Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai envie de dire que sa revient moins cher de racheté des capuchons de galet réglable, sa reste entre nous, c'est notre bon plan :ph34r:

• J'aime 1
Posté(e)

Mdr.bon du coup pour les tremblements je vais retiré tous les carénages et voir si il y a pas des visse de cadre qui foute la merde etc.et je cherche toujours un réservoir de keeway le mien ces abusé comment il fuit 

Posté(e)

Je sai pas j'ai vu un c21 qui m'a l'air pas mal moins gran que le c16 donc sa rendrai mieux mai avoir avec ma configuration

Posté(e)

Ba fau trouve équivalent au c16 aussi mdr.et entre le roost e t le c16 pas vu de grosses différences .le roost mieux à haut régime e t le c16 l'inverse ces tout mdr.mai bon la changement de kit obligatoire

Posté(e)

Voilà nouveau poste de pilotage .pour l'instant je mets ce Guidon mai un orange va arriver par la suite avec les maître cylindre orange

IMG_20170623_112158.jpg

IMG_20170623_112207.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Voilà tout remonté avec guidon VTT potence usiné et potence VTT.me reste plus qu'à atendre le segment lundi et ça sera good

IMG_20170623_180502.jpg

IMG_20170623_180452.jpg

IMG_20170623_180443.jpg

Posté(e)

Un petit gadget et monté sur le SCoot pour certains celà ne sert à rien mai pour moi il me ser à passer mes câble dedans à la place de m'être des Colson mdr.

IMG_20170626_132314.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour c'est un 78 tour ton disque ?

Le 23/06/2017 at 12:19, jeff lee a dit :

maggie maggie et vos idées ont du génie!!!!!

ca doit être la chaleur qui m assome

Il faut t'hydrater Jeff lee ;).

Posté(e)
il y a 10 heures, krisdu14 a dit :

Un petit gadget et monté sur le SCoot pour certains celà ne sert à rien mai pour moi il me ser à passer mes câble dedans à la place de m'être des Colson mdr.

IMG_20170626_132314.jpg

Ton passe câble tu la pris sur ali express ?

Posté(e)
il y a 7 heures, Warrick a dit :

Ton passe câble tu la pris sur ali express ?

Oui mdr comme la plus par des bricole en fait lol 

Posté(e)

Maître cylindre commandes .du coup je laisse le guidon noir ça sera mieux vu que les maître cylindre son orange avec durites orange et débu du moi il y aura poignée orange 

Screenshot_20170629-121544.png

• J'aime 1