Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

telement fissuré , qu'il a cassé net en voulan enlevé le spipost-3426-0-02786300-1416161449_thumb.jp

je sait pa pk il était fissuré , c'était pas celuis de mon block , mais un vieux qu'on m'avais filé , sur le mient les filtage pour la pate du pot était hs .

j'ai tout redémonté et remonté , realigné ce carter au kit , j'avais plus de joints d'embase , obligé de m"en fabriqué un , bref journ"e de m...e , mais ça va il tourne plutot bien , j'ai fait un ptit vidéo a l'arache ,on vois que dalle mais on l'entend , je sait pas du tout commen ton met une vidéo ...

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air de déjà bien monter dans les tours :cool2:

 

il monte bien et vite , heuresement que j'ai jetté un oeil a la bougie : blanche , trop pauvre , ça s'entend sur la vidéo , demin je regle le carburateur ;)

il a un son assé grave , je remetrais une vidéo embarqué la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sant filtre a aire aussi surment pour sa le son grave et le faite que tu soit trop pauvre 

j'ai voulu enfaire une embarquer mais le vent nique tout le son avec mon apareil et j'ai pas de go pro ^^

 

elle est vachement regulier le morceau rester sur le spy quand même nan ?

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sant filtre a aire aussi surment pour sa le son grave et le faite que tu soit trop pauvre 

j'ai voulu enfaire une embarquer mais le vent nique tout le son avec mon apareil et j'ai pas de go pro ^^

 

elle est vachement regulier le morceau rester sur le spy quand même nan ?

ouai c'est un truc de fou , une première pour moi :D2 , pourtant j'avais bien chauffé le carter et le roulement est rentré sans forcé

come je sait pas d'ou il venais , il a du subir vant .

 

mais j'ai + d'un tours dans mon sac ou + d'un carter dans m'on atelié :lol:  , c'est pas ça qui me freine , c'est bon il tourne .

vue les modifs du kit j'était pas sur , c'est ma première prépa de kit , et il promet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un truc de fou , une première pour moi :D2 , pourtant j'avais bien chauffé le carter et le roulement est rentré sans forcé

come je sait pas d'ou il venais , il a du subir vant .

 

mais j'ai + d'un tours dans mon sac ou + d'un carter dans m'on atelié :lol:  , c'est pas ça qui me freine , c'est bon il tourne .

vue les modifs du kit j'était pas sur , c'est ma première prépa de kit , et il promet .

powa!! tu vas vite a ouvrir et a refermer un moteur en journée  :lol: tu as des tournevis a la place des doigts mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien suivi la c'est le 70 bidalot rr que tu a preparer

Si c'est sa déjà sans preparation il marche du tonnerre 

Ta garde rle même joint spy

oui stock il marche fort , comme un evo ou mhr , il vas marché un peu mieux ,c'est pas non plus une prépa de fou ,

non j'ai remis un neuf (j'ai toujours des joints au cas ou ) le joints d'ambase je l'ai fait moi même dans une plaque de graphite en 0.50.

 

un apret midi pour être precis , c'est pas long quant tu connais le moteur et que tu a les outil qu'il faut .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est , il tourne bien , tien bien le ralentis même sans avoir reglé le carburateur au poil (c'est pour demin) j'ai fait un ptit tèste tout aleur

il marche fort (rien a voir avec le parmakit qui n'est pas une daube non plus)

 

j'ai fait un essaie pour mon feu teinté en blanc , je vous laisse jugé

etteint post-3426-0-75206600-1416504323_thumb.jp

 

allumépost-3426-0-90765300-1416504368_thumb.jp

 

j'ai peint la coque arrière et fini le bas de caisse  , les tof demins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...