jimmy@

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

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sur ce forum , j'ai pas encore vus de machine "racing " des vrais , il y a que les tien . moi je suis , sur tous les fronts .

Les gens croive q un Fonte est plus solide ; mais il se trompe si t en prend soins il son ausi caustaud

 

Moi je suis en fonte car acheter comme sa on verra le jours venu si on passe sur du mhr replica avec ce que j'ai actuellement

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pas mal le ptit bw's et les modifs que tu y fait ont l'air propre , pour les modifs que tu compte y faire a la coque arrière et au tablier réfléchi bien a ce que tu fait car si t'en a quasiment jamais fait y a de forte chance qu'au final le résultat ne sois pas propre et lisse :) 

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Les gens croive q un Fonte est plus solide ; mais il se trompe si t en prend soins il son ausi caustaud

 

Moi je suis en fonte car acheter comme sa on verra le jours venu si on passe sur du mhr replica avec ce que j'ai actuellement

moi j'adore l'alu mais un fonte est bien plus endurant

un cylindre en fonte tu fais 20000km (avec entretien) trouve moi un alu qui est capable de les faire ;)  

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Les gens croive q un Fonte est plus solide ; mais il se trompe si t en prend soins il son ausi caustaud

 

Moi je suis en fonte car acheter comme sa on verra le jours venu si on passe sur du mhr replica avec ce que j'ai actuellement

et un 90 cc mxs , ça te branche pas ? :D2

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pas mal le ptit bw's et les modifs que tu y fait ont l'air propre , pour les modifs que tu compte y faire a la coque arrière et au tablier réfléchi bien a ce que tu fait car si t'en a quasiment jamais fait y a de forte chance qu'au final le résultat ne sois pas propre et lisse :)

franchement je me sent pas capable de realisé cette coque , je suis pas calé en fibre . ou alors je l'achete (130 eu je crois)

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Les gens croive q un Fonte est plus solide ; mais il se trompe si t en prend soins il son ausi caustaud

 

Moi je suis en fonte car acheter comme sa on verra le jours venu si on passe sur du mhr replica avec ce que j'ai actuellement

moi pareil des que le 70 fonte serre je passe en mode racing mais il est trop costaud le top perf j'ai beau lui en faire voir de toute les couleur il veut pas rendre l'ame ^^ , j'avait l'idee de faire un 94cc bidalot factory tout se qui peut se faire de mieux en gros mais en made in france :cool2: mais ça fait beaucoup de boulot est d'investissement c'est trop tôt pour moi en fait donc dessus sa sera pour l'ete 2016 finalement  

Modifié par snarck54

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et un 90 cc mxs , ça te branche pas ? :D2

Non la pas envie que mon réservoir ce vide trop vide

déjà la je suis environ avec 7l a 110 km 

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Non la pas envie que mon réservoir ce vide trop vide

déjà la je suis environ avec 7l a 110 km 

la même pratiquement tous les jour j('allait a la station au mois d'aout et septembre après le temps a changer j'ai opter pour la voiture ^^ 

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moi pareil des que le 70 fonte serre je passe en mode racing mais il est trop costaud le top perf j'ai beau lui en faire voir de toute les couleur il veut pas rendre l'ame ^^ , j'avait l'idee de faire un 94cc bidalot factory tout se qui peut se faire de mieux en gros mais en made in france :cool2: mais ça fait beaucoup de boulot est d'investissement c'est trop tôt pour moi en fait donc dessus sa sera pour l'ete 2016 finalement  

pas besoin de tapez si haut , surtout pour du all day , un 70 factory a la limite :cool2:  et pas de modifs pour le monté (fraisage des carters ) le 94 cc oui . tu pourrais roulé plus tôt avec un truc pas courant niveaux moreur dans les rues .

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pas besoin de tapez si haut , surtout pour du all day , un 70 factory a la limite :cool2:  et pas de modifs pour le monté (fraisage des carters ) le 94 cc oui . tu pourrais roulé plus tôt avec un truc pas courant niveaux moreur dans les rues .

