nathan 2917 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 m'en fou je roulerais jamais en 50 4T quitte a rouler sans plaque #LongueVieAu2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 mdr moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 mdr moi non plus !même si je dois mettre un bloc 2T sur un 4T je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 avec les contrôle technique y vont finir par nous la mettre.... vous pensez vraiment que ça va passer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 vous pensez vraiment que ça va passer??Oui c'est même sur! ça fait un moments qu'il s'en parle déjà... pour le moments ça commence doucement mais des qu'il vont pouvoir sa seras comme les voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 vous pensez vraiment que ça va passer??Oui ! Quand on sait pas mais on va y passer un jours... jusque là on n'a pas trop à ce plaindre, on fait un peu ce qu'on veut faut l'avouer, on fou des kit, des pots non homologuée qui font un barouf pas possible... etc, et le souci c'est que certains profite trop de cette "liberté" ! C'est ce qui donne une mauvais image des 50 d'ailleurs. Et ça fait bien longtemps qui ne ce sont pas occupé des 50cc, puis bon quand tu vois qu'il veulent interdire les motos d'avant 2000 à Paris... voilà quoi on tombe bien bas m'enfin bon Fin du HS, on est en train de pourrir le topic à Tom mdrrr, je propose qu'on continue de discuter de ça ailleurs, je trouve le sujet grave inintéressant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Mais si je le vends pas mon booster c bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Mais si je le vends pas mon booster c bon non?Si j'ai bien compris pour le moment non c'est bon, mais c'est très clair je trouve, j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Mais je dois m'acheter un cylindre neuf mais je sais pas si je dois arrêter de prendre des kit 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 control ou pas , les 2 T son destiné à ne plus être fabriqué , a cause de sa consommation d'essence , et le taux élever de gaz nocif rejeter , comparé au 4T , il restera que les tronçonneuses bientôt un booster 4 T ? c'est sur qui vont osé le sortir.pour le control c'est pas insurmontable , surtout si la partit cycle n'a pas été modif , tu remonte le cylindre/pot/carburateur/variateur origine , coter moteur ça suffit .je me demande si mon scoot passerais avec un moteur d'origine , j'ai monté un disque a l'arrière et une fourche de nitro , ils vont peut être tiqué la dessut. c'est le seul truc qui pourrais m'inquité . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 ça me dérange pas du tout ! Moi je pense si il font bien les enfoiré bah jimmy tu seras obligé d'avoir les éléments de frein origine ! Puisque la partie cycle ne doit elle non plus être modifié .J'ai vu une interwiew pendant la manif fmmc (enfin chez pas trop quoi la mdr) et la meuf disait que les 2 roue certes on polluer plus mais ! On roule beaucoup beaucoup moins que une voiture ! Exemple il pleut a la drache dehors ! (comme souvent dans le pas-de-calais lol) Vous prendriez votre scoot? (si vous auriez le choix)Une vardine (une voiture ) tu fait environ 10000 borne par an et encore c'est pas beaucoup ! Une moto tant fait bien moins quoi faut arrêter ! On dirait on pollue autant que leurs fusée qui envoient pour rien dans l'espace pour je ne sait quoi faire !Avec les qualité d'huile que on n'a on doit pas autant poluer qu'il le disent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 control ou pas , les 2 T son destiné à ne plus être fabriqué , a cause de sa consommation d'essence , et le taux élever de gaz nocif rejeter , comparé au 4T , il restera que les tronçonneuses bientôt un booster 4 T ? c'est sur qui vont osé le sortir.pour le control c'est pas insurmontable , surtout si la partit cycle n'a pas été modif , tu remonte le cylindre/pot/carburateur/variateur origine , coter moteur ça suffit .je me demande si mon scoot passerais avec un moteur d'origine , j'ai monté un disque a l'arrière et une fourche de nitro , ils vont peut être tiqué la dessut. c'est le seul truc qui pourrais m'inquité .Il font déja un nitro 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Il font déja un nitro 4t Oe je pense que ça va être un gros flop ! comme l'ovetto 4t! parce que trop chére.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui c'est ça et même si je roule en 4t , il ne me viendrais pas à l'idée de me prendre un nitro en 4T c 'est vraiment le dénaturé je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui c'est ça et même si je roule en 4t , il ne me viendrais pas à l'idée de me prendre un nitro en 4T c 'est vraiment le dénaturé je trouve .Quitte a roulé en 4t autant mettre moins chère!! et puis je pense pour ma part que je ne passerais pas sur un 4t plutot vers un électrique... (encore trop chére) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 ah pouaaaaaaaa un électrique il n'y plus de vie la dedans , tel une abeille qui butine le son est en veille (ouhh je suis un vrai philosophe moi mdr ) bah pour ma part mon 4t neuf moins de 1000 roros et j'ai mis genre 150 euros dedans en modifs le reste n'est que de l'entretient et il tient bien le coup 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 ah pouaaaaaaaa un électrique il n'y plus de vie la dedans , tel une abeille qui butine le son est en veille (ouhh je suis un vrai philosophe moi mdr ) bah pour ma part mon 4t neuf moins de 1000 roros et j'ai mis genre 150 euros dedans en modifs le reste n'est que de l'entretient et il tient bien le coup Un 4t c'est assez robuste quand même ... eh oui électrique ça commence a me dire de plus en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) en moto a la limite exemples : Modifié le 21 octobre 2015 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 quant il n'y auras plus de 2T les acheteur non que le choix du 4T ou d'un velo , mais pas de panique , un 4T se prepare ,c'est juste que c'est new sur le marcher du 50 cc , faut laisser le temps au équipementier ,de fabriquer de quoi booster ces petit moulin . sur un 4 T , c'est plus facile de monter un turbo ou compresseur volumetrique que sur un 2 temps , je m'inquiete pas sur les éventules configuration racing en 4T. sans compter sur des culasse spécifique a grosses soupapes , arbre a came plus pointut ,ect , il y a de quoi faire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 quant il n'y auras plus de 2T les acheteur non que le choix du 4T ou d'un velo , mais pas de panique , un 4T se prepare ,c'est juste que c'est new sur le marcher du 50 cc , faut laisser le temps au équipementier ,de fabriquer de quoi booster ces petit moulin . sur un 4 T , c'est plus facile de monter un turbo ou compresseur volumetrique que sur un 2 temps , je m'inquiete pas sur les éventules configuration racing en 4T. sans compter sur des culasse spécifique a grosses soupapes , arbre a came plus pointut ,ect , il y a de quoi faire .Bah il y a dejà pas mal de pièces perf pour le mien j'ai ici --) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/cat_81.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J'avoue j'ai peur des 4temps niveau méca! pourtant le 2 t je suis alaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est pas aussi compliqué qu'ont le pense , juste bien calé la distib au point mort haut du piston , marque prévu a cette effet sur le carter autour de l'allumage (T) J'ai lu de très bon tutto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 quant tu vois qu'un V8 de dragster top fuel de 8,2 litres developpe pret de 10.000 cv , en raport un 50 cc prépa de la même façons sortirais 50/60 cv , mais bon , c'est pas pour tout de suite , hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 lol en effet . regarde dejà une belle prépa en yamha 4t qui bouffe un 2t 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant