Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous. J'ai remonté mon moteur il y a 2 jours mais j'avais une prise d'air.

J'ai rouler seulement doucement à 40kmh. Pas une seule accélération. J'ai du roulé max 8 km.

Et voilà la rayure à gauche de l'échappement. Je comprends pas

J'ai remonté le moteur et l'ai laissé tourner au ralenti pendant 20 min que le cylindre ce mette bien en place. Ça roule mais je risque de serrer ? Si je m'est beaucoup d'huile et je roule trankilou ça devrait tenir l'hiver.

post-621-0-53024200-1416605112_thumb.jpg

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ça dépend, si c'est juste une marque de chauffe ça va, si ça par contre le nickasil s'est barré par contre c'est mal barré et vaut mieux pas tenter. Le piston il est comment ?

  • 0
Posté(e)

Il s'est simplement dilaté à cause du de la chauffe plus importante dû au mélange pauvre/le manque de lubrification. Comme c'était pas trop hard seule la partie la plus épaisse s'est suffisamment dilaté pour frotter un peu. Si la carburation est nickel, ça roulera, on a vu pire, en tout cas tu aurais forcé ça aurait sûrement pas été la même à mon avis.

  • 0
Posté(e)

Salut

 

Tu as toucher avec ta main ou ton ongle pour voir si les rayures sont profond?

 

Vu que tu viens de le changer tente tu verra bien ^^

  • 0
Posté(e) (modifié)

J'ai retiré le cylindre. Finalement ou doigts ça se sent pas mais à l'ongle oui.

Acheter un rodoir est un bon investissement? Ça va pas retirer le nikasil? Il faut que je le branche sur un dremel?

J'aimerais rester en ccôte A. Sinon j'achète un cylindre fonte solide et pas chère :(

Modifié par Leesion
  • 0
Posté(e)

J'aurai moins de perf vue que mon cylindre est abîmer et c'est un coup à tomber en panne. Et j'ai plus de sous.

Si j'achète un rodoir je peux repartir sur 1000km?

  • 0
Posté(e)

Alors ça retire le nikasil si sa realeze

ça realese pas un cylindre , ça enleves les micros raillures et asperité dans le cylindre , tu lui redonne un coup de jeune , ça changera pas forc"ment la cote du piston .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...