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Posté(e)
il y a 17 minutes, mat881 a dit :

Tu vas leur refaire une peinture ? Elles ont morflé les pauvre jantes :blink:

Oui peinture neuves :) je l'ai sait eu gratos donc Sava ^^ .

Posté(e)

C'est puissant le décapant. Est ce que ça vire la peinture d'origine ? 

Est ce que ta peinture à la bombe résiste au karcher ? A l'essence? Au wd 40 ? 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Leesion a dit :

C'est puissant le décapant. Est ce que ça vire la peinture d'origine ? 

Est ce que ta peinture à la bombe résiste au karcher ? A l'essence? Au wd 40 ? 

alors moi le décapant arrivé a bouffer la peinture d'origine alors qu'il traverse 3couches de peinture , sa depend des bombes résiste pas a l'essence...

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 heures, Leesion a dit :

C'est puissant le décapant. Est ce que ça vire la peinture d'origine ? 

Est ce que ta peinture à la bombe résiste au karcher ? A l'essence? Au wd 40 ? 

bah moi la peinture d'origine n'est pas partit (vraiment costaud), au karcher après faut pas être coller a 5cm :P , essence pourquoi faire ? , wd 40 oui mais pareil quel utilité?

une peinture a la bombe si tu vernis au dessus de ta base c'est costaud :) , si tu laisse ta base a nu Sava se barre.....

Je pense les faire en blanc brillant direct ;) enfin c'est pas pour maintenant ^^ .

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

si c 'est bien fait à la bombe avec un vernis pour finir et proteger la couleur durablement ça résiste pas mal .

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les potes !

Bon j'ai commandé et reçu et monter pour mon 70 trophy.... Sur le spirit et gros soucis ! J'avais le le bruit déjà avec mon 50 mais la sa le fait 3 fois plus fort sa clac clac clac dans le moteur ! :/ quand j'accélère(au ralentit je n'est même pas rouler avec)il fait moins le bruit ...... WP_20160512_001.jpgWP_20160512_002.jpgWP_20160512_003.jpgWP_20160512_008.jpgWP_20160512_009.jpgWP_20160512_010.jpg

Segment top perf 70cc

pochette de joint

cage à aiguilles malossi

clips ...

D'abord les photo de mon 50 doppler s1f (segment hs), aucune trace !!!!

 

WP_20160512_006.jpg

WP_20160512_007.jpg

 

Donc la je suis dégouté je pense a un roulement de vilebrequin qui ma lâcher ou alors problème de segment ?! Quand il chauffe il le fait un poil moins mais c'est pas encore sa ..... Je sais pas quoi faire le bruit et plus coté allumage.... Le scooter nickel 1 coup de kick tien bien le ralentit,monte dans les tours nickel (je pourrais rouler avec en fait mais peur d'arracher tout ....) .

  • J'aime 1
Posté(e)

Faut que tu démonte pour voir, laisse pas comme ça c'est un coup à aggraver les choses ^^ ! C'est quoi le bruit exactement ? Un peu comme un bielle qui tape dans quelque chose ?

Posté(e)

vérifie l'axe de piston si il n'est pas ronger sur le milieu ce dernier

sinon vérifie sur la bielle du vilebrequin, la ou ce loge la cage à aiguilles si ce n'est pas ronger vers le bas

Posté(e)

Bon bah j'ai redémonter et la surprise ! Après 5min au ralentit complètement calaminé! Et pateux !

j'ai vérifier le vilebrequin que dalle ! Roulement à mon avis fatigué .... (j'ai encore un bruit)

Bref j'ai remonter mais ancien segment top perf beaucoup moins de bruit !!!!! Mauvais segments merci sf les segment nage de fou!

J'ai rouler un peu la y pousse nickel bon couple,aucun bug,ralenti stable.....Juste les roulement qui on lâcher ^^ .

 

WP_20160514_001.jpg

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  • J'aime 1
Posté(e)

j'avais eu le même truc sur un athena racing , l'huile remontait et calaminais tout , c'était le piston qui n'était plus à la bonne cote (piston cote A et cylindre qui n'a presque plus de nickasil dut à l'usure.) verifis la tolérence entre le cylindre et le piston , pour un fonte je crois que c'est 0.4 ou 0.5 mm .

  • J'aime 1
Posté(e)

Peut être pas tromper mais moi j'ai l'ancien top perf trophy (pas le black), donc pas le même pistar sûrement ......et les segment sont fait pour le black .....

Bah écoute avec les ancien segment il tourne bien même très bien (à part le bruit de roulement). Le piston n'a pas une grande usure je pense (enfin ça se voit la il est propre).

  • J'aime 1
Posté(e)

Tom

monte le segment dans le cylindre et mesure l'écart qu'il y a entre les bout... Supérieur à 3mm c'est mort.

vérifie la cote du cylindre et du piston.

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, S1629 a dit :

Tom

monte le segment dans le cylindre et mesure l'écart qu'il y a entre les bout... Supérieur à 3mm c'est mort.

vérifie la cote du cylindre et du piston.

0,30mm max oui ^^ mais la y s'était neuf les segment lol donc pas sencer être user ...

 

Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa ;)

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa ;)

Du coup tu prends le rocket ou tu te déplace en bus?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Leesion a dit :

Du coup tu prends le rocket ou tu te déplace en bus?

Et oui le rocket ^^ c'est l'avantage MDR mais mon for week end et entrain de se transformer en alldays lol . 

Non met il roule nickel le petit rocket, il fait pas de bruit rien et sa c'est top ! 

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