tomMpower Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : Manque ce foutu piston mdr Surtout les soussous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ça va avec mdrr . ta plus de peinture à faire sur t es scoot ? Plus besoins poncer maintenant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 mdr si mais c'est du ponçage léger (apprêt) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 a oui pas 3couche a viré mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Hop bah du coup j'ai choper du décapant du coup j'ai fait ma jante arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tu vas leur refaire une peinture ? Elles ont morflé les pauvre jantes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 17 minutes, mat881 a dit : Tu vas leur refaire une peinture ? Elles ont morflé les pauvre jantes Oui peinture neuves je l'ai sait eu gratos donc Sava . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Nickel ! Tu vas les peindre à la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 heures, mat881 a dit : Nickel ! Tu vas les peindre à la bombe ? Oep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 C'est puissant le décapant. Est ce que ça vire la peinture d'origine ? Est ce que ta peinture à la bombe résiste au karcher ? A l'essence? Au wd 40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 41 minutes, Leesion a dit : C'est puissant le décapant. Est ce que ça vire la peinture d'origine ? Est ce que ta peinture à la bombe résiste au karcher ? A l'essence? Au wd 40 ? alors moi le décapant arrivé a bouffer la peinture d'origine alors qu'il traverse 3couches de peinture , sa depend des bombes résiste pas a l'essence... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 8 heures, Leesion a dit : C'est puissant le décapant. Est ce que ça vire la peinture d'origine ? Est ce que ta peinture à la bombe résiste au karcher ? A l'essence? Au wd 40 ? bah moi la peinture d'origine n'est pas partit (vraiment costaud), au karcher après faut pas être coller a 5cm , essence pourquoi faire ? , wd 40 oui mais pareil quel utilité? une peinture a la bombe si tu vernis au dessus de ta base c'est costaud , si tu laisse ta base a nu Sava se barre..... Je pense les faire en blanc brillant direct enfin c'est pas pour maintenant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) si c 'est bien fait à la bombe avec un vernis pour finir et proteger la couleur durablement ça résiste pas mal . Modifié le 24 avril 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut les potes ! Bon j'ai commandé et reçu et monter pour mon 70 trophy.... Sur le spirit et gros soucis ! J'avais le le bruit déjà avec mon 50 mais la sa le fait 3 fois plus fort sa clac clac clac dans le moteur ! quand j'accélère(au ralentit je n'est même pas rouler avec)il fait moins le bruit ...... Segment top perf 70cc pochette de joint cage à aiguilles malossi clips ... D'abord les photo de mon 50 doppler s1f (segment hs), aucune trace !!!! Donc la je suis dégouté je pense a un roulement de vilebrequin qui ma lâcher ou alors problème de segment ?! Quand il chauffe il le fait un poil moins mais c'est pas encore sa ..... Je sais pas quoi faire le bruit et plus coté allumage.... Le scooter nickel 1 coup de kick tien bien le ralentit,monte dans les tours nickel (je pourrais rouler avec en fait mais peur d'arracher tout ....) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Faut que tu démonte pour voir, laisse pas comme ça c'est un coup à aggraver les choses ! C'est quoi le bruit exactement ? Un peu comme un bielle qui tape dans quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Si ta le même bruit avec ton 50 et ton 70 aussi. Il va falloir vérifier roulements de vilebrequin et cage à aiguille tête de bielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 vérifie l'axe de piston si il n'est pas ronger sur le milieu ce dernier sinon vérifie sur la bielle du vilebrequin, la ou ce loge la cage à aiguilles si ce n'est pas ronger vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bon bah j'ai redémonter et la surprise ! Après 5min au ralentit complètement calaminé! Et pateux ! j'ai vérifier le vilebrequin que dalle ! Roulement à mon avis fatigué .... (j'ai encore un bruit) Bref j'ai remonter mais ancien segment top perf beaucoup moins de bruit !!!!! Mauvais segments merci sf les segment nage de fou! J'ai rouler un peu la y pousse nickel bon couple,aucun bug,ralenti stable.....Juste les roulement qui on lâcher . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 t'est sur SF ce sont trompé ??? ce sont pas des segment pour ton kit 70 top perf tu vas nous dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 j'avais eu le même truc sur un athena racing , l'huile remontait et calaminais tout , c'était le piston qui n'était plus à la bonne cote (piston cote A et cylindre qui n'a presque plus de nickasil dut à l'usure.) verifis la tolérence entre le cylindre et le piston , pour un fonte je crois que c'est 0.4 ou 0.5 mm . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Peut être pas tromper mais moi j'ai l'ancien top perf trophy (pas le black), donc pas le même pistar sûrement ......et les segment sont fait pour le black ..... Bah écoute avec les ancien segment il tourne bien même très bien (à part le bruit de roulement). Le piston n'a pas une grande usure je pense (enfin ça se voit la il est propre). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Tom monte le segment dans le cylindre et mesure l'écart qu'il y a entre les bout... Supérieur à 3mm c'est mort. vérifie la cote du cylindre et du piston. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) il y a 18 minutes, S1629 a dit : Tom monte le segment dans le cylindre et mesure l'écart qu'il y a entre les bout... Supérieur à 3mm c'est mort. vérifie la cote du cylindre et du piston. 0,30mm max oui mais la y s'était neuf les segment lol donc pas sencer être user ... Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa Modifié le 14 mai 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa Du coup tu prends le rocket ou tu te déplace en bus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 6 minutes, Leesion a dit : Du coup tu prends le rocket ou tu te déplace en bus? Et oui le rocket c'est l'avantage MDR mais mon for week end et entrain de se transformer en alldays lol . Non met il roule nickel le petit rocket, il fait pas de bruit rien et sa c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés