jimmy@ Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est plutôt en bon état oui mais j'ai entendu dire que c'est carter se montée sans rondelle ! Donc je sais pas si je les remet ou pas ! Elle était montée avec des rondelle quand je l'ai démonté! Oui une affaire mais encore trop chère vue les service que j'ai rendu enfin bref.....normalement il y a pas de rondelle (pas sur le stage6 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 normalement il y a pas de rondelle (pas sur le stage6 ...) Arf ça me mais encore plus dans le doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 le mec qui me l'avais vendut , avais la notice , et pas de rondelle sur le shema , 3 ans que je l'ai , j'ai jamais rien eu de ce coter. c'est un joints plas le malossi c'est bien , le st6 c'estun torique archi fin avec une forme qui passe autour de toute les vis , une galère , je l'ai casser des le depart j'ai mis de la patte a joint , c'est aussi bien . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est qui qui ta dis que ce carter ce monte sans rondelle. C'est pareil pour le carter polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est qui qui ta dis que ce carter ce monte sans rondelle. C'est pareil pour le carter polini?Chez plus du tout lol mais j'avais remarqué que elle était dur sur le bas moteur que j'ai démonté peut être liée a c'est rondelle.... Sur le carter st6 j'ai vu il y a un joint torique ,j'imagine la misère .... mais tu peux voir tes pignons même si je cherche encore l'utilité mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Franchement sur mon carter polini je me suis toujours posé la question. Pourquoi? Parce que il est adaptable pour minareli vertical et horizontal. De plus sur le moteur horizontal (nitro) il n'y a pas les deux rondelle (la fine et l'épaisse ). J'ai une transmission secondaire 15/39 Stage6 qui est pour nitro et booster. Finalement j'ai mis ces rondelle pour rien en fin de compte? Mais faudrait se poser la question pourquoi les ingénieurs ont mis ces rondelle que sur le minareli vertical. Si quelqu'un peu nous éclaircir? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Je s'aurait pas te dire ! moi même je suis dans le flou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est qui qui ta dis que ce carter ce monte sans rondelle. C'est pareil pour le carter polini?le mec qui me l'a vendus , et en le démontant il n'avais pas de rondelle , donc j'en ai pas mis , mais le st6 a l'épaisseur du joints en moins , surment qu'avec les rondelle ça rentrerais pas à fond . Je s'aurait pas te dire ! moi même je suis dans le flou si il y avais des rondelles, remet les . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Jimmy sur mon carter polini j'ai un joint torique. En plus ça fait 3 moteur différents de ma vie ou j'avais changer TOUS les roulements de transmission et quand je mettais le carter polini (avec les rondelles ) ça fesai toujours du bruit . Je me rappel un pote avec un nitro on a fait pareil; on a changé tous les roulements de transmission et on avait mis le carter polini sans les rondelles (vu que c'est un nitro). Et la roue tournais comme la roue avant . Vraiment aucun frottement ni bruit. Modifié le 12 septembre 2015 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Les carénages me sont familières, elle vienne du rocket d'alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Les carénages me sont familières, elle vienne du rocket d'alex Et non lol elle vienne pas de lui mdrr elle s'était dessus quand je les achetée Lession oui pareil sur le bas moteur quand j'ai démonter elle me paraissait dur aussi donc je pense essayer de la pré monter sans et après avec pour voir si sa force moins (parce que avec les roulement c'est sensé moins forcer mdrr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Jimmy sur mon carter polini j'ai un joint torique. En plus ça fait 3 moteur différents de ma vie ou j'avais changer TOUS les roulements de transmission et quand je mettais le carter polini (avec les rondelles ) ça fesai toujours du bruit . Je me rappel un pote avec un nitro on a fait pareil; on a changé tous les roulements de transmission et on avait mis le carter polini sans les rondelles (vu que c'est un nitro). Et la roue tournais comme la roue avant . Vraiment aucun frottement ni bruit. c'est qu'il se monte sans rondelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Et la roue tournais comme la roue avant . Vraiment aucun frottement ni bruit. Ca donne envie de s'equiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu nous install quand ce carter de transmission Tom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu nous install quand ce carter de transmission Tom? Je sais pas mdr mais après mon stage de 1 mois (je viens de commencer )donc pas le temps de m'en n'occuper et surtout pas trop le courage lol mais après j'ai 3 semaine de vacance donc ça va être monter la ! Bref encore pas mal de temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Hey les potes donc je viens donné des news !Je devais normalement échangé le rocket contre un nitro le gars ma fait attendre 2 semaines pour rien ! (parce que pas la cg a son nom) et après un faux plan avec un potes a moi (il a essayé d'échange contre le boost d'un potes).Du coup bon je laisse tombé ! et il me rep plus de toute manière....Le pire c'est que j'ai remis le rocket en 17.5 avec le pot doppler s3r et un embrayage d'origine ressort de poussée blanc et maintenant il tire plus ! (j'ai grave la haine! ),les galet j'ai mis du 4.7g il part bien (même très bien) et après trou ! et des oscillation de régime chelou a la poignée de gaz (il finit par s'élancé quand même).Du coup je pense au ressort de poussée trop mou , je me traîne pour un gars pas sérieux .J'ai l'air d'un con en plus j'fais bien tourner le scoot d'un pote et le miens se traîne mdrr jn'est marre . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Encore un petit avancement sur le rocket ,j'ai mis le guidon origine et la baa résultat satisfaisant! Encore une fois j'ai la preuves que un cornet sert a rien ....Le compteur tourne a la main avec le câble de compteurs mais quand je roule il ne va pas donc je pense a l'entraineur HS et la petite loupiote devant marche ! Mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 on peut dire que niveaux guidon on n'a pas les mêmes gouts mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) on peut dire que niveaux guidon on n'a pas les mêmes gouts mdrOui chacun c'est gout lol sa aurait était un guidon full bcd j'aurais pas touché mais franchement la c'est largement plus propre que un guidon blanc et une potence bleu anodisé et les fil qui dépasse....Sa fesait scoot bricoler et même niveau conduite c'est mieux je trouve ( enfin la position de conduite) . Modifié le 14 octobre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui chacun c'est gout lol sa aurait était un guidon full bcd j'aurais pas touché mais franchement la c'est largement plus propre que un guidon blanc et une potence bleu anodisé et les fil qui dépasse....Sa fesait scoot bricoler et même niveau conduite c'est mieux je trouve ( enfin la position de conduite) .j'aime pas trop les gros guidon je prefere les naked et surtotu le rocket avec le phare sur l guidon ( j'ai horreur de sa ) je prefere un styl vélo comme mon booster ou on dirais un guidon de vélo il y a pas de compteur pas retro rien juste ce qu'il faut des commodos mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 j'aime pas trop les gros guidon je prefere les naked et surtotu le rocket avec le phare sur l guidon ( j'ai horreur de sa ) je prefere un styl vélo comme mon booster ou on dirais un guidon de vélo il y a pas de compteur pas retro rien juste ce qu'il faut des commodos mdrJustement a la vu des contrôle technique je te conseil de retrouver un guidon d'origine avec tout en regle dessus ! Sinon tu passeras jamais pour sa j'ai remis sa aussi et moi j'aime bien lol Et puis bon par chez moi il pleut 5jours sur 7 ... Donc des fil et l'eau n'a jamais fait bon ménage hein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 oui mais que pour la vente pas toujours genre tous les 6mois sinon le booster passera jamais il y a rien d'origine et j'ai pas les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Sava passer un jour sa seras pour tout le monde comme les voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Sava passer un jour sa seras pour tout le monde comme les voiture...ho la belle galère plus qu'a filé un billet au mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 ho la belle galère plus qu'a filé un billet au mecanoouioui ou si c'est un con de pro bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés