Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Pour les autocollants je compte les enlever MDR enfin du moins cela ou il il y a les nom des cite de pièce .pour le phare pas trop envie je veux que sa reste sur la base d'un keeway cela et mieux.mai aujourd'hui je vous maitrai une photo de carénage avent avec la modif que je vé faire .enfin si il pleut pus

bon fin de semaine prochaine 2 grosse commande une chez mxs et une autre chez la becanerie ou je commande mon allumage mvt https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/allumage-mvt-electronique-millenium-keeway-cpi.html

et pour la commande mxs vous le serai le jour ou je reçoit la commande :P

il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

bon fin de semaine prochaine 2 grosse commande une chez mxs et une autre chez la becanerie ou je commande mon allumage mvt https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/allumage-mvt-electronique-millenium-keeway-cpi.html

et pour la commande mxs vous le serai le jour ou je reçoit la commande :P

a j'ai une petite idée de a commande mxs 

Bon la face avent va subir un lifting total la ou le phare va je vais mètre des grille d'aération et derrière je vais mètre un radiateur pour quand je vé passer en liquide. Et a la place des clignotants je vais mètre les feux de croisement il fau juste que je voit pour le plein phare ou je le mai. Les feux von être mi comme cela des Yamaha r1 2016.

images.jpeg

IMG_20160124_124939.jpg

IMG_20160124_125012.jpg

• 3 semaines plus tard...

Bon j'ai enfin compris le fonctionnement du digimax merci beaucoup @fred82000 tu me sauve la vie mdr.   Et pour lhesthétique j'ai une idee voilà j'avais pensser mettre une tete de fourche alien au niveau du guidon pour cacher tout les câble et integré le compteur dedans pour que toussa fasse propre.et je metré des led bleu pour que les yeux ressorte.voilà les photo des tete d'alien jen et vu plein mai voilà ce que jeu préfère sur la 2eme photo la tête de fourche et vendu toute blanche prête a peindre 

tdf3.jpg

crepper-furax-so.jpg

• 2 semaines plus tard...

un peu de news. Dans la semaine un nouveau kit serra monté et cette foi si on monte un peu je vais mètre le kit 70c mk2 sport avec carburateur de 21 .donc ça va bien roulé.

Etaujourd'hui voilà ce que j'ai mis il fau juste que j'en trouve une en orange et sa serra top

IMG_20160306_125955.jpg

IMG_20160306_125948.jpg