Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Questions sur Prix d'un Kit et son Entretien .


Street Infected
 Partager

Question

Salut tout le monde , j'ai un booster 13p full origine / débridée et j'ai quelques questions sur mes configurations a venir , sachant que ce sera éventuellement pour le  Stunt ! ( wheeling , etc...) et faire quelques kms de temps en temps pour me rendre au lycée .  :)

 

Alors déja , Quel kit 50 ou 70 pourrait me faire lever la roue sans trop galerer ? ( car avec mon origine impossible !  :o ) Pour cela il faut changer quoi exactement ? Le pot , le Kit , le carburateur et ensuite ? Est ce que c'est possible de rouler sans avoir touché au réglage ? ( Je ne m'y connais absolument pas .. ) ex : Je monte tout mon kit , mon rodage et c'est finish ?  :huh:

 

Bref , pardonnez mon ignorance mdr ... Pouvez vous me donner un ordre de prix TOTAL de toutes les choses réunis pour faire marcher mon booster ? Approximativement  :D2 Merci a vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

alors quand change le cylindre piston d'origine par un kit 50, 70 80 etc il aura toujours des réglage à faire 

 

alors sur dû kit 70 etc tu aura roulement pour des C4 et vilebrequin pour un renforcée à changer carburateur entre un 17,5 à 21 Dell'orto ressort de poussé et d'embrayage galets les clapets etc..

 

idem pour le kit 50 sauf le vilebrequin roulement  

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI tu veux un engin qui lève (pas du sur un booster), tu peux mettre:

un cylindre DR 70 fonte