noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 pas de beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 juste assez pour t empecher de monter un réservoir d huile sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Oui un peu et du coup je mets carburateur ver larrierre .Voilà le bloc et enfin fini photo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) c'est bon sa perso je vir la pompe à eau sa prend trop de puissance Modifié le 14 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Là qu'elle pompe à eau ? @noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Là qu'elle pompe à eau ? @noux le cache allumage y a la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Oui mai en quoi sa prend trop depuissance en fait? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 25 minutes, krisdu14 a dit : Oui mai en quoi sa prend trop depuissance en fait? Mdr mdr sa prend des chv du moteur si tu l'enlève tu sen direct la diférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 ça va un peu sur le démarrage mais une fois lancé, le moteur ne la sens même plus la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 elle te bouche des chv tout le temps mais si ta toujours tourné avec la pompe à eau tu peux pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Oui enfin si ce pour gagné 1 ou 2 CV ces pas trop grave mdr. Et vu que je roule tous les jour pompe électrique pas trop bien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Mais j'en été sur!!!!! j’étais persuader, sur et certain, que sa venais d'un scoot chinois ce fameux carter sur la page Facebook de SS... Et je me disait avoir déjà vue ce carburateur et cette mousse quelque part sur le Forum... mdrrr J'ai pas pensé a toi tt suite jusqu’à ce que tu poste un nouveau statut sur le Forum de SS... mdrrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Mdr un moteurs comme sa ne passe pas inaperçu .Voilà d'autre photo au soleil .Bon sa brillé pas j'ai plus de belgom donc on verra sa dans la semaine 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ahah monsieur a mit la jante du tnt J'avoue que comme sa, c'est pas des plus discret, heureusement qu'une fois sur le cadre, ça passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Mdr pas trop le choix de m'être la jante du tnt le temps de trouver une de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 C'est sublime... j'aime pas les moteur chinois en temps normal, mais celui la il sympa... sa donne envie d'y mettre la main et sortir un truc génial!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 J'avoue il est bien agressif ce moteur chinois , on dirait un minarelli horizontal court a moitié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 propre ce moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 On va faire un petit rappel de la configuration complé. vilebrequin motoforce Evo Kit 70 motoforce racing Carburateur 24 pwk motoforce Boîte à clapets vl14 Pipe top perf 360° Cornet top perf Allumage mvt dd Variateur malossi multivar Courroie malossi Correcteur nitro AVC une coupelle malossi Embrayage malossi Delta AVC cloche malossi Transmission Stage6 lomg Pot roost Voilà sa en fai de la bonne pièce mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Voilà petit vidéo fait vitfai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 super, niquel tout ça , ça tourne bien , tu as mis quoi comme gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Ba oui ça a l'air de bien tourné bon apre ça a tourné 1 minutes .La 130 avec gicleur de ralenti 50 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Au top ! Hate de le voir monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 10 heures, krisdu14 a dit : On va faire un petit rappel de la configuration complé. vilebrequin motoforce Evo Kit 70 motoforce racing Carburateur 24 pwk motoforce Boîte à clapets vl14 Pipe top perf 360° Cornet top perf Allumage mvt dd Variateur malossi multivar Courroie malossi Correcteur nitro AVC une coupelle malossi Embrayage malossi Delta AVC cloche malossi ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Transmission Stage6 long" ----------> Hooolaaaa!!!! primaire ou secondaire?? t'a mi quoi exactement?? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pot roost Voilà sa en fai de la bonne pièce mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés