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Born-To-kill

mécaboîte
Question boîte a air d'origine

Question

Bonjour j'ai une 50 hm de 2007 et j'aimerais savoir si il étais possible de conserver ma boîte a air d'origine en la préparant ? Tout en sachant que je dispose d'un kit 86 top alu et d'un carburateur de 28

Merci de vos réponse

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20 réponses à cette question

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Salut :)

 

Je pense que sa risquerait d'être compliquer à moins que je me trompe mais un carburateur de 28 demande quand même à

ce moment là beaucoup d'air en principe :)

Tu peux toujours éssayer bien sur mais je ne pense pas que ce soit bien possible mais attends d'autre avis :)

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C'est mort, le diamètre de l'arrivée d'air du carburateur est bien trop gros pour le manchon, tu peux bien bricoler un peu mais faudra alors une bonne prépa et un filtre haute performance sinon ça bridera.

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Oui donc une boîte d'origine sa serait je pense impossible non ? :)

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Oui donc une boîte d'origine sa serait je pense impossible non ? :)

Faut vraiment être un gros bricoleur sinon ça passe pas.

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Oui mais je pense que même du moment que t'arrive à faire passer le manchon sur le carburateur, l'appelle en air sera

trop important je pense pour un origine même préparer enfin c'est mon avis peut-être que je me trompe ^^'

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Oui mais je pense que même du moment que t'arrive à faire passer le manchon sur le carburateur, l'appelle en air sera

trop important je pense pour un origine même préparer enfin c'est mon avis peut-être que je me trompe ^^'

Nan, tu as raison, ça bridera un peu. L'appel d'air dépend du cylindre principalement.

Modifié par jb57-16

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Le kit en demandera pas mal aussi je pense :)

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pourquoi ne pas essayer d’adapter une boîte à air de 85 yz,kx,cr

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Une autre en tout cas :)

 

Faudrait lui dire en clair que non mdr :)

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Merci pour vos réponse , j'ai mis la boîte a air d'origine sens repercer la boîte a air , la moto tourne j'ai perdu impeu de puissance , je pense percer la boîte a air pour récupérer ma puissance penser vous que cela changera quelque chose ?

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Agrandir le flux d'air oui si tu veux ;)

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Faire des trous dans tous les sens te fera moins marcher que si tu agrandis simplement l'entrée d'air d'origine, faire plutôt comme cela histoire de garder un semblant le comportement qu'est censé avoir le flux d'air dans la boîte.

 

Sinon je déplace, fais plus attention la prochaine fois à la où tu poste.

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Voilà ce que j'ai fait se soir en rentrant sur ma voir a air pour y agrandir le flux d air , des avis ?

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Ta juste agrandit l'entrée d'air ? :)

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post-42345-0-41990800-1413835783_thumb.j

Voilà le résultat quece quece que vous en penser ? J'ai paint le grillage et les rondelles dire que se soit aussi estetique que pratique

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Ouai c'est pas si mal ! Après à voir au niveau de l'efficacité ;)

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Je n'es fait que un cotée pour le moment , la moto tourne bien .. ça peut être mauvais pour le cylindre de rouler comme sa ?

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Je n'es fait que un cotée pour le moment , la moto tourne bien .. ça peut être mauvais pour le cylindre de rouler comme sa ?

non pourquoi sa serait mauvais ?

look ta couleur de bougie

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Je regarde sa demain , au niveau du manchon il étais même impeu large par rapport a mon carburateur ce que j'ai trouver quand même étrange pour une boîte a air d'origine

Je penser que le fait que le moteur manque d air sa pouvais lui être néfaste ..

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Ben si il manquait d'air t'aurais du surtout déscendre très bas en gicleur ;)

 

Après c'est pas mal c'est sur et si sa marche c'est encore mieux et surprenant pour une boîte à air d'origine ;)

 

Bonne route :p

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