Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

ça va c vraiment pas chère une bonne affaire à faire :cool2:

oui je trouve aussi , j'ai dejà remarqué dessus optique avant bcd , une rehausse et si c'est le compteur d'origine il a 10 000 bornes en fait il est rester 1 an san stourner mais le vendeur affirme qu'il tourne sinon il est en 10" mais si je l'ai je lui mettrai des 12 ou 13"  

 

sinon si vous avez des conseil a verifier sur se modèle des defauts récurrent ou autre que je verifierai quand j'irai le voir 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi , j'ai dejà remarqué dessus optique avant bcd  et si c'est le compteur d'origine il a 10 000 bornes en fait il est rester 1 an san stourner mais le vendeur affirme qu'il tourne sinon il est en 10" mais si je l'ai je lui mettrai des 12 ou 13" 

 

sinon si vous avez des conseil a verifier sur se modèle des defauts récurrent ou autre que je verifierai quand j'irai le voir 

a ouai bien que 10 000km ça va

vérifie si les carter sont pas fissurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce trouve d occasion 

Si tu la et si tu cherche je peux te passer un qui a ps mal de pièce d occasion sur facebook c'est un pro

Passe n mp pour sa

oui c'est sûr 

 

ok si je l'ai bin je te MP toutes façons si ça se fais bien c'est pour la fin de semaine normalement dejà le gars repond 3 jours après mon envoi de mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

look un peu j'ai encore un autre rocket (il est a mon pére) celui la est full origigine  :lol:

ah oui j'aime bien comme ça  :cool2:

 

et origigine c'est quoi ?? :rheuuu:  :lol:  :lol:  :P   oui je sais je suis moqueur des fois mais c'est pas méchant j'ai de l'humour a revendre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire , surtout que c'était un 2l tdi de 140cv avec un boîtier additionnel env 160/170cv 

 

et son dernier 2 roues c'était une yamaha  R1 noté la différence   :P

tu habite en belgique? comment ça se passe au niveau des scoot las bas 

car j''ai entendu parler qu'il fallait limite le permis voiture pour conduire un 50cc  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Belgique mais non il faut un permis  oui pour les scooter categorie B (45km/h) et pour les classe A (25km/h) il n'en faut pas 

 

par contre j'ai déjà eu des soucis car j'était pas d'origine amende heure d'interêts car je me suis avoir 2 fois de suite .

 

je te parle de ça ça fait facile 10 ans  :D  ça depend des region en fait la j'ai demenager depuis 6 ans pour me mettre en menage et par ici c'est plus tolerant  vu comment je vois des pur crosse passé comme des fou dans ma rue ainsi que tout scoot mais bien configuré  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Belgique mais non il faut un permis  oui pour les scooter categorie B (45km/h) et pour les classe A (25km/h) il n'en faut pas 

 

par contre j'ai déjà eu des soucis car j'était pas d'origine amende heure d'interêts car je me suis avoir 2 fois de suite .

 

je te parle de ça ça fait facile 10 ans  :D  ça depend des region en fait la j'ai demenager depuis 6 ans pour me mettre en menage et par ici c'est plus tolerant  vu comment je vois des pur crosse passé comme des fou dans ma rue ainsi que tout scoot mais bien configuré  :)

25km/h abusé  :lol: tu as le temps de commander une frite en passant devant une friterie  :lol: (dsl pr le clicheé) :P2

oe moi aussi l'été des 85,250,450 cross qui monte ma rue en wheel un vrai bordel dans le nord :ouf: les flics sont déborder :pleure: les pauvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux