Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème allumage mct premium dt 50


Vincent13
 Partager

Question

Salut tous le monde j'ai un problème sur ma dt 50 de 2008 j'ai mis un kit pot carburateur etc et j'ai mis un allumage mvt premium avec lumière donc la moto tourne que avec la batterie mais le soucie c'est que la batterie ne se recharge pas en roulant donc au bout de même pas 10 min la moto s'étreind merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tous le monde j'ai un problème sur ma dt 50 de 2008 j'ai mis un kit pot carburateur etc et j'ai mis un allumage mvt premium avec lumière donc la moto tourne que avec la batterie mais le soucie c'est que la batterie ne se recharge pas en roulant donc au bout de même pas 10 min la moto s'étreind merci de m'aider

 

Refait les niveaux de ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un allumage, tu es censé avoir deux fils se branchant sur le faisceau et allant au régulateur de tension pour alimenter tes phares et recharger la batterie. Pour moi, le souci vient de là: soit c'est mal branché, soit le régulateur est Grillé, soit l'allumage a un composant grillé (pire des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans un allumage, tu as deux circuits: celui pour l'alimentation des phares, et celui destiné exclusivement à la recharge de la batterie. Lorsque les fils sortant de l'allumage et correspondant à ces deux circuits sont reliés au faisceau, le courant qu'ils produisent arrive au régulateur de tension, et repartent ensuite vers les phares et la batterie.

 

Il faudrait que tu vérifies si tu as une tension sortante des câbles jaune et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dsl mais maintenant j'ai un autre souci , je souhaite garder le robinet d'essence d'orgine pour savoir le niveau d'essence que j'ai mais dès que je branche toutes les durites etc Bh l'essence de vien pas alors que quand je remplace le réservoir par une bouteille ou quoi êh bh sa fonctionne très bien merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...