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Street Infected

scooter mbk - yamaha
Questions sur Prix d'un Kit et son Entretien .

Question

Salut tout le monde , j'ai un booster 13p full origine / débridée et j'ai quelques questions sur mes configurations a venir , sachant que ce sera éventuellement pour le  Stunt ! ( wheeling , etc...) et faire quelques kms de temps en temps pour me rendre au lycée .  :)

 

Alors déja , Quel kit 50 ou 70 pourrait me faire lever la roue sans trop galerer ? ( car avec mon origine impossible !  :o ) Pour cela il faut changer quoi exactement ? Le pot , le Kit , le carburateur et ensuite ? Est ce que c'est possible de rouler sans avoir touché au réglage ? ( Je ne m'y connais absolument pas .. ) ex : Je monte tout mon kit , mon rodage et c'est finish ?  :huh:

 

Bref , pardonnez mon ignorance mdr ... Pouvez vous me donner un ordre de prix TOTAL de toutes les choses réunis pour faire marcher mon booster ? Approximativement  :D2 Merci a vous ..

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12 réponses à cette question

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salut 

 

alors quand change le cylindre piston d'origine par un kit 50, 70 80 etc il aura toujours des réglage à faire 

 

alors sur dû kit 70 etc tu aura roulement pour des C4 et vilebrequin pour un renforcée à changer carburateur entre un 17,5 à 21 Dell'orto ressort de poussé et d'embrayage galets les clapets etc..

 

idem pour le kit 50 sauf le vilebrequin roulement  

Modifié par natsu

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Daccord merci de m'avoir expliqué , je comprend mieux  ^^ . J'irais voir si un garagiste pourrai me faire ces réglages ... 

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il y n'a pas de soucie l'ami 

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Tu veux un kit alors que un pot,variateur,ressort d'embrayage,ressort de poussée,petit réglage carburateur sa léve ;)

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SI tu veux un engin qui lève (pas du sur un booster), tu peux mettre:

un cylindre DR 70 fonte

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-dr-70cc-booster-stunt-fonte-evo.html

 

un échappement Sito (pas bruyant, qui marche bien sur des petits 70, et livré avec galets et ressorts)

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-de-rechange-sito-mbk-stunt-slider.html

 

un carburateur de 17,5 (j'insiste sur ce modèle précis, plus facile à régler, et avec un peu de chance le gicleur ne sera même pas à changer avec le retrait de la bride du filtre à air, sur ce modèle c'est un 83 en théorie)

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phva-17-5-starter-automatique-piaggio-ludix.html

 

Voilà une petite configuration pas chère, qui fonctionne bien et qui dure...

Modifié par Alain
1 membre aime ça

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Yo tout le monde , merci de vos réponses ! et Oui c'est de l'entrainement pas besoin de kit mais disons que je suis assez fin au niveau des bras ...  Et Alain , merci pour ton idée de configuration ( super au niveau du prix !  :cool2: je ne savais pas qu'un sito s'accordait avec un 70  :o  ) Je n'ai que ces 3 pieces a changer ou je fais tout comme a dit natsu plus haut ? 

Modifié par Street Infected

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Par contre le carburateur est adapté pour piaggio , ludix mais je suppose qu'il est dispo pour booster ? le 17,5 Dell'orto c'est bien ca ?

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Yo tout le monde , merci de vos réponses ! et Oui c'est de l'entrainement pas besoin de kit mais disons que je suis assez fin au niveau des bras ...  Et Alain , merci pour ton idée de configuration ( super au niveau du prix !  :cool2: je ne savais pas qu'un sito s'accordait avec un 70  :o  ) Je n'ai que ces 3 pieces a changer ou je fais tout comme a dit natsu plus haut ? 

 

sa dépend des 70 en fait! en gros il s'accorde très bien avec des cylindres qui ont des diagrammes bas comme le DR qu'on ta proposé :)

 

sinon oui ta besoin que ces 3 pièces si tu lever sans forcer! bien sur faut t'achètes à part quand même galets, ressort d'embrayage et poussé pour réglé le bordel quoi!

ton scoot est en starter électrique d'origine donc c'est bien le modèle que Alain ta conseillé qu'il faut tu prenne

Modifié par RyDeR_3.i

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J'ai cité ce modèle en particulier car il est moins chiant à régler que le modèle pour Booster/Nitro.

 

SI tu prends le Sito, il n'y aura ni galets, ni ressorts d'embrayage à acheter car ils sont livrés avec le pot. Juste un ressort de poussée.

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Prends un pot comme un yasuni z et mieux R avec un kit 70 alu sport , carburateur 17.5/19 et un variateur sport ; ressort poussée jaune et embrayage jaunes malossi et galets 4.5 à 5.5 grs.

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J'ai cité ce modèle en particulier car il est moins chiant à régler que le modèle pour Booster/Nitro.

 

SI tu prends le Sito, il n'y aura ni galets, ni ressorts d'embrayage à acheter car ils sont livrés avec le pot. Juste un ressort de poussée.

effectivement j'avais oublié cela! autant pour moi

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Ah oui effectivement je suis en starter électrique donc cette version est bonne aussi  ^^  70 alu ... Mouais j'aimerais mais je ne m'y connait pas assez en mecanique ... Bref a voir  :P . En tout cas, merci a tous de m'avoir répondu ! Genial ce forum , je le recommanderais !  Ca me fait une bonne p'tite configuration pour pas trés cher ! 

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