krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il est pas plein d'angle le scooter lol justement sa suis le feux arrière.et les bcd j'aime pas trop .mai bon moi j'aime bien et tout le monde trouve que sa rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 1 heure, krisdu14 a dit : il est pas plein d'angle le scooter lol justement sa suis le feux arrière.et les bcd j'aime pas trop .mai bon moi j'aime bien et tout le monde trouve que sa rend bien compare avec un rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bon bâ un nouvelle allumage va arrivé début juin un petit mvt DD le top 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 20/5/2016 at 00:27, krisdu14 a dit : Bon bâ un nouvelle allumage va arrivé début juin un petit mvt DD le top alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Peinture des jante fait .mvt DD reçu mai quelque souci du coup je les démonté le temps d'avoir tout ce qu'il le fau pour le monté et réglé nickel le carburateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il a trop une gueule de fou ce scoot! J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bâ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il fallait tourner la roue de l'autre coté pour achever la peinture hein Je rigole c 'est sympa comme ça , Sinon, tu as pu tester avec l'allumage mvt ou pas du tout? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Lol.oui j'ai vous testé et il me demande un gicleur de plus de 130 du coup pour le moment je les retiré et je prendre ce qu'il faut pour mètre mon carburateur pwk quiira mieux du ccoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le 16/06/2016 at 00:38, krisdu14 a dit : mon carburateur pwk qui était a dada 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mai qui et a moi maintenant mdr Asinon mvt dd remonté et sa marche super bien un avion le keeway lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je vais essayé ce weekend il annonce du soleil .par conte le son sora en décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 8 heures, krisdu14 a dit : Mai qui et a moi maintenant mdr Asinon mvt dd remonté et sa marche super bien un avion le keeway lol Je t avais dit que c était le jour de la nuit du aurrait du le prendre des le depart ... a toi a toi moue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui mais yen avait pas d'occasion au début. Mai bon bien FAI de lavoir prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 ah ta vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 11 heures, dada65 a dit : qui était a dada donc plus 20 cv? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 17 minutes, jeff lee a dit : donc plus 20 cv? Mdr Au mpin Moins sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) il y a 4 heures, krisdu14 a dit : Je vais essayé ce weekend il annonce du soleil .par conte le son sora en décalé ok! que je vois si il répond plus sec que mon PGO Modifié le 17 juin 2016 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 37 minutes, RyDeR_3.i a dit : ok! que je vois si il répond plus sec que mon PGO Tu as un topic de ton PGO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 heures, kyo2000 a dit : Tu as un topic de ton PGO ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Tu devrais en faire un c 'est une base peu commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Début juillet un peu de changement je vais mètre un kit 70c maalossi hyper racing avec un pot leo go( je saï beaucoup diront que ça va pas allé avec mai c'est pour faire un teste et après modification du pot comme dans les île)il y aura aussi boîte a clapet malossi avec cale de rehausse malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Le mk2 ne te convient plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Non on en veut toujours plusse MDR .il roule bien quand même mai je matendai a plusse vous tout ce que tout le mondelmarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés