fatigués , sur le forum mxs un mec vendais une paire avec peinture neuve + les pneus neuf (michelin) 60 eu fdpc ... c'est presque le prix d'un pneu , je l'est ai acheté et revendut les autres 40 eu . ;) je l'ai eu chez leroy merlin , mais dans le centre auto , noreauto , feu vert y'en à , ça vaut 5 ou 10 eu maxi . c'est très pratique. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 >Merci comme je vais me mettre a peindre des z de nitro que j'ai Comme j'ai jamais peint je veux me simplifier les chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 >Merci comme je vais me mettre a peindre des z de nitro que j'ai Comme j'ai jamais peint je veux me simplifier les chose le pistolet ne changent rien c'est juste que tu auras peut être un meilleure geste,et pas de peinture sur les doigts :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 le pistolet ne changent rien c'est juste que tu auras peut être un meilleure geste,et pas de peinture sur les doigts :D2 Sa c'est doigts qui de le dit que j en aurais pas Faut que je tente pas le choix si sa marche bien les jante on ferra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 je roule tous les jour avec et souvent à 2 (même 3 des fois :D2 ) c'est pas les mêmes , les première on le bord brossé , mes pneus était + que fatigués , sur le forum mxs un mec vendais une paire avec peinture neuve + les pneus neuf (michelin) 60 eu fdpc ... c'est presque le prix d'un pneu , je l'est ai acheté et revendut les autres 40 eu . ;) je l'ai eu chez leroy merlin , mais dans le centre auto , noreauto , feu vert y'en à , ça vaut 5 ou 10 eu maxi . c'est très pratique. :cool2: Ah oui belle affaire ça :) pour les jantes je t'ennuyais je me doutais bien lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Sa c'est doigts qui de le dit que j en aurais pas Faut que je tente pas le choix si sa marche bien les jante on ferra Je te conseillerais la peinture de graffe montana vers 2/3 euros la bombe , comme bombe pour debuté c'est le top car pas de coulure ni rien car sechage tres rapide et pouvoir couvrant supérrieur aux bombe traditionnelle pour te dire avec 4 bombes un gars que je connais a peint 4 jantes de voiture et le 3/4 d'un nitro (je pense même que c'était moins de 4bombes mais sans certitude donc je m'en tient à 4 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Alors quoi de neuf par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) fini de remonté le moteur le carter de kick n'est pas definitif , et j'ai mis une volute de d'ovetto (ailette + large) demins je le monte sur le scoot et le démarre , je ferais une vidéo si je peux. Modifié le 2 novembre 2014 par jimmy10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 beaux boulot, moteur bien propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 tu as pas mis le carburateur de 25 prépa? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 tu as pas mis le carburateur de 25 prépa? :) je vais déjà le demaré avec celuis la (je suis sur qu'il fonctinne bien) je le monterais lors des réglages . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 beaux boulot, moteur bien propre :cool2: c'est mieux pour travaillé dessut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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