flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tiens au fait, rien de sûr encore mais je vais peut être avoir un bw's de 98 juste les cache clignotant a mettre et une selle ainsi qu'un entretient pour 150€ ça va c vraiment pas chère une bonne affaire à faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) ça va c vraiment pas chère une bonne affaire à faire :cool2: oui je trouve aussi , j'ai dejà remarqué dessus optique avant bcd , une rehausse et si c'est le compteur d'origine il a 10 000 bornes en fait il est rester 1 an san stourner mais le vendeur affirme qu'il tourne sinon il est en 10" mais si je l'ai je lui mettrai des 12 ou 13" sinon si vous avez des conseil a verifier sur se modèle des defauts récurrent ou autre que je verifierai quand j'irai le voir Modifié le 25 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui je trouve aussi , j'ai dejà remarqué dessus optique avant bcd et si c'est le compteur d'origine il a 10 000 bornes en fait il est rester 1 an san stourner mais le vendeur affirme qu'il tourne sinon il est en 10" mais si je l'ai je lui mettrai des 12 ou 13" sinon si vous avez des conseil a verifier sur se modèle des defauts récurrent ou autre que je verifierai quand j'irai le voir a ouai bien que 10 000km ça va vérifie si les carter sont pas fissurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ok merci je verifierai ;) une petite photo de l'annonce: si ça derange je supprime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ok merci je verifierai ;) une petite photo de l'annonce: si ça derange je supprime ;) a ouai ça va il a l'aire propre mais il manque la selle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ok merci je verifierai ;) une petite photo de l'annonce: si ça derange je supprime ;) non tkt supprime pas prend le ! regarde si les visse du réservoir ne sont pas casser (sinon tu changeras le réservoir sa c'est un défault) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui voilà je me disai ça me rappelle le beau vert rolland garros en tout cas magnifique et pour le rocket tu prévoi quelle peinture je sais pas encore la peinture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 je sais pas encore la peinture :P je verrais bien le rouge vallunga des gti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 a ouai ça va il a l'aire propre mais il manque la selle ^^ oui il manque la selle je l'ai spécifié juste avant mais pour le prix t'est pas voler j'ai vu des selle neuve pour 40euros oki merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 je sais pas encore la peinture :P ça rend bien en bleu ciel ou bleu yamaha je trouve en rouge j'aime bien aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui il manque la selle je l'ai spécifié juste avant mais pour le prix t'est pas voler j'ai vu des selle neuve pour 40euros oki merci pour l'info non sa c sur t pas voler ça va 40e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui il manque la selle je l'ai spécifié juste avant mais pour le prix t'est pas voler j'ai vu des selle neuve pour 40euros oki merci pour l'info Une selle d occasion tu trouve a 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) oui j'en ai vu , si j'en trouve en bon etat oui sinon une neuve enfin je chercherai au moins chère bien sûr Modifié le 25 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui j'en ai vu , si j'en trouve en bon etat oui sinon une neuve enfin je chercherai au moins chère bien sûr Tout ce trouve d occasion Si tu la et si tu cherche je peux te passer un qui a ps mal de pièce d occasion sur facebook c'est un pro Passe n mp pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ça rend bien en bleu ciel ou bleu yamaha je trouve en rouge j'aime bien aussi look un peu j'ai encore un autre rocket (il est a mon pére) celui la est full origigine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tout ce trouve d occasion Si tu la et si tu cherche je peux te passer un qui a ps mal de pièce d occasion sur facebook c'est un pro Passe n mp pour sa oui c'est sûr ok si je l'ai bin je te MP toutes façons si ça se fais bien c'est pour la fin de semaine normalement dejà le gars repond 3 jours après mon envoi de mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 look un peu j'ai encore un autre rocket (il est a mon pére) celui la est full origigine :lol: ah oui j'aime bien comme ça :cool2: et origigine c'est quoi ?? :rheuuu: :lol: :lol: :P oui je sais je suis moqueur des fois mais c'est pas méchant j'ai de l'humour a revendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ah oui j'aime bien comme ça :cool2: et origigine c'est quoi ?? :rheuuu: :lol: :lol: :P oui je sais je suis moqueur des fois mais c'est pas méchant j'ai de l'humour a revendre ;) :lol: :lol: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 moi la mon père roule en vogue , ça lui change de la lancer sportback ou encore de l'astra bertone . concours de circonstance malheureuse pour lui bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 moi la mon père roule en vogue , ça lui change de la lancer sportback ou encore de l'astra bertone . concours de circonstance malheureuse pour lui bref ! c claire de lancer a une vogue il y a un monde quoi! :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est claire , surtout que c'était un 2l tdi de 140cv avec un boîtier additionnel env 160/170cv et son dernier 2 roues c'était une yamaha R1 noté la différence :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est claire , surtout que c'était un 2l tdi de 140cv avec un boîtier additionnel env 160/170cv et son dernier 2 roues c'était une yamaha R1 noté la différence :P tu habite en belgique? comment ça se passe au niveau des scoot las bas car j''ai entendu parler qu'il fallait limite le permis voiture pour conduire un 50cc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui Belgique mais non il faut un permis oui pour les scooter categorie B (45km/h) et pour les classe A (25km/h) il n'en faut pas par contre j'ai déjà eu des soucis car j'était pas d'origine amende heure d'interêts car je me suis avoir 2 fois de suite . je te parle de ça ça fait facile 10 ans :D ça depend des region en fait la j'ai demenager depuis 6 ans pour me mettre en menage et par ici c'est plus tolerant vu comment je vois des pur crosse passé comme des fou dans ma rue ainsi que tout scoot mais bien configuré :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui Belgique mais non il faut un permis oui pour les scooter categorie B (45km/h) et pour les classe A (25km/h) il n'en faut pas par contre j'ai déjà eu des soucis car j'était pas d'origine amende heure d'interêts car je me suis avoir 2 fois de suite . je te parle de ça ça fait facile 10 ans :D ça depend des region en fait la j'ai demenager depuis 6 ans pour me mettre en menage et par ici c'est plus tolerant vu comment je vois des pur crosse passé comme des fou dans ma rue ainsi que tout scoot mais bien configuré :) 25km/h abusé :lol: tu as le temps de commander une frite en passant devant une friterie :lol: (dsl pr le clicheé) :P2 oe moi aussi l'été des 85,250,450 cross qui monte ma rue en wheel un vrai bordel dans le nord :ouf: les flics sont déborder :pleure: les pauvre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui 25km/h t'imagine tu monte les côtes à 10km/h mdr :lol: perso les seules fois où j'ai rouler a 25km/h c'est pour représenter le scoot devant les flics lol :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés