jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) :) salut , en voulant monté le cache cylindre sur le moteur , je me suis apperçut qu'il ne descendais pas en bas du cylindre et touche la culasse c'est parce que j'ai reaussé le cylindre ? (1 mm a peut pret) d'origine la culasse est a quelle distance du cache ? je vais en faire un maison à partir de 2 cache s'il le faut . toutes idée est bonne a prendre ;) il manque 1 bon 1.5 cm pour le vissé sur le bm . Modifié le 13 novembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Par hasard, les ailettes de ta culasse ne seraient pas majorées par rapport aux originales? J'ai déjà eu un cas d'un cache ne se mettant pas, j'avais dû retoucher au niveau de la sortie d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) c'est modifier au niveaux de l'ecchapent et l'admition, c'est pas ça qui gene , mais avant il passait , il y a une certaine taille a respecté pour la circulation de l'air et la quantité de celuis ci ? le kit est a l'etroit , si je modif y'aurrais des concequanses sur le refroidissement ? les kit en course 43 mm ne passe pas non plus je suppose . Modifié le 13 novembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je pense qu ça doit être le plus proche possible (pour éviter des volumes morts, un peu comme dans un carter) Je trouve quand même les ailettes de la culasse énormes, mais c'est peut être un effet d'optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je pense qu ça doit être le plus proche possible (pour éviter des volumes morts, un peu comme dans un carter) Je trouve quand même les ailettes de la culasse énormes, mais c'est peut être un effet d'optique... c'est vrai que les ailette sont énorme sur la culasse bidalot, moi je verrais juste le rehaussée le cache (avec 3 écrou de 10 )pas très esthétique c'est sur mais peut être la solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
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:) salut , en voulant monté le cache cylindre sur le moteur , je me suis apperçut qu'il ne descendais pas en bas du cylindre et touche la culasse
c'est parce que j'ai reaussé le cylindre ? (1 mm a peut pret)
d'origine la culasse est a quelle distance du cache ?
je vais en faire un maison à partir de 2 cache s'il le faut . toutes idée est bonne a prendre ;)
il manque 1 bon 1.5 cm pour le vissé sur le bm .
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