Moi envie de garder mon sito je viens de tomber  :love:  :love:  :love:  de celui ci pas de bruit une peche et la pointe me vas

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ouai voilà c'est sa le bleme y'a trop de boulot au nivo des carter 

sinon j'avait pencer a celui la après le top perf 

www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-85cc-booster-stunt-gp1-course-43mm.html 

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mdr la je viendrais en 750cc mdrrrr mais la je trouve que pour du quotidien c'est vraiment trop haut un 70cc bien régle ca suffit je pense pour de la ville lol apars si vous êtes en campagne ou la OK je peux comprendre ( connaissance de cause ) 

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perso pour moi c'est pas en fonction d'ou j'abite ou autre c'est juste une histoire de passion , le plaisir d'exploiter la moindre pièce de scooter 

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Perso en ville je roule avec un gilera ice en 70 top perf fonte , pot sito , carburateur 17,5, variateur malossi ça suffit amplement pas de bruit et une bonne accélération

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ouai voilà c'est sa le bleme il y a trop de boulot au nivo des carter 

sinon j'avait pencer a celui la après le top perf 

www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-85cc-booster-stunt-gp1-course-43mm.html 

j'ai le même en 70 cc , il marche déjà assé fort ,j'imagine en 85 , il me branche aussi mais fautfraisé les carters pour faire passé le fut du cylindre (50mm) et le passage des masses pour le vilebrequin :  http://www.scootfast.net/store/vilebrequin-parmakit-racing-booster-nitro-course-43mm.html  , une verssion pour course origine existe aussi , qui fait 77 cc je crois .

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ouai c'est bien qu'il me sembler qui falait quand même travailler les carter avec ce moteur dommage on va visee moins haut 

le 77cc ouai pk pas , il doit bien envoyer aussi celui la , de quoi se peter quelque dent   :D2 ^^

marche pas ton lien jimmy 

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le 77 cc y'en 2 chez parmakit , le premier est en 50 mm (faut fraisé aussi mais seulement pour le fut du cylindre) le 2 em est en 47.6 mm mais en course 43 mm la faut fraisé le passage des masses pour que le vilebrequin passe (vilebrequin de nitro)

ou le 70 cc comme j'ai (comme j'avais pluto) rien à faire, mais il y a mieux en kit alu.

 

tous dispo chez scootfast .

 

 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt.html

Modifié par jimmy10

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Salu a tous,

 

pour mon petit 4temps je vise le 80cc d'ici l'année prochaine ah mon avis , et comme j'ai comprit les 4temps comme j'ai sont à la base conçu pour recevoir du 80cc donc ranquil ah se niveau (j'en connais qui en ont mis sans soucis ça roule bien)

 

ainsi qu'un variateur et gicleur plus gros ça devrais dejà allé pas mal  ;)

 

ici je vient de lui mettre un cdi racing ont verra ce que ça dit dès que j'aurai testé (il est tout d'origine juste débridé carburateur )

 

je vient aussi de lui mettre des joint de pipe (j'en ai changé 2 ) pour de la meilleur qualité ont vera ce que ça dit 

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j'avais du 4 temps aussi et crois moi un 80cc c'est bien mais tu ne peux pas laisser les pieces d'origines il faut que tu change vraiment tout je parle en connaisance de cause j'avais deux kymco et pas top top les 4 temps lol si tu met ton kit 80 il te faut le carburateur changer variation transmission et tu vas t'eclater avec ton cdi racing c'est pas mal j'en avais un sur le kymco le changement a ete radical 

 

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post-39452-0-91808400-1415389135_thumb.j

 

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je l'ai pas encore reçut , c'est tripleh de mxs qui me la vendut , c'est pareil que la polini (la cale) .le compteur oui mais sur un autre , celuis la est peint . pour l'instant je vais remonté le moulin , c'est le pricipal , j'en ai besoins .

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