krisdu14 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Ba le bute des galy reglabe ce pour régler mdr pas pour duré .mai bon ces pas qui mai crée les tremblements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Moi j'ai envie de dire que sa revient moins cher de racheté des capuchons de galet réglable, sa reste entre nous, c'est notre bon plan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour vous êtes griller les gas J'ai tu vu je vais tout balancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Mdr.bon du coup pour les tremblements je vais retiré tous les carénages et voir si il y a pas des visse de cadre qui foute la merde etc.et je cherche toujours un réservoir de keeway le mien ces abusé comment il fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Si tu n'aime pas le C16, tu pense repartir sur quoi au final??? Vois le Top Perf Nardo.... il pourrai être sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 C'est le monde à l'envers chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Je sai pas j'ai vu un c21 qui m'a l'air pas mal moins gran que le c16 donc sa rendrai mieux mai avoir avec ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 J'ai justement un blême de accoup au démarrage je pense que l'embrayage en lui même. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 J'avais la même des acou j'ai mis embrayage d'origine et viré le Delta et la ces 10 foi mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bon ba plus ça va plus le kit me lâche je vais devoir arête de roulé AVC pour éviter de tout nicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 C21 ça fait l'équivalent du Roost... sera difficile a remplir.... cherche quelque chose d'équivalent au C16 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Ba fau trouve équivalent au c16 aussi mdr.et entre le roost e t le c16 pas vu de grosses différences .le roost mieux à haut régime e t le c16 l'inverse ces tout mdr.mai bon la changement de kit obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Va pour un C21 alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Le 18/06/2017 à 19:06, samoinsa974 a dit : Va pour un C21 alors !! Dérouler Oui si le c16 j'arrive. A le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Voilà nouveau poste de pilotage .pour l'instant je mets ce Guidon mai un orange va arriver par la suite avec les maître cylindre orange 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 maggie maggie et vos idées ont du génie!!!!! ca doit être la chaleur qui m assome 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Voilà tout remonté avec guidon VTT potence usiné et potence VTT.me reste plus qu'à atendre le segment lundi et ça sera good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Un petit gadget et monté sur le SCoot pour certains celà ne sert à rien mai pour moi il me ser à passer mes câble dedans à la place de m'être des Colson mdr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Puis c'est propre surtout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour c'est un 78 tour ton disque ? Le 23/06/2017 à 10:19, jeff lee a dit : maggie maggie et vos idées ont du génie!!!!! ca doit être la chaleur qui m assome Dérouler Il faut t'hydrater Jeff lee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Le 26/06/2017 à 11:51, krisdu14 a dit : Un petit gadget et monté sur le SCoot pour certains celà ne sert à rien mai pour moi il me ser à passer mes câble dedans à la place de m'être des Colson mdr. Dérouler Ton passe câble tu la pris sur ali express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Le 26/06/2017 à 22:19, Warrick a dit : Ton passe câble tu la pris sur ali express ? Dérouler Oui mdr comme la plus par des bricole en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Maître cylindre commandes .du coup je laisse le guidon noir ça sera mieux vu que les maître cylindre son orange avec durites orange et débu du moi il y aura poignée orange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Putin il claque les pti levier !!! Ta payer combien ? il y a le capteur de frein dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 33 euro j'ai paye sa.et si ces comme mes anciens il il y a les capteurs . réponse quand je les reçois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés