tomMpower Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Salut les gars ! Donc c'est bon les carénage bcd rocket son appéter (enfin) :) on n'approche du zéro défaut ! :ouf: (ce que j'ai refait ne se voit absolument plus obligé de cherché derrière la carénage pour voir ou c'était!) :D je vous mais des photo Modifié le 3 avril 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Salut les gars ! Donc c'est bon les carénage bcd rocket son appéter (enfin) :) on n'approche du zéro défaut ! :ouf: (ce que j'ai refait ne se voit absolument plus obligé de cherché derrière la carénage pour voir ou c'était!) :D je vous mais des photo super propre mon pote du super boulot bravo :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 super propre mon pote du super boulot bravo :cool:merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 merci c'est cool hate de les voir monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Vraiment très propre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 jolis tout ça . :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 jolie plus qu a remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 jolie plus qu a remonter Oui si j'ai le temps aujourd'huis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Yo les gars encore du monde pour des news? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 vas si envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 vas si envoie oep faut je mette les photo dans mon pc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bon les potes voilà aujourd'hui y 'avait rien n'affaire et il fesait beau (dans le nord c'est rare ^^) donc je me suis occupé :lol: ,remontage des carénage bcd du rocket et j'ai fait une petite affaire.J'ai échangé un variateur d'origine (en bonne état) contre un variateur polini speed control 2003 :cool2: en très bonne état ,la coupelle c'est une 15° (donc ça fait chier enfin bon )mais j'ai une 25°avec les triangle neuf! en stock . :ouf: Bon les photo! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 il est propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 il est propre :cool2: Le scoot ou le variateur? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 les 2 ... :lol: , le scoot ,à quant les jantes de 12" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) les 2 ... :lol: , le scoot ,à quant les jantes de 12" ? bah en fait je compter gardé les 10 pouce pour foutre le bordel :lol: Modifié le 10 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 bah en fait je compter gardé les 10 pouce pour foutre le bordel :lol: c'était les mêmes jantes et couleur d'origine sur mon scoot . je les ai encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 c'était les mêmes jantes et couleur d'origine sur mon scoot . je les ai encore ... en fait je les garde car je ne trouve absolument pas de jante 12 pouce qu'il me plaise pour mon booster ,donc pour se rocket ...m'enfous un peu du look ^^ et puis les jante 10 pouce sont neuves 500km réel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 sur lbc y'a des jantes de sr 13" à 20 eu , mais a disque a l'arrière , c'est domage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 sur lbc il y a des jantes de sr 13" à 20 eu , mais a disque a l'arrière , c'est domage . Oe j'ai vue mais il envoie pas et je préfère voir dans mais mains quand même c'est plus sur ^^ ,mais j'en trouve mais j'ai plus les sous pour les acheté... :lol: Tout le temps comme ça de toute maniére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) je connais ça , quant je cherche une pièce il y a pas, et quant je l'ai y'en a plein à vendre .. Modifié le 10 mai 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 je connais ça , quant je cherche une pièce il y a pas, et quant je l'ai y'en a plein à vendre .. Ou alors tu trouve mais chère ,tu achète et 2 jours après tu trouve 20 ou 30 balle de moins... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 super propre le ptit rocket :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 propre le rocket et nice l'echange de variateur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés