Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

salut les gars voilà les photo  :)

 

la boîte à air acheté 10 balle nettoyer entiérement

 

le carénage bleu compteur 5 euro (il vas apprêter aujourd'hui)

 

des petite piéce assiette de ressort de poussée (une acheté une offerte)5 balle

 

galet 5.7g,6.0g pour roder 5 euros la paire  :ouf:

 

cage à aiguilles 10 balle

 

bougie br9hs 5 balle  ;)

post-40910-0-60533400-1418460263_thumb.j

post-40910-0-28104900-1418460276_thumb.j

post-40910-0-87709600-1418460288_thumb.j

post-40910-0-79924100-1418460312_thumb.j

post-40910-0-94716700-1418460323_thumb.j

post-40910-0-80260600-1418460338_thumb.j

post-40910-0-45818900-1418460351_thumb.j

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture , mais je peux le repassé maintenant et j'hesite entre le permi moto ou voiture , vus la circulation en region parissienne .

Ah ok , vraiment ridicule de te le retiré pour ça ... tu aurais roulé ou autre ok mais pas la justement tu te repose plutot que roulé en ayant bu , du grand n'importe quoi  :rheuuu:

 

bah en France je sais pas mais ici en belgique avec le permis auto tu peux conduire une 125cc enfin pour les nouveaux permis il faut 2ans de conduite avant de pouvoir rouler en 1255 mais pour moi qui l'ai depuis 2005 je  peux rouler avec une 125cc de max 11kw après pour le spermis moto il y a le permis de 125 à 600cc a peu pres et l'autre sans limite de puissance le mieux est d epasé se dernier pour ne pas être limité . 

 

Après faut l'esprit motard pour rouler a tous les temps en 2roues perso je serais seul oui pourquoi pas mais ça a ses desavantage quand tu veux allez t'acheter un meuble par exemple ou pour faire tes courses (perso j'ai tout à porter donc je sais allé a pied ) mais moi il me faudrais une auto des que je sais car j'ai ma femme et  1 gamin bientôt un 2ème 

 

mais ça m'empechera pas soit de booster le scoot et le garder avec une auto en+ ou reprendre une 125cc voir passé le permis moto aussi 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ah bon est c'est quoi le problème de dormir sur son scoot?  :ninja:  :lol:

j'était au guidon d'un engin motorisé en étant saoul :cool: (en gros) alors que je dormais , mais j'ai accumulé en roulant sans permis , j'avais pas le droit de le passé pendant 5 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , vraiment ridicule de te le retiré pour ça ... tu aurais roulé ou autre ok mais pas la justement tu te repose plutot que roulé en ayant bu , du grand n'importe quoi  :rheuuu:

 

bah en France je sais pas mais ici en belgique avec le permis auto tu peux conduire une 125cc enfin pour les nouveaux permis il faut 2ans de conduite avant de pouvoir rouler en 1255 mais pour moi qui l'ai depuis 2005 je  peux rouler avec une 125cc de max 11kw après pour le spermis moto il y a le permis de 125 à 600cc a peu pres et l'autre sans limite de puissance le mieux est d epasé se dernier pour ne pas être limité . 

 

Après faut l'esprit motard pour rouler a tous les temps en 2roues perso je serais seul oui pourquoi pas mais ça a ses desavantage quand tu veux allez t'acheter un meuble par exemple ou pour faire tes courses (perso j'ai tout à porter donc je sais allé a pied ) mais moi il me faudrais une auto des que je sais car j'ai ma femme et  1 gamin bientôt un 2ème 

 

je sait pas si je peux choisir par contre , pour le repassé j'ai qu'une heure de conduite à faire ,  ce qui reduis pas mal le cout  (550 eu) au lieux de 1500 , et je repart avec 12 points et pas 6 comme le jeunne conducteurs , ici aussi onpeut roulé en 125 avec le permis  B .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était au guidon d'un engin motorisé en étant saoul :cool: (en gros) alors que je dormais , mais j'ai accumulé en roulant sans permis , j'avais pas le droit de le passé pendant 5 ans .

Ah oe je vois le délire y nous casse la desfois...

 

a paris vous devez avoir des contrôle avec un rouleau?pour les scoot débrider et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !