Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

Ah oui si ils sont bien grippé c'est la Merde, j'ai eu sa sur ma polo , à l'avant d'un coté il était grippé , j'ai été au garage il me l'a degrippé et après ça déconnais encore 

 

le mieux serais de le changer je pense 

je pensent que ça va être le mieux 

je voudrais pas abîmer quelqu’un a cause du frein qui déconne  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? Sa freine pas asser lol  :lol:  :lol:

si , mais le delire c'est que mes plaquettes ne prennent pas toute la surface du disque , il reste 1 cm environs en haut des plaquettes qui ne touche pa le disque , quant elle son usée sur le disque , elle reste neuve en haut et se touche , d'ou la surreté et qui freine pas ;)  , regarde si t'a pas le même delire , on sait pas .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , mais le delire c'est que mes plaquettes ne prennent pas toute la surface du disque , il reste 1 cm environs en haut des plaquettes qui ne touche pa le disque , quant elle son usée sur le disque , elle reste neuve en haut et se touche , d'ou la surreté et qui freine pas ;)  , regarde si t'a pas le même delire , on sait pas .

ah ok non mais plaquette s'use normalement il sont bien placée et tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai compris le délire tkt alors ça roule bien toi? 

oui , le scoot tourne bien , de ce coté je suis trankil , faut que je finisse le reste , branché les new clignotants et plein de detail , mais fait froid cet dernier jours ...la fleme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , le scoot tourne bien , de ce coté je suis trankil , faut que je finisse le reste , branché les new clignotants et plein de detail , mais fait froid cet dernier jours ...la fleme :lol:

ah bah sava nickel pour toi 

oe c'est vrai qu'il fait froid,se matin je sors le scoot j'ai failli le rentrer directe mais bon l'hiver sa dure longtemps par cher moi lol

donc si tu roule pas tu roulera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensent que ça va être le mieux 

je voudrais pas abîmer quelqu’un a cause du frein qui déconne  ^^

oui c'est sûr , quand j'était encore à l’école un gars de ma classe pour plaisanté avais voulu faire semblant de pas s'arr^ter pour faire peur  a une copine et résultat il à réellement pas su s'arrêter la fille a eu le nez cassé ... (avec un peugeot zenith)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah sava nickel pour toi 

oe c'est vrai qu'il fait froid,se matin je sors le scoot j'ai failli le rentrer directe mais bon l'hiver sa dure longtemps par cher moi lol

donc si tu roule pas tu roulera jamais

oui le froid des fois ça donne pas envie lol 

 

perso ça me gêne pas , j'essaie de m'habillé au mieux en fonction (je viens de m'acheter un ensemble sous vêtement thermique et c'est top par 3° j'ai fait 10 bornes et je sent pas le froid )

 

par contre ce que j'aime moins c'est le gel toujours risqué de se prendre une plaque de verglas (ça m'est déjà arrivé) 

 

et la pluie c'est le plus chiant faut vraiment un bon équipement pour pas être mouillé quand il pleut fort

 

mais j'ai l'esprit 2 roues et le temps m'empecherais pas de sortir en 2roues sauf 20 cm de neige lol et encore

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr , quand j'était encore à l’école un gars de ma classe pour plaisanté avais voulu faire semblant de pas s'arr^ter pour faire peur  a une copine et résultat il à réellement pas su s'arrêter la fille a eu le nez cassé ... (avec un peugeot zenith)

moi j'ai des potes quand il arrive il font exprés de freiner au dernier moment le jour ou il me touche 

ça va chier y vas manger le carburateur lol c'est dangeureux faux pas plaisanter avec ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire c'est dangereux :/ 

 

une fois un pote me suivais , je ralenti pour X raison lui distrait m'evite de justesse et vient percuté mon guidon du coup je tombe je venais de mettre un tout nouveau pot Giannelli tout griffé j'ai peter un câble j'ai mis des pêche dans son casque et lui arr^te j'ai pas fait exprès encore heureux qu'il l'avais aps enlever le casque lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler l hiver oula

Moi si je peux eviter je le fait il fai trop froid 

et encore vous savez de la chance..moi par cher moi c'est 8 mois de pluie de froid il commence à faire beau en juin jusqu’à 

début août et après c'est fini c'est de la pluie  :lol:  <_<  :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je comprend mieux tu n'est pas tres loin de la Belgique , c'est ça le temps similaire au mien mai bon  quand même pas 8 mois de pluie par an 

 

sinon c'est une belle region au vue des photos sur google  , par contre faut faire gaffe aux bois de boulogne par la  :lol:

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je comprend mieux tu n'est pas tres loin de la Belgique , c'est ça le temps similaire au mien mai bon  quand même pas 8 mois de pluie par an 

 

sinon c'est une belle region au vue des photos sur google  , par contre faut faire gaffe aux bois de boulogne par la  :lol:

Nan j'exasgére un peu mais c'est a peu prés le temps de la belgique c'est vrai 

 

oui c'est une belle région mais quand il fait beau,les touristes aime cette région on a beaucoup d'anglais,belges...

le bois de boulogne c'est a paris  :D2  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me disais bien que je m'était tromper mdr  :D2  comme tu as pu remarquer je suis tres geographique surtout en dehors de la Belgique lol  :P

lol c'est vrai que beaucoup de gens se trompe quand je dis boulogne,il pensent a boulogne billancourt (paris)moi c'est dans le nord

tu dois certainement connaitre la ville de calais? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé il il y a quelques année en Picardie , Nord pas de calais  mais vite fais .

 

Sinon , si tu Connais Givet (juste à la frontière) la je connais un peu car ma maman n'habite pas loin ont va chaque année(ou presque) a la foire de l'oignon

non je connais pas Givet,mais faut dire je vais si souvent en belgique non plus  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !