• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
seba336b

mécaboîte
Quel pipe sur boîte a clapet Top Perf?

Question

Bonjour a tous j'ai acheter une boîte a clapet Top Perf TPR V-force pour am6 et j'ai pris aussi un carburateur stage6 en 28 mm mais j'ai oublier de commander un pipe d'admission :(

Pouvez vous me dire ce que je dois prendre comme pipe pour aller avec la boîte a clapet top Perf et mon carburateur de 28 Merci a tous !

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

Il me semble que les MVT sont de bonne qualité, bien sur prends en une pour carburateur de 28mm.

Lien vers le message
  • 0

Les pipes MVT ont des finitions un peu pourries mais la matière est bonne, ça vaut largement son prix.

La pipe top perf est très bien aussi seulement je trouve la matière très molle, le poids du carburateur pèse sur la pipe, aucune fissure ou déformation pour autant mais ça m'a étonné d'avoir une pipe comme ça

Lien vers le message
  • 0

Aucun soucis avec ma MVT 24-28 sinon la RQ 24/28 et top :) 

Lien vers le message
  • 0

ok merci a tous et je ne suis pas obliger de mettre une pipe top perf car j'ai un clapet top perf ( car le trou est sûrement différents ?) :)

Lien vers le message
  • 0

Il a la pipe Top Perf VHST PWK a 36 euro mais la dimension pour le carburateur n'est pas mentionner :pascool:  et alors il a la MVT 19-30mm a 23 euro mais c'est sûrement mieux de prendre une Top Perf pour aller avec mon clapet top perf non ?

Merci

Lien vers le message
  • 0

Il a la pipe Top Perf VHST PWK a 36 euro mais la dimension pour le carburateur n'est pas mentionner :pascool:  et alors il a la MVT 19-30mm a 23 euro mais c'est sûrement mieux de prendre une Top Perf pour aller avec mon clapet top perf non ?

Merci

Il suffit de savoir que tous les VHST ont le même diamètre extérieur, et les PWK ( presque ) aussi... 

Non les pipes ne sont pas adaptées aux clapets, ça n'arrive que dans certains cas ( CR85 par exemple ) par contre tu as tout intêret d'adapter le diamètre du venturi de la boîte à clapet au diamètre de ton carburateur

Lien vers le message
  • 0

Je ne comprend pas :( c'est quoi le venturi ? Et pourquoi adapter ? Et tu me conseille quoi comme pipe ??

Lien vers le message
  • 0

Le venturi c'est l'entrée de ta boîte à clapet en gros, c'est là ou ça entre petit et ça ressort gros ( pour simplifier )

Il doit être de préférence de même diamètre que le carburateur, dans certains cas il existe des pipes venturisées ou conçues pour aller avec une boîte à clapet spécifique mais là ce n'est pas ton cas.

Il n'y a rien à adapter, tu n'as pas compris...

Lien vers le message
  • 0

Ha donc je n'ai rien à adapter avec la boîte à clapet et le carburateur que j'ai ? :)

Lien vers le message
  • 0

Et lequel sera le mieux avec ma configuration le mvt le top perf ou le rq ? Merci à tous

Lien vers le message
  • 0

?

Lien vers le message
  • 0

?

Lien vers le message
  • 0

J'en ai marre de répéter dans le vent

Lien vers le message
  • 0

?

Sa ne changera rien t'inquiete pas. Les deux sont très bien, t'emmerde pas prend la moins cher

Lien vers le message
  • 0

Ok merci malozip j'ai pris un polini a 48 euro ;) Bubulle désole je ne te comprenais pas , c'est un forum donc je pose des question ce qui est logique non ?!!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0