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Question

Posté(e) (modifié)

:)  salut , en voulant monté le cache cylindre sur le moteur , je me suis apperçut qu'il ne descendais pas en bas du cylindre et touche la culasse

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c'est parce que j'ai reaussé le cylindre ? (1 mm a peut pret)

d'origine la culasse est a quelle distance du cache ?

je vais en faire un maison à partir de 2 cache s'il le faut .  toutes idée est bonne a prendre ;)

il manque 1 bon 1.5 cm pour le vissé sur le bm .

Modifié par jimmy10

4 réponses à cette question

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Posté(e)

Par hasard, les ailettes de ta culasse ne seraient pas majorées par rapport aux originales?

J'ai déjà eu un cas d'un cache ne se mettant pas, j'avais dû retoucher au niveau de la sortie d'échappement.

  • 0
Posté(e) (modifié)

c'est modifier au niveaux de l'ecchapent et l'admition, c'est pas ça qui gene  , mais avant il passait , il y a une certaine taille a respecté pour la circulation de l'air et la quantité de celuis ci ?

le kit est a l'etroit , si je modif y'aurrais des concequanses sur le refroidissement ?

les kit en course 43 mm ne passe pas non plus je suppose .

Modifié par jimmy10
  • 0
Posté(e)

Je pense qu ça doit être le plus proche possible (pour éviter des volumes morts, un peu comme dans un carter)

 

Je trouve quand même les ailettes de la culasse énormes, mais c'est peut être un effet d'optique...

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Posté(e)

Je pense qu ça doit être le plus proche possible (pour éviter des volumes morts, un peu comme dans un carter)

 

Je trouve quand même les ailettes de la culasse énormes, mais c'est peut être un effet d'optique...

c'est vrai que les ailette sont énorme sur la culasse bidalot,

moi je verrais juste le rehaussée le cache (avec 3 écrou de 10 )pas très esthétique c'est sur mais peut être la solution ;)

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