Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

cool vidéo direct jimmy  :bave:

ça fait du bien de voir de bonne pièce moteur , trop marre de la peinture et surtout du poncage ses temps si  ^^

 

la maxiscoot elle est fourni avec une pipe de minimum 24mm ? ou tu peux choisir pour plus petit carburateur ? 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçut ma bac mxs , je vais pouvoir le faire tourné , très belle pièce et de grande qualité et super finition (mieux que la polini)

quelque tofs pour comparé les 2

attachicon.gifDSC00334.jpgattachicon.gifDSC00335.jpgattachicon.gifDSC00336.jpg

 

pour monté la v force  faut coupé le petit rebort du logo , il gene (pas sur la polini )

attachicon.gifDSC00338.jpgattachicon.gifDSC00339.jpg

 

j'ai remonté  le moteur sur le cadre , demin je le fait pété :cool2:

 

attachicon.gifDSC00341.jpgattachicon.gifDSC00343.jpgattachicon.gifDSC00344.jpg

les tof sons nul ...je sait telephone  de daube.

 

j' aimis en apret la coque arrière , et peint le bas de caisse

je vais revoir la face avant , mettre des prise d'air style bcd .

 

la suite demin .

niquel sa 

après la bac c'est pas la même génération polini mxs il y a du chemins  :lol:

alors ton cache cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool vidéo direct jimmy  :bave:

ça fait du bien de voir de bonne pièce moteur , trop marre de la peinture et surtout du poncage ses temps si  ^^

 

la maxiscoot elle est fourni avec une pipe de minimum 24mm ? ou tu peux choisir pour plus petit carburateur ? 

elle est fourni avec une pipe pour pwk , mais la pipe polini 17/21 monte sns soucis . je ferais une ptit vidéo ;)

 

meilleur finitions et revus pour le passage des gaz .

 

c'est arangé , je l'ai retaillé au niveaux de l'admi. et de l'arrière de la culasse , j'ai galéré mais c'est bon . :cool2:

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est fourni avec une pipe pour pwk , mais la pipe polini 17/21 monte sns soucis . je ferais une ptit vidéo ;)

 

meilleur finitions et revus pour le passage des gaz .

 

c'est arangé , je l'ai retaillé au niveaux de l'admi. et de l'arrière de la culasse , j'ai galéré mais c'est bon . :cool2:

le booster vas ramoner avec toute ta configuration :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il vas au moins demaré :lol:

toujours le stress quand tu remonte un moteur  :rheuuu:  :lol:

 

 

ptite question en ressort d'embrayage j'hésite entre 35% et 50%

avec ma configuration dans la signature

se sont des ressort polini noir 20%,vert 35%,jaune 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le stress quand tu remonte un moteur  :rheuuu:  :lol:

 

 

ptite question en ressort d'embrayage j'hésite entre 35% et 50%

avec ma configuration dans la signature

se sont des ressort polini noir 20%,vert 35%,jaune 50%

j'essayerais le 35 % ,

 

stress non , si un truc doit déconné c'est le kit que j'ai prépa c'est tout , au pire j'ai encore le parmakit (lui vas subire une bonne prépa , c'est une bonne base) un 70 t6 et un polini evo . et ça serais la première fois qu'un moteur que j'ai démonté/remonté ne démarre pas , que ce soit un scoot ou une voiture . je suis confiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essayerais le 35 % ,

 

stress non , si un truc doit déconné c'est le kit que j'ai prépa c'est tout , au pire j'ai encore le parmakit (lui vas subire une bonne prépa , c'est une bonne base) un 70 t6 et un polini evo . et ça serais la première fois qu'un moteur que j'ai démonté/remonté ne démarre pas , que ce soit un scoot ou une voiture . je suis confiant ;)

ok,merci du conseil 

 

il faut être confiant  ;)

oui,le parmakit j'en avais récup un qui est dans un sale état

(mal prépa jupe cassée,échappement trop agrandie il était énorme)

bref un massacre  :pleure:

un polini evo j'ai jamais encore vue tourner et se sur youtube sont régler comme des patate :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci du conseil 

 

il faut être confiant  ;)

oui,le parmakit j'en avais récup un qui est dans un sale état

(mal prépa jupe cassée,échappement trop agrandie il était énorme)

bref un massacre  :pleure:

un polini evo j'ai jamais encore vue tourner et se sur youtube sont régler comme des patate :pascool:

celuis que j'ai je ne l'ai jamais monté ( + d'un ans qu'il est chez une copine) j'aivais eu le premier evo sur un autre spirit , ça envois fort , même stock . comparable au mhr , bida rr , barikit usine ... mais faut le reste derriere , pour bien l'exploité .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ouai comme les cylindre a refroidissement liquide en gros 

c'est propre sont boulot au gard quand même 

tu la vu rouler se cylindre ? 

non , mais y'a pas de raison qu'il fonctionne mal , si rien n'a ete touché aux transfers , piston , jupe ect , il a juste amélioré le refroidissement (et un peu de perfs au passage) y'a ptet de quoi rivalisé trypleh avec sons 70 rt de nitro :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimmy il a pas démarrer le bw's ?  :ouf:

si , il a demaré , tenus 2 mn au ralentis et calé , apret il ne voulais plus rien savoir , démonte de l'admition ,cylindre , remontage avec joints neuf , au bout de 20 coup de kick il est partit mais grosse prise d'air , apret verif je spi coté allumage avais sauté , j'en ai remis un neuf , il a bien demaré ,bon ralentis mais c'est pas ça , il a du mal a prendre les haut tours , je l'arrête pour pas qu'il chauffe trop (j'ai pas remis les cache cylindre) je vais pour le redemaré rien :o  , jetourne a la main la cloche d'allumage et la plus de compression du tout :huh: finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe ,demin je fais réglage carburateur et ça devrais le faire . la vidéo c'est pour demin , je vais pas en mettre une d'un scoot qui déconne ... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bien qu'il se fini bien  :cool2:

cool preser de voir la bete avaler du bitume  :bave:

je fini la meca demins ,je remonte mes vieux carrénage pour pouvoir roulé , et je fini l'esthetique , je vais revoir la face avant , je vais  mettre des petite prise d'air avec grille "style" bcd :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , il a demaré , tenus 2 mn au ralentis et calé , apret il ne voulais plus rien savoir , démonte de l'admition ,cylindre , remontage avec joints neuf , au bout de 20 coup de kick il est partit mais grosse prise d'air , apret verif je spi coté allumage avais sauté , j'en ai remis un neuf , il a bien demaré ,bon ralentis mais c'est pas ça , il a du mal a prendre les haut tours , je l'arrête pour pas qu'il chauffe trop (j'ai pas remis les cache cylindre) je vais pour le redemaré rien :o  , jetourne a la main la cloche d'allumage et la plus de compression du tout :huh: finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe ,demin je fais réglage carburateur et ça devrais le faire . la vidéo c'est pour demin , je vais pas en mettre une d'un scoot qui déconne ... ;)

hate de le voir manger le bitume voir comme il crache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe

t'avait bien serrer le rotor car la clavette décalée se pète nette quand le rotor n'est pas serré justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...