Salut tout le monde , j'ai un booster 13p full origine / débridée et j'ai quelques questions sur mes configurations a venir , sachant que ce sera éventuellement pour le Stunt ! ( wheeling , etc...) et faire quelques kms de temps en temps pour me rendre au lycée . :)
Alors déja , Quel kit 50 ou 70 pourrait me faire lever la roue sans trop galerer ? ( car avec mon origine impossible ! :o ) Pour cela il faut changer quoi exactement ? Le pot , le Kit , le carburateur et ensuite ? Est ce que c'est possible de rouler sans avoir touché au réglage ? ( Je ne m'y connais absolument pas .. ) ex : Je monte tout mon kit , mon rodage et c'est finish ? :huh:
Bref , pardonnez mon ignorance mdr ... Pouvez vous me donner un ordre de prix TOTAL de toutes les choses réunis pour faire marcher mon booster ? Approximativement :D2 Merci a vous ..
Question
Street Infected
Salut tout le monde , j'ai un booster 13p full origine / débridée et j'ai quelques questions sur mes configurations a venir , sachant que ce sera éventuellement pour le Stunt ! ( wheeling , etc...) et faire quelques kms de temps en temps pour me rendre au lycée . :)
Alors déja , Quel kit 50 ou 70 pourrait me faire lever la roue sans trop galerer ? ( car avec mon origine impossible ! :o ) Pour cela il faut changer quoi exactement ? Le pot , le Kit , le carburateur et ensuite ? Est ce que c'est possible de rouler sans avoir touché au réglage ? ( Je ne m'y connais absolument pas .. ) ex : Je monte tout mon kit , mon rodage et c'est finish ? :huh:
Bref , pardonnez mon ignorance mdr ... Pouvez vous me donner un ordre de prix TOTAL de toutes les choses réunis pour faire marcher mon booster ? Approximativement :D2 Merci a vous ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés