krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Retourner à la page 1 ou 2 du projet vous allé voir que j'ai déjà fait ce que vous dite mdr et que tôut ça me plait pas ,apre les gouts et les couleurs voilà quoi chacun a ces gouts mdr. Et il y a le pot Poli le carter de pompe à eau les fourreaux poli un peu et le carter de kick aussi donc ça commence à faire mdr,les fourreaux ces prévu que la ou il y a du noir ça passe en orange , l'amortisseur arrière ça va être pareille et au milieu poli,la béquille yen aura une neuf avec les bous orange et le milieu poli, yaura un support plaque noir et Orange, enfin tout sa pour dire que ces pas fini mdr .Pour la peinture fau que je trouvé un professionnel qui fai sa bien et pas trop cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Retourner à la page 1 ou 2 du projet vous allé voir que j'ai déjà fait ce que vous dite mdr et que tôut ça me plait pas ,apre les gouts et les couleurs voilà quoi chacun a ces gouts mdr. Et il y a le pot Poli le carter de pompe à eau les fourreaux poli un peu et le carter de kick aussi donc ça commence à faire mdr,les fourreaux ces prévu que la ou il y a du noir ça passe en orange , l'amortisseur arrière ça va être pareille et au milieu poli,la béquille yen aura une neuf avec les bous orange et le milieu poli, yaura un support plaque noir et Orange, enfin tout sa pour dire que ces pas fini mdr .Pour la peinture fau que je trouvé un professionnel qui fai sa bien et pas trop cher envoi les moi sa te coutera que de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Mdr non mai je veu pas de peinture à la bombe lol. Voilà les photos des pièce qui vont être commandé Et il va avoir aussi étrier Stage6 orange 4 piston à l'arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 17 minutes, krisdu14 a dit : Mdr non mai je veu pas de peinture à la bombe lol. Voilà les photos des pièce qui vont être commandé Et il va avoir aussi étrier Stage6 orange 4 piston à l'arrière . mais peinture son pas toute a la bombe sa dépend du budget et pistolet ou bombe c'est le même résultat les maitre cylindre y defonce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Oui mai un peinture au pistolet tien mieux avec le temps surtout moi qui habite en bord de mer le sable bouffé tout . Oui il son propre les maître cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 La ça change pas mal de chose déjà Quand je dis qu'on ne retrouve pas de poli sur le scooter, clairement tout est à l'arrière, à l'avant, la fourche est caché par le garde-boue et on en voit qu'une petite partie sous le bon angle, c'est pour sa Si tu arrives à bien négocié le mélange la oui ce sera bien mieux déjà parce que la tte suite on passe d'un mélange propre à du poli qui apparaît, tu peux comprendre que c'est pas logique J'attends de voir la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Oui pour la fourche je vais remettre le garde boue avant du nitro ou on voyez mieux la fourche ,oui je voi mdr mai t'inquiète ces pas fini maintenant que le moteur et ok je me rattaque à l'esthétique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 ça va alors je reste à l'affut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Mdr oui resté bien à l'affut, et si les finances le permet fin des vacances d'août peinture perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Voilà petit vidéo faite ce matin.reste quelques réglages à paufiné pour très bien .Et il consomme pareille que quand j'avais mon carburateur de 21 mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Le 22/04/2017 at 11:23, krisdu14 a dit : Mdr non mai je veu pas de peinture à la bombe lol. Voilà les photos des pièce qui vont être commandé Et il va avoir aussi étrier Stage6 orange 4 piston à l'arrière . Super ton projet surtout sur un Keeway, moteur horizontal ou vertical ? Sur la deuxième photo c'est une béquille latérale ? Je suis ton topic j'aime bien les scoots qui sortent de l'ordinaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Moteur horizontale copie de moteur de nitro enfin sur quelques pièce seulement, Pour ce qui et de la béquille oui ce une latéral ,. Top si tu suis sa prouve que malgré que ce un keeway ta du monde qui veut voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 bien sur qu on veut voir ce que sa donne et tu nous a déjà largement prouver qu un scooter chinois avais du potentiel dans certaine mains..... par contre je veux bien que tu partage les lien des pieces alu que tu compte commander hin parce que faut partager quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Mdr et tout le monde s'en fou de ma vidéo en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 ben c'est un 70 motoforce,mon vertical a air en top et carburateur de 17.5 a plus de peche,on dirait que ton variateur est trop lourd (ou embrayage mal reglé) et que ton échappement n est pas étanche au niveau du cylindre,j espère que tu es avec le mvt millenium là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Oui variateur trop lourd carburateur pas encore règle au top ,et embrayage un peu trop tendu mai je peux pas le détendre plusse .Non la j'ai le dd.mai apre en vidéo sa rend pas pareille mdr et certains personne me dise la ce top et d'autre non donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Si ça a l'air de tirer , peut être remettre ton gicleur de ralenti d'origine , et régler l'aiguille , la vis de richesse, c'est super important pour une bonne montée en régime.car ça a l'air un peu riche en bas régime. Sinon t'as pris que des pièces magnifique .lol pas si riche ça a l'air bien niveau carburateur , finalement après revisionnage Modifié le 23 avril 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Ba la j'avais gicleur de ralenti 45 à ce moment là mai le scooter ne tenez pas le ralenti ou le ralenti été beaucoup trop haut ,du coup j'ai mis 50 et la nickel .et j'avais l'aiguille au 2eme cran en partant du haut,le seul truck qui me chagrine ce que arrivé à haut régime il a rien dans le sac presque et je vais moins vite à la vitesse max Modifié le 23 avril 2017 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) La béquille latérale est fait pour ton Keeway je la trouve superbe elle irais bien sur mon Aerox. Tu pourrais me donner les dimensions de ta plaque d'immatriculation s'il vous plaît ? Tes jantes Gyronetics sais-tu si elles sont homologuées pour rouler sur route elle me plaisent bien tu les as toujours? Modifié le 23 avril 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 T'as tester gicleur plus gros , fait gaffe en haut il faut pas avoir de baisse de puissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Ba je suis passé de 130 à 134 mai pas changement donc est-ce que ces du au galet ou au power jet qui fou la merde il y a 7 heures, Warrick a dit : La béquille latérale est fait pour ton Keeway je la trouve superbe elle irais bien sur mon Aerox. Tu pourrais me donner les dimensions de ta plaque d'immatriculation s'il vous plaît ? Tes jantes Gyronetics sais-tu si elles sont homologuées pour rouler sur route elle me plaisent bien tu les as toujours? Sa doi allé pour keeway mai pas sur mdr mai sur nitro il y va j'ai déjà vu un nitro avec,En alliage d'aluminium 280mm motos béquille kick béquille latérale moto scooter rue standard pour land rover/bwshttp://s.aliexpress.com/26NzEbee (from AliExpress Android) ne soi pas pressé de le recevoir il y a au moins 1 moi de livraison vu que sa vien de Chine Pour la plaque je te di sa aujourd'hui mai bon d'ici le 1 juillet elle sera plus homologue il en faudra une plus grande. Les jante gyronetics ne son pas homologué mai les flic ne dise rien .Et non moi je les et plus Modifié le 24 avril 2017 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a une heure, krisdu14 a dit : Ba je suis passé de 130 à 134 mai pas changement donc est-ce que ces du au galet ou au power jet qui fou la merde Sa doi allé pour keeway mai pas sur mdr mai sur nitro il y va j'ai déjà vu un nitro avec,En alliage d'aluminium 280mm motos béquille kick béquille latérale moto scooter rue standard pour land rover/bwshttp://s.aliexpress.com/26NzEbee (from AliExpress Android) ne soi pas pressé de le recevoir il y a au moins 1 moi de livraison vu que sa vien de Chine Pour la plaque je te di sa aujourd'hui mai bon d'ici le 1 juillet elle sera plus homologue il en faudra une plus grande. Les jante gyronetics ne son pas homologué mai les flic ne dise rien .Et non moi je les et plus normalment sa ira dessus tu peux l'avoir sur wish et en 15jour pour en revenir a ta vidéo y a un prob quelque par , y a tout sur le scoot même allumage y devrai marché 2 foi plus fort pour le démarrage on dirai que ton embrayage acroche pas ou la courroi quand j'écoute le scoot partir loin y reste toujours sur le même régime comme si la courroi monté que a moitier après le carburateur 17.5 bride tout, tu devrai prendre 21 phbg et tu aura les chv qui devrai être la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Heux je ne pas de 17,5 mdr j'ai un 24pwk .Apre les vidéo sa rend pas pareille que en vrai ce sa le souci. Et oui tfason. J'ai un souci côté variateur il a du mal dépasse les ,80 et avant sur cette ligne droite 102 et la 90 depuis que j'ai le 24 , Et pour tan il monte bien dans les tour à 80 je suis à 11500 tour minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Heux je ne pas de 17,5 mdr j'ai un 24pwk .Apre les vidéo sa rend pas pareille que en vrai ce sa le souci. Et oui tfason. J'ai un souci côté variateur il a du mal dépasse les ,80 et avant sur cette ligne droite 102 et la 90 depuis que j'ai le 24 , a wai en plus tu et en 24 après vidéo ou pas si tu regarde vidéo de run tu voi que sa marche pourten c'est une vidéo on voi que quand tu part y ve même pas leve la fourche bouge a peine et sur le reste de la vidéo on te voi pas et c'est a l'oreil que l'on se base et pour moi y reste toujours sur le même régime la il marche comme un kit un 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ba la depuis que j'ai le 24 oui ça va pas .Apre j'ai le carter du tnt grido ou j'ai mis ma secondaire Stage6 mai j'ai pas regardé la primaire c'était une combien et je me demande si ces pas sa qu'il me fai perdre parcque j'ai rien changé à par sa et le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés