thierryt Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui ta une bougie du style br9 ou b9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 La actuellement une br9 et il y a 1moi jetai en b10 mai avec le froid sa commencé à beugé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Si c 'est une BR (leR signifie résistance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Voilà jante gyronetics sur le keeway j'en suis amoureux mdr 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 un peu de news je profite que je doi change de kit pour vérifié tout mes serage de visse etc grosse révision en gro ,j'ai commencé à préparer pour passé le keeway en LC déjà ventilo mi manque plus qu'à installé le radiateur avec des bonne fixation et mettre pompe à eau et le kit et ça roule .normalement debu décembre tout et fai 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Déjà un bon début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Oui ces sur mdr.ce soir je termine d'installer le radiateur aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Sa ye radiateur installé kit 70 motoforce rracing monté ,demain je reçois la pompe à eau top perf et tout le reste du coup premiè démarrage demain soir si tout va bien ou vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 70cc motoforce??? C'est quoi ce truc la.... lol ta des photo du kit avant montage?? (j'ai raté un épisode la...) Le ventilo... superbe idée.... mais t'en a plus besoin maintenant.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Perso le ventilo ne fera pas 3 mois..... tester re tester et abandonné deplus aucune puissance suffisante pour le radiateur !! récuperd un ventilo de moto ça sera bien plus efficace et fiable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @thierryt Pk 3moi? Tavai quoi comme souci avec le ventilo ? La ce plusse pour quand je suis l'arrêt en fait pour cette été vu qu'ilet ver le bas olil va prendre toute la chaleur du bithum chaud donc un peu de fraîcheur toujours bon et il est pas collé au radia la .un radia de moto pas possible pas de place je suis limite la OOui voilà des photo du kit j'ai prix le motoforce pour le début ça me permets de voir si mon système en LC n'a pas de souci avent de mètre le bidalot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 sympa le kit... bien fini dit donc.... je m'attendait pas a ça... Une petite prépa cylindre à l'avenir éventuellement... T’aura peut-être pas besoin du Bidalo si celui-la watt bien et qu'il est fiable.... Reste a voir sa dans les jours avenir... Moi perso je me suis offert un Evo3 héhéhéhé... je suis en trin de changer toute ma configuration, je sais pas si ta suivit mon projet.... il reprend de plus belle.... et je vais pas faire les choses à moitié cette fois si... j’espère que mon scoot sera aussi sympa que le tien au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui il est sympa ce petit kit et superbienfini .oui je verai mdr Ha non pas vu je suis pus trop sur le fofo je mets juste quelque ttruck sur mon pprojet pour certaine personne qui suive et si d'autre personne d'ici la veule faire la même chose que moi sur leur keeway .mai je vais allé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, krisdu14 a dit : Oui il est sympa ce petit kit et superbienfini .oui je verai mdr Ha non pas vu je suis pus trop sur le fofo je mets juste quelque ttruck sur mon pprojet pour certaine personne qui suive et si d'autre personne d'ici la veule faire la même chose que moi sur leur keeway .mai je vais allé voir heu... j'ai pas de keeway moi hein... j'ai un NRG Power DD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui je sai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Le ventilo va prendre la flotte est va lâcher c'est certain j en est claquer 3 ou 4 comme sa avant d abandonné et de passer sur un ventilo de moto et le debit d air de ton ventilo sera bien insuffisant pour refroidir le radiateur tu gagne peut être 5 degrés mais il n encaissera jamais une grosse monter en température dans les bouchon par exemple par contre je suis étonné du kit motoforce je suis de pres cette affaire la pour voir se qu il a dans le bide tu pourra nous faire une belle comparaison vu que tu as déjà tester le street race et le mk2 si je me rappele bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Nickel krisou! le petit motoforce a l'air franchement bien..... Un kit racing au prix le plus juste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui après pour le ventilo on verra bien mai tfason a l'endroit où et le radia il va prendre pas mal d'aire et si vremen le ventilo sufit pas j'en mètre un autre et voilà mdr . Oui je dirai ce que j'en pense du ce petit kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bon pas grand monde suis par ici sa ce voir quand ce un scoot chinoi que personne suis ce bien dommage. Pour ma parj'ai remonté le bloc du keeway après un bon gro nettoyage et j'ai monté la potence Stage6,la semaine prochaine le keeway passera en frein à disque à l'arrière personne n'aura jamai fai sa sur un bloc de keeway ça sera une premier . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut voilà j'ai profité pendan que je devai changé roulement de vilebrequin pour préparé un peu les Carter qui commen dire été pas top du tout voilà une photo avent après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a une heure, krisdu14 a dit : Salut voilà j'ai profité pendan que je devai changé roulement de vilebrequin pour préparé un peu les Carter qui commen dire été pas top du tout voilà une photo avent après wai ça va c'est pas trop mal fait la finition passe tout tai papié a poncé jusqu'au 800 et se serra 2 foi mieux tu as fait ici je voi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui j'avais poncé un peu après quand même mai la j'ai déjà tout remonté ,mai ces déjà propre pour une première je trouve,. Nonà cette endroit j'ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, krisdu14 a dit : Oui j'avais poncé un peu après quand même mai la j'ai déjà tout remonté ,mai ces déjà propre pour une première je trouve,. Nonà cette endroit j'ai pas touché a ok domage,pour une première c'est bien tu aurai du le fair car la sa aura pas trop de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci,. Ba pas rapportà la cale yavai pas besoin acette endroit ce pour sa que je les pas fait et j'ai surtout fai pour que sa soi plus propre que d'origine ou rien et droi rien et pareille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Beau boulot , tu as fais à la drémel? Les jantes sont vraiment top sur le keeway et passage au disque arrière c 'est top , met des photo de la transfo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés