mat881 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Moi je veux bien :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) j'ai récupéré un pti lot pièces gratos! et dedans y avais baton fourche blanc propre (que j'ai nettoyer) 2 lot carénage spirit new modèle dont un déjà vendu cylindre Stage6 racing 70cc nitro :lol: nickel! boîte à air des bricole.. Modifié le 14 février 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 impec ça , gratos surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 pas mal les pièce :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 oui carément et puis quand je dis des bricoles c'est des bon truc qui peuvent servir genre carburateur 12 starter auto tablier spirit new model guidon origine boîte a clapet (façon big valve) doppler :D.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 ta piquer tout ça où? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 ta piquer tout ça où? :P noon du tout ;) :lol: un gars que je connais se débarrasser de c'est piéces j'étais la au on moment c'est tout! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 lol je plaisantais , ça c'est le bon plan n'empêche :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 yop les gars! (h) voilà une petite question que je me pose,donc j'ai penser de changer ma transmission secondaire pour une nitro 14/43 pour avoir un peu plus d'allonge (un petit 85km/h).Vous croyez que le gain vas se faire ressentir ou presque pas? Ma transmission est morte cause l'ancien propriétaire du bloc a rouler sans huile ! :pascool: :vener:elle ronrone comme un chat et elle aussi moins libre qu'une transmission nickel ,donc la elle pleine d'huile :P2 ,ça fait longtemps que je la traîne environ 3 ou 4 ans :cool2: . voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 tu vas y gagné (12/44 bosster) surtout si tu la touche pas chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 tu vas y gagné (12/44 bosster) surtout si tu la touche pas chere . oui,je sais mais le truc que c'est un moteur rocket donc a mon avis c'est une 13/43 en fait j'en c'est rien :( c'est peut être une boost 12/44 comme tu dit,je sais pas si ça étais touché <_< .Oui je vais essayer de la toucher pas rush ! parce que en même temps il faut que je change ma roue arriére+mâchoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Pourquoi changer ta roue arrière Je pense savoir pour les mâchoire car user je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Pourquoi changer ta roue arrière Je pense savoir pour les mâchoire car user je pense oe mais le problème,je les avais mise neuves est le problème était présent ^^ ,par contre j'ai remis des mâchoire de booster neuves yamaha sur carter rocket j'ai démonter mes mâchoire est c'était pas exactement les même.Ma roue est bien usé a l'intérieur elle en avoir des bornes.... PS;Avec les ancienne mâchoire sa le fesait déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 perso sous les conseil de lapin j'ai monter une transmi 15 /41 , et la differance c'est cas 1/5 de la poignet je suis déjà a 60 , donc oui tu vas sentir la differance tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 perso sous les conseil de lapin j'ai monter une transmi 15 /41 , et la differance c'est cas 1/5 de la poignet je suis déjà a 60 , donc oui tu vas sentir la differance tkt pas oui je sais mais moi j'ai pas la configuration pour la tirer la 15/41 est pas les trop les tune pour ça,oui je pensent sentir une petite différence (bien sur je m'attend pas à avoir 15km/h)mais 5 a 10 km/h sa serait super!. ;) Toi tu as senti une réel diff en pointe par rapport a ta transmission d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 oui je sais mais moi j'ai pas la configuration pour la tirer la 15/41 est pas les trop les tune pour ça,oui je pensent sentir une petite différence (bien sur je m'attend pas à avoir 15km/h)mais 5 a 10 km/h sa serait super!. ;) Toi tu as senti une réel diff en pointe par rapport a ta transmission d'origine? Oui une 14/43 secondaire pour toi serai le top sa ce trouve d occasion mais evite les envoie quand tu connais pas la personne car lele peuve d entuber sur la transmission le mieux c'est d aller voir et compter le nombre de dents e voir l usure Pour ta roue Peut etr epasser un coup de papier a poncer pour eliminer les impureter Les mâchoire arrière c es tles même pour tous les moteur ac et ovetto et machg g ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Oui une 14/43 secondaire pour toi serai le top sa ce trouve d occasion mais evite les envoie quand tu connais pas la personne car lele peuve d entuber sur la transmission le mieux c'est d aller voir et compter le nombre de dents e voir l usure Pour ta roue Peut etr epasser un coup de papier a poncer pour eliminer les impureter Les mâchoire arrière c es tles même pour tous les moteur ac et ovetto et machg g ect oui,t’inquiète je essayer vais de trouver pas loin de chez moi (je préfère aussi voir dans mets mains que sur une tof...).Est-ce que après si je passe sur un petit 70 (genre top 70 trophy) sa ira quand même?,sa devrait moins gueuler qu'une transmission origine quand même.Pour ma roue je passe a chaque fois un coup de papier a poncer dedans,pour les mâchoire c'était a peu prés les même (j'avais même l'impression que mais ancienne était aussi épaisse que les neuves que je venais d'acheter). :lol: :rheuuu: dans ma roue ça fait des rayure asser profondes (pas comme d'habitude) Modifié le 27 février 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Sur un 70 le top c'est comme douill mais si une de nitro sa sera déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Sur un 70 le top c'est comme douill mais si une de nitro sa sera déjà bien nickel alors :cool2: est la diff entre une 14/41 et une 14/43 origine y a pas grand chose un tcho plus en pointe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) sauf que le DR par rapport a un top noir , c'est que ces plus coupleux aussi , après d'origine il reste pas grand chose sur mon scoot mais tu vas prend 10 km/h de plus c'est garanti Modifié le 27 février 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 sauf que le DR par rapport a un top noir , c'est que ces plus coupleux aussi , après d'origine il reste pas grand chose sur mon scoot mais tu vas prend 10 km/h de plus c'est garanti non le DR est exactement le même que le top ;) ,toi tu as beaucoup de couple car tu a un yasuni Z :cool2: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) salut J'ai étais dans mon garage cette aprem est j'ai retrouvé des transmission secondaire (j'en n'est 2 est c'est les même) c'est 13/42 donc ovetto ou stunt et d'après un gars du forum les nouveaux spirit aussi sur le catalogue maxiscoot il disent sa m'apporte 2.32% par rapport a une rocket 13/43 et si c'est une booster ancien modèle (sur mon carter rocket) 12/44 sa m'apporte 11.89% donc pas mal quand même Sa tire vraiment court les ancien booster ! :o Modifié le 27 février 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 salut les gars alors voilà je pensent aussi mettre ça vue que mais bâton de fourche qui sont fatigué,de la récup encore :cool: (dans les pièces récupéré dernièrement) bien sur dégraisser,nettoyé et un gros coup de polish et il sont nickel. Dite ce que vous en pensé sa feras beau sur mon boost? ^^ Sinon à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Sa sera nickel A voir si ça passe sur ton t de fourche Sa serai mieux si le tien est fatihger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Sa sera nickel A voir si ça passe sur ton t de fourche Sa serai mieux si le tien est fatihger merci :cool2: je pensent que ça passe spirit pour spirit...,oe les miens sont poli :( mais bon je passe dans une bosse sa tape pas mal -_- . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés