noux Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 salut perso j'ai fait beaucoup de jolie monstre et je regrétte toujours dans avoir vendu quelque 1 alors réfléchi on connai pas la valeur de l"eau tan que le puis et pas vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Fable de la fontaine Je peux te comprendre, perso pour instant le miens, il roule plus pour l'instant et j'ai même pas envie de le nettoyé mais sa revient toujours, si je pouvais, j'partirais sur une 50 à boîte aussi, beaucoup plus de potentiel dans ce ruiné immédiatement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Oui voilà il y a des moments ta pus rien envié de faire dessus etc et la en ce moment plein de petite couille dessus qui me soule .apre on verra tfason si je le vend ces en pièce . On verra d'ici 1 ou 2 semaine si la motivation reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 T'y gagnera sûrement plus en pièces détachées ou quand même essayé de voir pour le vendre comme ça, si tu tombes sur un connaisseur, ça peut être sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 bah ont a eu tous ce moment de dire c'est bon j arrête tout je vends etc même moi un moment je voulais tout vendre mais au final tu te dit bon si je vends j'en perd même si en pièces détacher ... vu que tu un peu obliger de baisser les prix des pièces cylindre , allumage varia , trans etc et partir cycle ça vaut même pas de le vendre ou alors tu peux éventuellement faire un échange sur une mecaboîte qui et equivant a ton scooter mais pour sa faut trouver la personne etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il fau surtout trouvé la personne qui veut un keeway mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 je sais pas combien d'argent ta mis dedans mais je pense que tu en mis beaucoup plus de 1000 euros avec les premier pièces que ta acheter même en le vendent 1000 euros ( expleme ) tu aura jamais la somme des pièces que ta acheter depuis le début ... comme dit c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Tfason tout le monde sait que plus on mai de l'argent dedans et moins on va en récupérer et encore moins sur la marque de mon scooter.j'ai mis plus de 2500 facile et sans compter les soucis que j'ai u 10001500 euro facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Raison de plus a le garder ... je trouve sa con de vendre un scooter qui et hors du commun qui et sympa , le vendre une misère pour que après quel que mois ou quel jour après ont dit merde pourquoi je les vendu ... bref pour la 3 eme fois c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Mdr on verra bien pour le moment j'ai pense mai jaten encore quelques pièce pour le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Comme quoi l'Homme est complexe et @krisdu14 nous le prouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Mdr Bon ba ta plus qu'à .la ces un petit morceau pour voir ce que sa donnerais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Mignon Par contre ça doit être la merde à posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 wai mignon mais tu vas trimé c'est pareill que teinté des vitre c'est trop galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Surtout t'imagine genre tu commences nickel et vert la fin une bulle d'air mal placé pouloulou je brûle le carénage mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 grave mais si tu as une bulle tu prend une aiguille a coudre et tu la pèrce et tu relisse normalmen tu verra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Oui je vais bien galéré mdr.mai je vais prévoir un truck plat qui va pas abîmer et le sèche cheveux de Madame pour chauffer un peu ça va éviter les bull daire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Du temps, de la motivation, pas d'alcool de préférence Fais le en compagnie de ta gente demoiselle comme ça s'il y a une connerie, tu peux lui foutre sur le dos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Mdr je ferai sa ce soir une foi que tout le monde saura à lit comme sa tranquille à la fraîche avec une tite bière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je pense que quand ce sera fait, tu vas redécouvrir ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Oui je pense .la il y a pas beaucoup j'ai pris 40 sur 70cm déjà pour voir vu que j'hésite entre celui que j'ai réssu et celui là en orange .Donc j vais mètre ça a certains endroits pour voir .mai c'est sur que ça va changer mdr .et si ça me convient on commande le gro rouleaux en 1m50 sur 5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 le covering c'est comme le polissage,il suffi d être patient et méticuleux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés