krisdu14 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Pour les autocollants je compte les enlever MDR enfin du moins cela ou il il y a les nom des cite de pièce .pour le phare pas trop envie je veux que sa reste sur la base d'un keeway cela et mieux.mai aujourd'hui je vous maitrai une photo de carénage avent avec la modif que je vé faire .enfin si il pleut pus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 oki Tu as de la pluie, chez moi c'est encore blanc de neige mais les T° remonte un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 La chance je préfère a voir de la neige moi xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Voilà on commence a modifier la face avent petit aperçu de ce que ça va donner Il fau imaginer les grille orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 j aime bien,ca a l air propre,ayant déjà fais des découpes,j aurais laissé les barres rouges en plastique pour renforcer,je craint que ca ne soit fragile!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bâ je vais tout renforcer mai asinon vu comme sa ça a l'air assez solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 bon fin de semaine prochaine 2 grosse commande une chez mxs et une autre chez la becanerie ou je commande mon allumage mvt https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/allumage-mvt-electronique-millenium-keeway-cpi.html et pour la commande mxs vous le serai le jour ou je reçoit la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 heure, krisdu14 a dit : bon fin de semaine prochaine 2 grosse commande une chez mxs et une autre chez la becanerie ou je commande mon allumage mvt https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/allumage-mvt-electronique-millenium-keeway-cpi.html et pour la commande mxs vous le serai le jour ou je reçoit la commande a j'ai une petite idée de a commande mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ha bon et ce quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bon la face avent va subir un lifting total la ou le phare va je vais mètre des grille d'aération et derrière je vais mètre un radiateur pour quand je vé passer en liquide. Et a la place des clignotants je vais mètre les feux de croisement il fau juste que je voit pour le plein phare ou je le mai. Les feux von être mi comme cela des Yamaha r1 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 toi qui ne voulait pas modifier le phare!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui je saï MDR la je change tout .mai au moins je garde tout d'origine a coter si j'ai un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Pas trop de new à par que je galère avec mon allumage mvt a fait les réglage du digimax Modifié le 13 février 2016 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bon j'ai enfin compris le fonctionnement du digimax merci beaucoup @fred82000 tu me sauve la vie mdr. Et pour lhesthétique j'ai une idee voilà j'avais pensser mettre une tete de fourche alien au niveau du guidon pour cacher tout les câble et integré le compteur dedans pour que toussa fasse propre.et je metré des led bleu pour que les yeux ressorte.voilà les photo des tete d'alien jen et vu plein mai voilà ce que jeu préfère sur la 2eme photo la tête de fourche et vendu toute blanche prête a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 super idées que tu as pour ta tete de fourche et de rien sa parais vite plus clair une fois que tu comprend le codage du digimax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Oui mai du coup je saï pas le quelle prendre MDR il fau que je vois en face pour voir si déjà cela et possible et si safferas pas trop gros sur le guidon . Oui ce claire une foit compris ça va tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Voilà petite commande qui arrive demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 un peu de news. Dans la semaine un nouveau kit serra monté et cette foi si on monte un peu je vais mètre le kit 70c mk2 sport avec carburateur de 21 .donc ça va bien roulé. Etaujourd'hui voilà ce que j'ai mis il fau juste que j'en trouve une en orange et sa serra top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 C quoi le truc monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Une canete pour le trop plein d'essence qui sort du carburateur sa évite qua sa coule parter.mai la ça me sere pas ça va sur men me servir un peu plusse quand. J'aurai le carburateur de21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 bien le petit 70 bien le petit 70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bon bâ sa ye le kit 70 mk2 sport monté avec carburateur dello 21 racing noir.réglage enfin terminé maintenant jaten le rodage fini pour voir ce qu'il a dans le ventre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 tes bras vont prendre 10 centimètres lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Lol déjà le peut que jaccélère sa pousse Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon rodage du mk2 fini et je suis vremen pas dessus il pousse bien . Dans lasemaine j'ai peint ma bbéquilles latéral et la j'ai FAI la béquille de stand voilà les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés