tomMpower Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Robinet d essence aussi qui commence a tre fatigueroe ça se peut mais il ne coule pas quand j'enlève la durite rien ;) donc pour l'instant sa reste comme ça ;) Mais quand je pourrais je changerai le réservoir complet car j'ai qu'une visse ui tient la selle mdr j'en n'est 2 en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui je pense aussi matt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 met un filtre a essence ;) , ça evite ce genre de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 met un filtre a essence ;) , ça evite ce genre de problème .J'aime pas trop les filtre a essence tu en n'a un toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 J'aime pas trop les filtre a essence tu en n'a un toi? sur les del 25 il est incorporé au carburateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 sur les del 25 il est incorporé au carburateur url.jpeg Oh putin ! bien fait Dell'Orto quand même ! :cool2: Je verrais bien si ça me le refait mais c'est vrai j'ai l'impression que mon scoot est hyper sensible au ( changement de température il tourne carrément mieux quand il fait beaux soleil,une bricole dans le carburateur genre d'huile marron assez épais alors que mon huile est bleu :huh:) des fois pour un rien il ne veut pas démarré je démonte le carburateur ,je nettoie je trouve pratiquement rien et hop il redémarre ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 peut être juste le gicleur a souffler une fois pour le decrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 peut être juste le gicleur a souffler une fois pour le decrassé A mon avis ça va être fait ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Hello les pote donc j'ai de la news fraiche ! Je viens de récup un kit 70 mhr réplica en superbe état (a la base je l'ai eu sans culasse ) mais je vient de trouvé la culasse ;) Qui veut de la tof? (demain) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 ah la moi je veux de la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 mais de stof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 demain les pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 on est demain :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 on est demain :D2 :lol: je vais en faire tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Moi je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 eh bin enfin tu passe en 70cc! tu en avait pas marre te trainer en kit 50 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Le 70cc mhr replica ne seras pas mis sur mon booster mais sur le rocket d'ou le nom du projet ^^ et puis sur le spirit je consomme déjà pas mal et en plus j'ai un petit réservoir donc sa n'arrange pas les chose ! :D Et détrompe toi je me traîne pas tellement avec mon 50cc :devil: juste que j'ai un peu moins de couple et de réaccélération sinon idem que un 70 cc sport en fonte ! ;) (sans mytho ! je monte 85 90 km/h réel au gps donc pas mal pour un 50cc ). Alors pour se qui est du cylindre mhr replica (je l'ai eu a la base sans culasse et au final j'en n'est trouver une le lendemain, mdr :lol: donc j'ai nettoyé le cylindre et la culasse comme a mon habitude ! j'ai poli la culasse (au belgom) .Dans pas longtemps je fais un nettoyage de l'échappement du malossi (peut être légère prépa) parce que il me parrait vraiment petit en sorti (même par rapport a mon top perf ! ) et le polir pour évité qu'il calamine trop vite! Donc il me manque plus que le piston et joint :D qui seras acheté neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Propre le cylindre tu vas remplacer ton 50 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Propre le cylindre tu vas remplacer ton 50 fonte Non c'est pour le rocket ! ^^ moi j'en n'est assez pour tous les jours le 50cc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Non c'est pour le rocket ! ^^ moi j'en n'est assez pour tous les jours le 50cc :siffle: Ta bien raison Tu roule au norme entre guillemer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ta bien raison Tu roule au norme entre guillemer Oui c'est clair et puis comme j'ai dit ,j'ai pas tellement d'autonomie ! 4 litre le réservoir :pascool: alors que sur le rocket 6.5l c'est déja mieux même si le résultat a la pompe fait mal au cul :s . Pour les sorti le week end besoin de plus puissant pour les tour avec les potes ou quoi :devil: (Histoire aussi de fermé quelque bouche qui parle pour rien ! )les doublé a l'aise :winner: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 il est nickel le cylindre aucune trace ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 il est nickel le cylindre aucune trace ;)Si il y aurait eu un trace j'aurais même pas chercher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut les pote Je voudrais avoir quelque avis car je peux avoir quelque pièces malossi dont sa ! http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-malossi-multivar-mhr-booster-nitro-stunt-grande-plage.html Ma question est je peux le mettre comme sa ou il faut tout overange il 'était monté comme sa! voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut les pote Je voudrais avoir quelque avis car je peux avoir quelque pièces malossi dont sa ! http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-malossi-multivar-mhr-booster-nitro-stunt-grande-plage.html Ma question est je peux le mettre comme sa ou il faut tout overange il 'était monté comme sa! voilà Pas obliger de l avoir , mais par contre suprimer le démarreur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés