Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

vous pensez vraiment que ça va passer??

Oui ! Quand on sait pas mais on va y passer un jours... jusque là on n'a pas trop à ce plaindre, on fait un peu ce qu'on veut faut l'avouer, on fou des kit, des pots non homologuée qui font un barouf pas possible... etc, et le souci c'est que certains profite trop de cette "liberté" ! C'est ce qui donne une mauvais image des 50 d'ailleurs. Et ça fait bien longtemps qui ne ce sont pas occupé des 50cc, puis bon quand tu vois qu'il veulent interdire les motos d'avant 2000 à Paris... voilà quoi on tombe bien bas m'enfin bon :rolleyes:

Fin du HS, on est en train de pourrir le topic à Tom mdrrr, je propose qu'on continue de discuter de ça ailleurs, je trouve le sujet grave inintéressant ^^

• J'aime 1

control ou pas , les 2 T son destiné à ne plus être fabriqué , a cause de sa consommation d'essence , et le taux élever de gaz nocif rejeter , comparé au 4T , il restera que les tronçonneuses   bientôt un booster 4 T ? c'est sur qui vont osé le sortir.

pour le control c'est pas insurmontable , surtout si la partit cycle n'a pas été modif , tu remonte le cylindre/pot/carburateur/variateur origine , coter moteur ça suffit .

je me demande si mon scoot passerais avec un moteur d'origine , j'ai monté un disque a l'arrière et une fourche de nitro , ils vont peut être tiqué la dessut. c'est le seul truc qui pourrais m'inquité .

• J'aime 2

ça me dérange pas du tout ! 

Moi je pense si il font bien les enfoiré bah jimmy tu seras obligé d'avoir les éléments de frein origine :/! Puisque la partie cycle ne doit elle non plus être modifié .J'ai vu une interwiew pendant la manif fmmc (enfin chez pas trop quoi la mdr) et la meuf disait que les 2 roue certes on polluer plus mais ! On roule beaucoup beaucoup moins que une voiture ! Exemple il pleut a la drache dehors ! (comme souvent dans le pas-de-calais lol) Vous prendriez votre scoot? (si vous auriez le choix)

Une vardine (une voiture :)) tu fait environ 10000 borne par an et encore c'est pas beaucoup ! Une moto tant fait bien moins quoi faut arrêter ! On dirait on pollue autant que leurs fusée qui envoient pour rien dans l'espace pour je ne sait quoi faire !:vener:Avec les qualité d'huile que on n'a on doit pas autant poluer qu'il le disent ! 

control ou pas , les 2 T son destiné à ne plus être fabriqué , a cause de sa consommation d'essence , et le taux élever de gaz nocif rejeter , comparé au 4T , il restera que les tronçonneuses   bientôt un booster 4 T ? c'est sur qui vont osé le sortir.

pour le control c'est pas insurmontable , surtout si la partit cycle n'a pas été modif , tu remonte le cylindre/pot/carburateur/variateur origine , coter moteur ça suffit .

je me demande si mon scoot passerais avec un moteur d'origine , j'ai monté un disque a l'arrière et une fourche de nitro , ils vont peut être tiqué la dessut. c'est le seul truc qui pourrais m'inquité .

Il font déja un nitro 4t :D

Oui c'est ça  ;) et même si je roule en 4t , il ne me viendrais pas à l'idée de me prendre un nitro en 4T c 'est vraiment le dénaturé je trouve .

Quitte a roulé en 4t autant mettre moins chère!! et puis je pense pour ma part que je ne passerais pas sur un 4t plutot vers un électrique...:P (encore trop chére)

ah pouaaaaaaaa un électrique il n'y plus de vie la dedans , tel une abeille qui butine le son est en veille (ouhh je suis un vrai philosophe moi mdr )

bah pour ma part mon 4t neuf moins de 1000 roros  et j'ai mis genre 150 euros dedans en modifs le reste n'est que de l'entretient et il tient bien le coup 

• J'aime 3

ah pouaaaaaaaa un électrique il n'y plus de vie la dedans , tel une abeille qui butine le son est en veille (ouhh je suis un vrai philosophe moi mdr )

bah pour ma part mon 4t neuf moins de 1000 roros  et j'ai mis genre 150 euros dedans en modifs le reste n'est que de l'entretient et il tient bien le coup 

Un 4t c'est assez robuste quand même ... eh oui électrique ça commence a me dire de plus en plus!

quant il n'y auras plus de 2T les acheteur non que le choix du 4T ou d'un velo :( , mais pas de panique , un 4T se prepare ,c'est juste que c'est new sur le marcher du 50 cc , faut laisser le temps au équipementier ,de fabriquer de quoi booster ces petit moulin . sur un 4 T , c'est plus facile de monter un turbo ou compresseur volumetrique que sur un 2 temps , je m'inquiete pas sur les éventules configuration racing en  4T.  sans compter sur des culasse spécifique a grosses soupapes , arbre a came plus pointut ,ect , il y a de quoi faire .

• J'aime 1

quant il n'y auras plus de 2T les acheteur non que le choix du 4T ou d'un velo :( , mais pas de panique , un 4T se prepare ,c'est juste que c'est new sur le marcher du 50 cc , faut laisser le temps au équipementier ,de fabriquer de quoi booster ces petit moulin . sur un 4 T , c'est plus facile de monter un turbo ou compresseur volumetrique que sur un 2 temps , je m'inquiete pas sur les éventules configuration racing en  4T.  sans compter sur des culasse spécifique a grosses soupapes , arbre a came plus pointut ,ect , il y a de quoi faire .

Bah il y a dejà pas mal de pièces perf ;) 

pour le mien j'ai ici --) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/cat_81.html